Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noyade(Pv avec la première qui vient.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) EmptySam 17 Fév - 21:29

Alviss arriva aux environ perdu dans ses pensées.
DIANAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI AS-TU FAIT SAAAAAAAAAAAAAA
Il s'avanca vers le lac et tomba dedans sans essayer de remonter.Il coula et se laissa porter par l'eau.Il arriva sur un rocher et ne bougea pas.
*Maintenant je n'ai plus de raison de vivre.A par Ai je n'ai plus rien a cause de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) EmptySam 17 Fév - 22:02

Moona se baladait alors au lac laissant trémpé ses jambes puis elle entendu des cris atroces elle se precipita vers l'autre coté du lac ,et chercha la personne qui avait crier ,elle ne vit personne a part plusieurs bulle qui venait de l'eau ,elle enleva son eau ,et sauta vite dans l'eau ouvrant les yeux et chercahtn alors quelqu'un ,elle toucha quelque chose qu'elle remonta a la surface,elle le sortie de l'eau puis toucha son pou qu'elle sentait mais faiblement ,sa respiration était faible et Moona n'avait jamais passé son brevet de secourisme ,elle ne savait trop quoi faire ,puis elle se souvenu d'un film qu'elle avait vu ,il fallait faire du bouche à bouche et qu'un autre appuie sur la poitrine ,elle regarda autour personne ,elle s'inquiéta ,elle lui tapota les jues mais aucune réaction ,elle devait faire du bouche a bouche ,elle posa alors ses levres sur celles du jeuen homme et fit du bouche a bouche tout en chaque respiration appuier sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) EmptySam 17 Fév - 22:07

Alviss respirait faiblement mais il était en vie.Il sentit des lèvres sur les siennes.Il avait du mal a bougé et ses était mi-ouvert.Soudain sa vu se brouilla et il s'evanouit.
*Non pourquoi suis-je en vie.Je ne mérite pas de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) EmptyDim 18 Fév - 12:47

Moona vu que cela ne servait a rien ,elle le secoua dans tout els sens et laissa couler une larme de détresse ,elle fit apparaitre ses ailes de son dos ,pris Alviss dans ses bras et commenca a s'envoler vers l'infirmerie le plus vite possible elle lui murmura :

-reveille toi bat toi ,pour revenir a la vie ,qui m'aidera a controler la foudre ?penses pas qu'a toi ,depeche toi accroche toi ...je sais pas ce qu'il ta fait souffrir mais c'est pas une raison ...

Moona arriva vers l'infirmerie avec Alviss dans ses bras .


Infirmerie:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) EmptyDim 18 Fév - 13:41

HJ : Oki !!!!Et ben il aura pas durer longtemps le topic mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty
MessageSujet: Re: Noyade(Pv avec la première qui vient.)   Noyade(Pv avec la première qui vient.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade(Pv avec la première qui vient.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dimensionel(pv avec la première qui vient !!!)
» Besoin de reconfort.( Pv avec la première qui vient.)
» Retour au dortoirs.( Pv avec la première qui vient.)
» Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient)
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: