Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Susucre miam miam ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Susucre miam miam ! xD Empty
MessageSujet: Susucre miam miam ! xD   Susucre miam miam ! xD EmptySam 1 Sep - 7:15

Tsunade qui avait super faim, ou plutot qui était en manque de sucre, partit regardait de partout dans la cafeteria en espérant en trouver..question de vie ou de "vie"...

- Je vais pas surviiiiiiivre a ce suplice u_u" !

Elle chercha de partout et elle se souvenue qu'un jour elle avait cacher un chocolat sous une table et...grace a de la colle...elle alla voir sous cette fameuse table et elle vit que le chocolat avait disparut, elle regarda attentivement l'empreinte et remarqua que le chocolat avait été pris ressement, autrement dit...le coupable se trouve encore là O_O

- Nooon, qui est la personne qui a oser manger moooon chocolat secret de survit dans les cas extreme O_O !

Tsunade regarda autour d'elle d'un air sauvage, comme un bete en vois de disparition, elle voulut regarder tout les visages suspects qu'elle voyaient puis alla s'asseoir l'air de rien...enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Susucre miam miam ! xD Empty
MessageSujet: Re: Susucre miam miam ! xD   Susucre miam miam ! xD EmptyDim 2 Sep - 13:08

Mao avait observé le manège de Tsunade. Le chocolat en question dans la bouche, elle vit d'un air terrifiè la jeune fille s'asseoir à sa table. Ellebaissa la tête et haussa les épaules...il fallait bien lui avouer...
Euh...c'est moi...mais je savai pas qu'il était à toi !!
Elle bondit de sa chaise, traversa la cafet et alla se cacher sous une table en criant
Pas taper, pas taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Susucre miam miam ! xD Empty
MessageSujet: Re: Susucre miam miam ! xD   Susucre miam miam ! xD EmptyMar 4 Sep - 11:41

Tsunade vit Mao venir avec un chocolat en bouche, celle-ci allait lui avouer que c'est elle qui l'avait, tsunade repris un air comme ca >> O_O <<, Son choclat venait de se faire avaler juste devant elle

- C'est toi...Qui a mon chocolat secret de la survie dans les cas extreme ! °O°

Elle vit Mao commencait a courir et a se cacher sous une table, Elle se mit a rire

- Mais, non je ne vais pas te tapper, tu vas juste subir le suplice du coussin ! Mouahahahahaaa !!

Tsunade avait un grand regard et sourire Machiavelique..ce de ca qu'il fallait se méfier, son air ressembler assez a ca >> °w° <<

Tsunade eu un air machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susucre miam miam ! xD Empty
MessageSujet: Re: Susucre miam miam ! xD   Susucre miam miam ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susucre miam miam ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam![pv Ren]
» miam libre
» Miam ! Une ch'tite orgie de minuit ! (Sucre à volonté !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: