((Tu me dis si tu préfères que ce soit quelqu'un que Moona ne connait pas !! J'ai vu que ça faisait longtemps alors bon.... Je me suis décidée à te répondre !! Si ça gène, je supprime, c'est aps un problème !!))
Coeurdeau n'arrivait pas à trouver Mya. Elle avait fait plusieurs endroits, dont les sources thermales, les dortoirs, le lac, la forêt.... Elle commençait à desesperer lorsqu'elle avait songé à la bibliothèque. Peut-être que Mya avait voulu aller s'instruire !! Toute contente d'y avoir pensé, elle se rua dans la salle, un peu trop vite, peut-être car la bibliothécaire lui fit quelques remarques sur le comportement à adopter dans une bibliothèque et sur le règlement. Lorsqu'elle lui laissa enfin l'acord d'aller chercher Mya, elle attendit qu'elle ne puisse plus la voir pour de nouveau, se mettre à courir. Puis elle tourna à droite, à gauche, de nouveau à gauche et fonça dans quelqu'un. Le choc fut immédiat. Elle tomba par-terre et la personne ronchonna. Coeurdeau se releva, bafouilla quelques excuses avant de repartir, en marchant cette fois. Elle chercha pendant de longues minutes ; en vain.
Puis elle arriva au début d'un rayon qui avait pour titre "Sentiments". Tiens ? Qu'est ce que c'est ? Des.... Sentiments dans une bibliothèque ? Ah.... Elle avança un peu pour regarder et vit quelques uns des titres qui lui tapa à l'oeil. Mais euh.... C'était quoi ce rayon ? Si quelqu'un lui avait demandé si ça l'interressait, elle aurait dit "Non" en rougissant mais d'un ton sûr. Et pourtant, elle continuait d'avancer, les yeux cherchant un titre plus interressant que les autres. Avec un grand sourire d'amusement, elle entendit soudain un bruit sourd qui la fit sortir de la contemplation des livres étranges. Elle était penchée en avant, pour chercher mais elel se redressa et vit Moona. C'était sa toute première connaissance. Elle l'avait rencontré sur le toit. Elle jeta un rzegard vers le sol et vit qu'elle avait fait tomber son portable. Elle se pencha en avant, le ramassa et le lui tendit en disant :
-Salut !! Fais gaffe, c'est précieux ce genre de choses, nan ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin, dans ce rayon ?
Elle savait très bien qu'elle pouvait lui retourner la question, mais elle, elle avaitune bonne excuse !! Elle cherchait Mya. Dans un rayon avec des livres dans ce genre ? Nan, ça tenait pas debout. Il n'empêche que c'était la strict vérité. Elle lui adressa un grand sourire. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu.... Peut-être qu'elles avaient plein de trucs à se raconter !! Ou au contraire, qu'elles avaient pris un chemin trop different pour pouvoir se retrouver....