Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]   Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] EmptySam 24 Nov - 20:05

Il était tôt. 5h00 du matin et personne en vue. Pas même le soleil, c'est dire. Pourtant, une porte s'ouvrit lentement, des pas se firent entendre dans le silence omniprésent. Avec une certaine rapidité, la jeune femme se dirigeait vers le parc. Elle courait presque. Ses longs cheveux volaient derrière elle, tandis que son jean frottait contre ses jambes.

Elle ne portait qu'une écharpe et un pull noir, enfilé avec vitesse. Andrea paraissait presque paniqué. Presque. Et la elle arriva. Le parc. Elle s'arrêta de marcher, reprenant un souffle régulier, et le regarda.

Le joli petit parc. Avec une jolie vue sur le joli pensionnat ou les gentils élèves menaient une jolie petite vie. Ecoeurant. Andrea s'assit contre un arbre, n'importe lequel du moment quelle pouvait s'appuyer, et regarda son lieu de vie. Loin d'elle l'idée de détester le pensionnat, mais un rêve aussi étrange fut-il, semblait l'avoir réveillé et obliger a réfléchir sur tout cela.

"Y'a comme un parasite dans ma tête"

Marmonna Andrea, a elle même. Doucement, la demoiselle sortit une carte de sa poche, et la fit tourner entre ses doigts. Elle s'enflamma presque aussitôt, et une lueur rougeâtre se réfléta dans les yeux sombres de la jeune fille. Un étrange sourire se logea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]   Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] EmptyDim 2 Déc - 14:57

Shad' était assise sur un banc en train de lire un livre tranquillement aux arores (se qu'elle faisait courament)
Elle était plongeait dans son livre si pasionnant, mais des crie la fit sursautée.
C'est à se moment précis qu'elle vit un jeune femme arriver en courant tout en disant (criant)"Y'a des parasite dans ma tête"!
Cette phrase la laissa un inbstant dans ces pensées...
Quand elle revient à la réalitée elle posa son livre à l'envers(pour ne pas perdre la page) sur le banc.
Elle se dirigea vers la jeune femme et lui dit d'une voix rassurente:

-Mais non tout va bien tu es au Parc à côté du pensionat Kinako , tu ne risque rien!

Elle attendit qu'elle redescende sur terre.
Quand la demoiselle fit tourner la carte autour de ces doigts Shad' dit:

-C'est bon là sa va?
Je m'apelle Shadukû enfin tu peux m'apelait Shad' si tu veux je suis nouvelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]   Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] EmptyDim 2 Déc - 23:43

Il y avait donc quelqu'un ici ? La carte s'arrêta de glisser entre les doigts d'Andrea et se désintrégra aussitôt que l'inconnue arrivait. Qui était cette jeune fille ? Pourquoi essayait elle avec stupidité de la calmer ? Andrea arcqua un sourcil et la regarda droit dans les yeux, avec son regard sombre mais transperçant.

Elle se présenta. Qu'importe. Son nom avait il de l'importance ? Sans doute pas. Andrea ne se souvenait pas avoir crié, au contraire elle était restée calme, et marmonnait a son encontre une réfléxion qui parcourait son esprit depuis son réveil.

"Pourquoi risquerais je quelque chose ?"

Elle leva les yeux au ciel, puis se leva, faisant face a Shadukû. Andrea n'avait pas l'air très aimable, mais cette demoiselle avait tenté de la rassurer, et ça l'énervait.

Elle soupira, puis ferma les yeux un instant. Elle ne devait pas se montrer agressive. A quoi bon ? Cela ne servirait strictement a rien. Elle tendit sa main pâle a la demoiselle, dans le but quelle la serre et se présenta lentement:

"Andrea, ravie de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]   Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin [Libre]
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Rentre dans sa chambre (libre)
» dans l'attente d'une rencontre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: