Il était tôt. 5h00 du matin et personne en vue. Pas même le soleil, c'est dire. Pourtant, une porte s'ouvrit lentement, des pas se firent entendre dans le silence omniprésent. Avec une certaine rapidité, la jeune femme se dirigeait vers le parc. Elle courait presque. Ses longs cheveux volaient derrière elle, tandis que son jean frottait contre ses jambes.
Elle ne portait qu'une écharpe et un pull noir, enfilé avec vitesse. Andrea paraissait presque paniqué. Presque. Et la elle arriva. Le parc. Elle s'arrêta de marcher, reprenant un souffle régulier, et le regarda.
Le joli petit parc. Avec une jolie vue sur le joli pensionnat ou les gentils élèves menaient une jolie petite vie. Ecoeurant. Andrea s'assit contre un arbre, n'importe lequel du moment quelle pouvait s'appuyer, et regarda son lieu de vie. Loin d'elle l'idée de détester le pensionnat, mais un rêve aussi étrange fut-il, semblait l'avoir réveillé et obliger a réfléchir sur tout cela.
"Y'a comme un parasite dans ma tête"
Marmonna Andrea, a elle même. Doucement, la demoiselle sortit une carte de sa poche, et la fit tourner entre ses doigts. Elle s'enflamma presque aussitôt, et une lueur rougeâtre se réfléta dans les yeux sombres de la jeune fille. Un étrange sourire se logea sur ses lèvres.