Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seule ! Empty
MessageSujet: Seule !   Seule ! EmptyLun 3 Déc - 14:58

Tsunade était assez fatiguer, elle alla donc s'asseoir sur une petite chaise, elle était seule dans cette grande, ne sachant pas quoi faire étant donner qu'elle s'ennuiyait lamentablement...elle espérée ne plus être seule, elle regardait autour d'elle et remarqua une fois de plus, qu'elle detestait la solitude, elle se leva de sa chaise et se mit dans un coin avant de s'asseoir en se tenant les genoux, elle ferma les les et les r'ouvrit...

- Je ne...veus pas...! ...

Elle se leva et cette fois haussa le ton et serrant ses poings et eut une expressions assez menaçante...

- Je ne veus plus être seule !!!!!

Elle se rendit compte qu'elle s'etait mise à crier, elle se retourna et se mit a rire, elle pensait vraiment qu'en riant, elle se sentirais moin seule, alors elle rit...mais elle voulait tout de même que quelqu'un vienne...elle arreta de rire et se souvint que Soubi, son meilleur ami, lui avait promis que si elle essayait de le joindre, il répondrait..elle essaya de l'appeller ..mais il ne répondit pas, le réseaux était comme couvert..

-Soubii, tu m'avaiis promis !!!...

elle tournait en rond d'une expressions calme, attendant quelqu'un, elle essaya d'être patiente et ne changea pas d'expression...

* Patience ma p'tite Tsu', garde ton calme ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Soubi Agatsuma
A l'inscription
A l'inscription
Soubi Agatsuma


Nombre de messages : 53
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule !   Seule ! EmptyLun 3 Déc - 15:22

Soubi, recut l'appelle de Tsunade mais ne pouvait pas répondre, il ne se sentait pas trés bien aprés cela et chercha Tsunade..,il l'a vit de loin a la salle commune, et se dirigea vers elle, d'un air désolé


" Excuse moi.. "


Il savait qu'elle n'amait pas être seule, et s'en excusa, il lui pris une main et sourit avant de parler une seconde fois


" Humm...Tu as l'air calme, ça ne t'arrive pas souvent, tu es plutôt d'un tempérament impulsif, enfin...tu sais bien que tu peut toujours compter sur moi, c'est une promesse !
En attendant, j'aimerais que tu écoute une musique que j'ai crée... au piano ! ^^ ..."


Il s'assit sur une chaise, se mit face au piano et fermait les yeux avec un visage..toujours plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule !   Seule ! EmptyLun 3 Déc - 15:49

Tsunade qui tournait en rond, vit Soubi, elle sauta de joiie, enfin quelqu'un...aprés un petit moment elle vit Soubi s'excuser..

- Mais non ! T'excuse pas, c'est pas grave, au moin, maintenant t'es venu et j'suis plus touteuh seule !! =D

Puis elle fit un grand sourire et entendit Soubi dire que c'était la premiere fois qu'il la voyait sourire comme ca, elle rit et se rendit compte qu'elle n'était plus rester calme depuis..........trés longtemp..elle garda son sourire ...et était contente de savoir qu'elle pourrait toujours compter sur lui, enfet elle étaiit contente d'avoir un meilleur aussi gentil..

- Merci Soubi ! Et toi aussi tu pourras toujours compter sur moi !! ^.^ !
Ooh !...Et puis, oui je veus bien que tu me montre ce que tu as composer !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule !   Seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Si seule...
» Seule.
» * Seule... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: