Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Seule....   Seule.... EmptySam 8 Sep - 13:05

Coeurdeau arriva dans la forêt, toute trempée. En effet, il pleuvait depuis maintenant 3heures. A force de tourner en rond dans sa chambre, elle avait craqué et décidé d'aller se balader dans la forêt. L'eau, son élément, était présent partout en ce moment. Il pleuvait beaucoup, le lac n'était pas loin, il y avait des flaques partout.... Elle se sentait à l'aise. Elle pénétra dedans, cherchant un coin où elle pouvait se poser. Elle repéra un endroit sous un chène et s'y assit. Elle resta un instant comme ça, puis s'allongea et ferma les yeux pour se laisser bercer par la monotonie de la pluie, sans entendre la personne qui arrivait en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 8 Sep - 19:40

Alors qu'il était assez tard et qu'il pleuvait beaucoup . Des bruits de quelque chose de volant commençais à retentir dans toute la fôret . C'était Genki qui voulait sur son surf en espérant rencontré quelqu'un ou alors rester seul . Il ne savait pas trop en faite se qu'il devait faire . Puis il vit une personne resemblant à Coeurdeau assis contre un arbre . Elle ne l'avait pas encore remarqué puis Genki était la . Il souria puis se rapprocha d'elle puis lui toucha l'épaule en disant alors :

Salut toi !


Il continua de lui sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 8 Sep - 20:25

Coeurdeau sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Elle se retint de crier mais quand elle aperçut Genki, elle s'apaisa. Elle le salua :

-Ah !! C'est toi ? Sa va ?

Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle avant de lui demander en rigolant :

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas être tout trempé, vu comme il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 8 Sep - 22:10

Genki venait de faire sursauter Coeurdeau qui laissa alors un petit cri sortir de sa bouche . Il lui souria alors puis se mit assis à côté d'elle vu qu'elle lui proposé . Il allait être trempé , c'était vrai ! Mais il adoré la compagnie de Coeurdeau qui était si belle et si gentille ! Il lui souria alors et décida de lui répondre calmement :

Pas grave , du moment que je suis avec toi je vais bien !

Il lui fit alors un petit clein d'oeil , et il commença à faire un cercle avec sa main autour de lui . Un boule de foudre apparut alors autour de lui comme pour se défendre de la pluie . Des petites décharges partirent dans le corp de Genki qui ne sentit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyLun 10 Sep - 20:14

Coeurdeau lui sourit, flattée. Elle lui dit :

-WoW !! C'est gentil, ça !! Merci !!

Elle ferma les yeux un instant, dirigea son visage vers le ciel pour savourer la pluie qui glissait le long de sa peau, puis les rouvrit et dit :

-J'adore la pluie. Je suis plus heurese quand il pleut que quand il fait beau. C'est si.... appaisant, calme.... Mais aussi, ça me donne une sensation de fraicheur qui me fait vibrer. Quand je suis sous la pluie, j'ai à la fois l'impression d'être seule, mais aussi d'avoir un ami qui me comprenne....

Elle regarda Genki et lui dit en souriant :

-Tu te dis que je suis folle, non ? C'est pas grave, je le suis peut-être un peu.... Beaucoup, même !! Mais j'assume !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyMar 11 Sep - 18:58

Genki la regardait alors très flatté et surpris de la réaction de Genki . Celui ci ce contenta alors de lui sourire sans rien lui dire . Elle commençais à lui raconté qu'elle aimait beaucoup la pluie , lui aussi mais pas quand ceci pleu trop . Il regardait alors le ciel avec elle sans rien dire . Elle commençais à dire que Genki pensait qu'elle était folle . Il lui répondit alors en souriant :

Tu n'est pas folle , j'aime aussi la pluie moi !

Il continua de regarder en l'air sans rien lui diree puis baissa la tête vers Coeurdeau en lui disant calmement :

Tu est vraiment gentille !

Il lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyMar 11 Sep - 19:57

Coeurdeau sourit et rougit. Elle releva sa mèche qui lui tombait devant le visage et le remercia :

-Merci !! Mais si tu continues comme ça, je vais fondre.... Enfin, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de compliments alors je suis pas très à l'aise quand on m'en fait un....

Pourquoi mentir alors que la vérité était si simple, si.... Vraie ? Elle n'en voyait pas l'utilité !! Elle le regarda et dit en souriant :

-En plus, je pourrais te retourner le compliment !! Et quand tu dis que je ne suis pas folle, je ne suis pas sûre que tout le monde le pense !! Mais bon, passons, je me fiche de savoir si les gens qui ne comptent pas pour moi ou que j'ai seulement croisé me prennent pour une folle ou pas.... Donc, tu disais ? Rien, mince. Il faut trouver un sujet de discution....

Elle prit un air sérieux et fit mine de réflechir. Voyant que Genki l'observait, elle ne put s'empecher d'éclater de rire....

-Désolée, c'est plus fort que moi !!

Puis elle s'allongea et regarda avec attention le ciel. Enfin, ce qu'elle arrivait à distinguer à travers les gouttes de pluies qui tombaient depuis des heures. Puis elle sourit bêtement, rien que de penser à ce que les gens pouvaient faire à l'interieur avec un temps aussi pourri.... Elle, elle était à l'abri, en bonne compagnie, et avec son élément sous la main. Ou plutôt sur la tête.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyMer 12 Sep - 19:27

Genki regardait Coeurdeau rougir car Genki lui avait dit qu'elle était gentille . Il lui souria alors quand elle commençais à lui raconté que plein de gens pensait qu'elle était folle . Genki ne voyait pas pourquoi elle devait s'éternisé sur ce sujet . Puis elle commença alors à cherché un autre sujet . Genki n'avait pas cherché mais avait trouvé très vite le sujet . Alors il lui dit :

On s'est bien amuser au sport non ?


Il lui souria en attendant sa réponse , mais elle éclata de rire en disant que c'était plus fort qu'elle . Il haucha la tête et les épaules l'air de dire pas grave . Si elle ne pouvait pas s'en empecher il n'allait pas la retenir . Il continua de la regarder puis lui dit alors :

Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyMer 12 Sep - 21:21

[[Désolée pour le sujet au terrain d sport.... J'avais complètement oublié. Je me maudit d'être autant tête en l'air. Pardon, vraiment désolée !!]]

Coeurdeau se calma, voyant que son interlocuteur n'était pas du style à éclater de rire pour rien. Tant mieux, il faut de tout pour faire un monde. Elle sourit simplement et dit :

-Au sport ? Ah !! Ouais !! C'était cool !!

Puis elle repensa à ce qu'ils avaient fait avec Satsuko mais ne se souvennait de rien. Alors, elle le regarda et lui demanda :

-Tu connais qui, à Kinako ? Beaucoup de monde, je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyJeu 13 Sep - 14:27

Genki continuait de la regarder mais elle avait apparament presque tout oublié comme Genki. Ils sont vraiment des têtes en l'air . Genki se contenta de lui sourire puis commenca alors à lui dire :

Oui c'était vraiment marrant .

Puis elle changea alors le sujet , Genki allait de toute facon le faire car il ne voulait pas parler de sport .Il connaissait beaucoup de monde à Kinako : Shina , Coeurdeau , Satsuko , Namine , Nashima et Chun-li et beaucoup d'autre encore . Alors il lui dit exactement se qu'il venait de penser :

Shina , Coeurdeau , Satsuko , Namine , Nashima et Chun-li et beaucoup d'autre encore .

Il lui souria^puis le redit :

Et toi ? Beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyJeu 13 Sep - 19:53

Coeurdeau sourit à son tour et réflechit avant de répondre :

-Oh !! Oui !! Beaucoup de monde !! Mya, ma meilleure amie, Mao, Moona, Chun-Li, Namine, Satsuko, Ira, Siana, Ichi et Aki, les deux soeurs.... Je crois que c'est tout en filles. Les garçons.... Voyons.... Alexandre, le petit ami de Mya, Gabriel....

Puis, repensant auw autres garçons qu'elle connaissait, son visage s'assombrit. Son sourire disparut et elle continua :

-Il y a aussi Matikome et bien sûr, Itsuke !!

Puis elle leva la tête. Le ciel commençait à s'eclaircir et dans quelques heures surement, le soleil serait de nouveau présent sur Kinako. Là, une fine pluie tombait encore et Coeurdeau s'aperçut que sa jupe était trempée. Ses cheveux aussi, d'ailleurs. Dommage.... Mais elle n'y preta plus attention lorsqu'elle regarda dans les profoondeurs de la forêt et vit quelque chose bouger.... Elle tourna rapidement la tête vers Genki et demanda :

-Tu as vu ce que j'ai vu ou pas ? Une sorte d'ombre, là-bas....

Elle se leva sur le qui-vive, prete à réagir en cas de danger, le visage ayant perdu sa rayonnance du début et son coeur s'étant mis à battre à 100 à l'heure. Elle ne savait pas ce que c'était et vu la rapidité à laquelle ça se déplaçait, elle n'avait pas envie de se retrouver à côté, quoi que ce soit.... Mais à quoi bon avoir peur ? Peur qu'on l'attaque ? Si c'est le cas, au mieux, elle s'en tire sans rien et au pire, elle meurt. Bof, la mort, elle s'en fichait.... En tout cas, pour l'instant, dans les moments qu'elle vivait ces temps-ci, elle n'en avait pas grand chose à faire que de mourir. Mais quand même !! Vivre, avec ses amis, même sans son amour, c'était important alors, pour Mya en autres, elle ne voulait pas mourir, ou du moins, pas sans se défendre....

[[Désolée, j'en ai marre qu'il se passe rien, je veux que Coeurdeau se batte pour la première fois ici !! MARRE du train-train habituel !! Je veux de L'ACTION !! XD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyJeu 13 Sep - 20:24

Genki regardait alors Coeurdeau dire tout les amis qu'elle avait . Il fronca alors des sourcils quand il remarqua que Coeurdeau commença alors a avoir un visage sombre avec de la haine . Mais pourquoi ? Itsuke était normalement son mec , elle le considérais maintenant simplement comme un amie ? Il ne dit rien puis se contenta de la regarder en disant simplement :

Qui a t'il en disant le mot Itsuke ?

Il tourna sa tête en même temps que Coeurdeau puis il vit alors une ombre dans la fôret . Il se leva direct en faisant un champs de foudre autour de Coeurdeau et Genki . Il fit une boule de foudre dans sa main en disant à Coeurdeau de le suivre . Il lui attrapa la main puis se leva pour aller vers les ombres qu'il avait vu . Le champ se détruisa alors laissant la panique au deux pensionnèrent . Genki continua de serré la main de Coeurdeau quand un homme bondit de la fôret , Genki lui planta alors sa boule de foudre en plein ventre en lui transpersant le ventre. Le sang gicla vers le visage de Coeurdeau et Genki . Il ouvrit grand les yeux alors et vit une autre ombre dans les buissons . Il n'avait pas remarqué celle qu'il y avait derrière Coeurdeau . Il tappa alors l'homme devant lui en lui mettant un coup de poing . Il lacha la main de Coeurdeau .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyJeu 13 Sep - 20:53

Coeurdeau, impressionnée de la brutalitée des actes (un peu sensible, la p'tite, non ?) mais en quelques instants, elle se dit qu'il avait raison de réagir ainsi. Elle lacha sa main et se retourna sur le qui-vive, apercevant l'homme habillé de noir qui allait la frapper. Il était munie d'un long baton qu'il avait surement trouvé dans la fôret. Elle lui donna un coup dans le tiba et ça ne fit rien. Elle se baissa pour essayer d'esquiver l'attaque mais elle ne fut pas assez rapide et reçut la moitié du coup normalement porté. Elle se redressa et se demanda : "Point faible des garçons.... Voyons.... (XD)" Au moment où la réponse lui arriva dans le cerveau, elle donna un brutal coup de pieds là où je pense et se retourna vers Genki. Il y avait autour de lui 2 hommes aussi noirs que son agresseur. Elle lui cria :

-Attention, derrière toi !!

Un autre homme arrivait derrière et Genki aurait surement du mal à s'occuper de trois personnes à la fois. Coeurdeau respira un coup et créa entre ses deux mains une boule d'eau glaciée. Elle essaya de la refroidir encore plus mais elle n'y parvint pas. Pas la peine de perdre du temps, c'est déjà assez compliqué comme ça !! Elle lança la boule d'eau au visage de l'attaquant qui hurla tellement la température était basse. Mais il se releva rapidement et Coeurdeau fit un truc miraculeux qu'elle n'avait encore jamais fait : de ses longs doigts fins sortirent de longes lames de glace qui paraissaient tranchantes. Elle sourit, voyant que sa main avait été congelée en même temps que ses doigts. La voilà avec une main de glace, bien résistante. Elle se jeta sur l'homme qui se relevait et le plaqua à terre, ses longs ongles lui menaçant dangereusement le cou. Dans sa tête, les images de Genki plantant la boule de foudre dans le corps de l'adversaire lui revinrent en mémoire. Il devait surement déjà avoir combatu et c'était tout nouveau pour la jeune fille. Se laissant guider par ce qu'elle avait vu, elle fendit le cou du l'homme qui était sous elle, non sans fermer les yeux de dégout. Sa y est !! Elle était devenue une meurtrière. Elle rigola à cette pensée mais ne put plus y réflechir, voyant que Genki avait fini avec l'un des hommes mais bataillait toujours avec l'autre. Elle lui lança :

-Tu veux de l'aide, Genki ?

Mais elle aperçut qu'un autre homme était derrière elle et ne put esquiver l'atteque, se retrouvant plaquée au sol, l'homme approchant dangeusesement son baton de ses yeux. Elle les ferma, se débatit et hurla :

-Aide moi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyVen 14 Sep - 18:58

Genki regardait alors se battre avec étonnement Coeurdeau qui savait très bien se battre ! Alors que Genki avait le dos tourné , un homme arriva alors devant lui et commença à vouloir lui mettre un coup de poing . Genki tomba par terre alors et se prit le coup , il se releva puis balança un uppercut et un coup de genou à l'homme qui tomba alors par terre . Genki commença alors à faire une boule de foudre dans sa main mais derrière lui , un crie désespéré celui de Coeurdeau qui venait a peine de se faire attrapé . L'homme leva un couteau dans l'air . Genki ouvrit alors grand les yeux mais il se prit un croche patte de la par de l'homme qui était par terre . Il leva alors sa main vers l'homme qui tenait courdeau et cria alors :

Shusho ! Tendo Kiiid !

Puis d'un coup de la foudre tomba du ciel tel un éclair et brula l'homme qui lacha alors Coeurdeau en tombant au sol . Genki sauta alors en l'air et attrapa la main de Coeurdeau . Il commença à avoir des ailes en foudre et s'envola dans les airs . Un homme avec une fleche commença à lancé des fleches sur Genki qui s'en prit une dans le torse . Il commença alors à à piquer du nez vers le sol à toute vitesse . Il se tourna au dernier moment et tomba par terre avec Coeurdeau sur son torse pour éviter de lui faire mal ! Genki retira alors la fleche qu'il avait et sortit alors un petit bandage mais un homme arriva pour frappé Coeurdeau une nouvelle fois . Genki cria :


Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptyVen 14 Sep - 22:35

Ne comprennant pas ce qui se passait, Coeurdeau vit un écalir s'abbattre sur l'homme à cheval sur elle et elle se releva, chacelante. Elle se sentit soulevée par une main qui l'avait attrapée a la taille. Elle regarda en l'air et vit Genki. Elle fut apaisée un instant d'être en sécurité mais son coeur se ressera quand elle vit une flèche arriver dans le torse de Genki. Celui-ci piqua du nez vers le sol et s'il n'avait pas réussit à se retourner avant d'attérir, Coeurdeau aurait mal suporté le choc. Elle essaya de se relever mais elle ressut un choc terrible sur la tête. Sonnée, elle entrouvrit les yeux et vit Genki se battre formidablement bien. Se frottant la tête pour apaiser la douleur, elle se releva mais fut immédiatement refrappée au niveau du ventre. Elle en eut le souffle coupé, mais, ayant ral-le-bol de ces agressions en séries, reprit rapidement son souffle. Elle jeta un coup d'oeil au niveau de son malheureux ventre en compote et s'aperçut que son tee-shirt commençait à se déchirer. *Mer** !!* Elle s'approcha dangereusement d'un homme qui attaquait Genki et lui donna un coup sur la tête afin de l'assommer. Elle regarda son compagnon et lui sourit, avant de s'apercevoir un peu tard qu'on homme fonçait sur elle. Il n'avait pas d'armes en particulier mais il était très costaud et son poing particulièrement, surtout quand il attérit dans le nez de Coeurdeau. Immédiatement, le sang coula à flot. Il avait touché le point sensible de son visage et elle savait que ça s'arreterai difficilement. Une main sur le nez pour éviter que ça coule trop partout, elle se confectionna un gant de glace sur l'autre main et lui donna un coup dans le nez qui (dommage, ça ne l'a pas vengé !!) ne saigna pas. Elle se résigna à avoir de la pitié et essaya de créer une boule de glace tranchante dans sa main. Elle mit quelques temps et finalement, n'y parvint pas car un homme armé de flèches se jeta sur elle. Elle se baissa de justesse et créa un bouclier d'eau (depuis toute petite, elle savait le faire, ça !! Pas trop dur pour elle !!) la protégeant des flèches aiguisées. Elle recula et son dos cogna contre quelqu'un. Elle se retourna, prête à frapper quand elle vit que c'était Genki. De son côté, il y avait 2 hommes menaçants et Coeurdeau prit un petit temps pour lui dire en souriant :

-Tu te débrouilles vachement bien, tu sais ?

Elle ne put attendre la réponse, voyant un autre homme foncer sur eux et tentant de frapper Genki mais Coeurdeau lui attrapa le col de son tee-shirt et le fonrça à se baisser, ou le coup aurait été fatal. Puis elle se releva et donna un coup de poing à son agresseur, qui lui fit plus mal à son poignet qu'au visage de l'attaquant. Elle soupira et regarda l'état de son tee-shirt. Argh !! Il était maintenant déchiré dans la hauteur !! Elle ralla deux secondes et fut détournée de sa contemplation par un homme qui se jeta sur elle la plaquant par-terre. Elle se débatit et ne parvint pas à se défaire de l'homme. Par-dessus tout, il lui avait mis la main sur la bouche pour l'empecher d'appeller à l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 12:57

Genki tombait donc vers le sol à toute vitesse avec Coeurdeau dans les bras . Il l'avait empecher de se faire mal mais elle s'était quand même fait très mal à la tête . Puis d'autre homme arrivèrent et le combat continua , Coeurdeau se battait très bien et pourtant elle se faisait frappé durement . Genki n'allait pas laisser passer sa , il se releva alors et Coeurdeau allait le frappé mais elle remarqua que c'était Genki . Puis Genki fit une sorte de pic tranchant sur sa main en foudre . Il souria alros puis il vit un homme courir vers lui à toute vitesse . Il mit un coup de poing à l'homme puis avec son bras tranchant il coupa le corp de l'homme en deux . Il se tourna puis il mit un coup de genou à un autre homme qui lui sautait dessus . Il se retourna puis ne vit plus Coeurdeau ! Mais un homme derrière lui arriva alors avec un sabre et lui mit un coup violent dans le dos . Mais Genki se tourna et stoppa le sabre plusieur fois . Il tappèrent les deux sabre plusieur fous puis d'un coup Genki fit mine d'être K.O ! Il tomba à genou par terre puis rapidement il planta son sabre dans le corp de l'homme qui mourut sur le coup . Genki se leva puis cria alors :

Coeurdeau ! Ou est tu ?! Merde !...

Un homme l'avait emener derrière des buissons et la frappait plusieur fois , Genki se tourna alors et commença à courir vers des buisson . Il fit un bon remarquable puis planta sa main tranchante en plein dans la tête de l'homme . Il fit une petite roulade sur le sol puis se placa à genou à côté de Coeurdeau en la regardant droit dans les yeux . Il lui dit ensuite :

Sa va ?

Il lui caressa ensuite sa joue puis se releva doucement . Il la mit sur ces épaules puis il commença alors à avancer dans la fôret pour essayer de fuire au homme complètement fou . Un homme arriva devant lui et la main tranchante coupa alors l'homme au torse qui tomba par terre en se tenant le torse ... Genki continua sa route avec Coeurdeau sur ces épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 19:57

Alors que Coeurdeau allait riposter contre une attaque executée par un homme plutôt petit comparé aux autres, elle sentit une main l'entrainer par l'épaule et elle tomba par-terre dans un buisson. Alors qu'elle était en très mauvaise poisition, l'homme lui donna un énorme coup dans la jambe qui la fit souffrir. Puis Genki arriva et le tua (Argh !!^^) avant de lui demander si ça allait. Elle eut à peine le temps de murmurer un petit "Je ne sais pas trop" qu'il la prit sur son dos. Elle s'y accrocha tant bien que mal mais savait qu'elle n'arriverait plus à marcher à cause de sa jambe douleureuse. Elle s'agripa pour ne pas tomber lorsque Genki donna un coup dans le torse de l'homme. Elle ferma les yeux tant la douleur la faisait souffrir. Ici, elle se sentait en sécurité, bien qu'elle ne l'était pas complètement. Elle adressa un faible sourire à Genki avant de lui murmurer à l'oreille :

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:06

Genki continuait donc à avancer avec Coeurdeau sur son dos , elle souffrait beaucoup à la jambe et Genki décida de faire quelque chose pôur l'aider à se soigner . Il la déposa délicatement au sol puis il enleva son t-shirt puis l'arracha ensuite en deux pour faire un noeu autour de la jambe de Coeurdeau pour empecher le sang de couler . Car elle saignait ! Il se leva puis lui embrassa alors le front en souriant . Il la remit ensuite sur son épaule puis continua doucement d'avancer . Un homme se placa ensuite devant lui et Genki lui mit un uppercut , il continua ensuite sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:21

Coeurdeau ne savait pas ce que Genki avait dans la tête quand il la déposa par-terre. Elle le vit déchirer son tee-shirt et elle voulut l'en empecher :

-Non !! Ton tee-shirt !! Il faut en déchirer un bout du mien, il est déjà tout pourri avec....

Un baiser sur le front la fit immédiatement taire et elle lui sourit, étonnée. Elle était à la fois désolée de lui causer autant d'ennuis et de se faire porter et à la fois touchée par ce qu'il faisait pour elle. Effectivement, sa blessure était plus importante que ce qu'elle ressentait. Ou plutôt, que la douleur qu'elle osait avouer à Genki. Une fois de nouveau sur son dos, elle s'excusa :

-Pardon.... Je te cause beaucoup d'ennui.... Et en plus, tu es obligé de me porter alors que tu n'as rien demandé. Merci....

Elle s'agrippa à lui et faillit tomber quand il mit un uppercut à un homme mais elle se rattrapa de justesse. Elle se détendit un peu et cala sa tête sur l'épaule de Genki, soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:32

[j'aime beaucoup ta signature , c'est ton personnage ?]

Genki fit directement taire Coeurdeau qui venait de lui crier qu'il ne fallait pas déchiré son t-shirt pour rien . Genki ne dit rien puis la regarda . Elle était a deux doigt de tombé quand Genki mit un uppercut mais il se rattrapa et la regardait tranquillement se détentre et mettre sa tête sur son épaule . Elle commençais ensuite à lui dire qu'il en devait pas la porté . Il lui dit ensuite :

Tu ne ma pas demandé mais j'ai envie de te porté ...

Il continua d'avancé en regardant devant lui en espérant qu'il n'y allait pas avori d'autre homme devant lui . Ensuite il dit tranquillement à Coeurdeau :

Il y a plus de personne je crois .

Il souria ensuite à Coeurdeau puis lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:37

[[Merci !! Je l'aime bien aussi !! Ouais, c'est bien Coeurdeau !!]]

Coeurdeau lui sourit à sa première réflexion. A bon.... Dans ce cas-là, tant mieux.... En tout cas, elle lui en était vraiment reconnaissante. Elle l'ecouta sans broncher et lui dit en souriant avec confiance :

-Tant mieux. Je ne me voyais pas être de nouveau attaqué. J'aurai eu du mal !! Ce n'était pas ta première bagarre, non ? Tu te débrouilla vachement bien, en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:49

Genki regardait alors Coeurdeau qui ne bronchait pas du tout quand Genki lui dit qu'il voulait la porter . Il avançais doucement en écoutant attentivement Coeurdeau lui dire qu'il se battait très bien . C'était un bon compliment vu que sa dernière fois était avec Shina et c'était il y a plus de 1 mois environ . Il lui dit ensuite :

Bah merci , tu est forte aussi , je t'entraine après quand tu iras mieux si tu veux .

Il lui souria alors puis continua de regardre devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 20:55

Coeurdeau eut une mine étonnée. Ah bon ? Elle s'était bien battu ? C'était pourtant la première fois qu'elle le faisait et même si elle trouvait s'être bien débrouillé pour une première fois, elle ne pensait pas qu'on pouvait penser ça d'elle avec un autre regard. Elle sourit en rougissant et le remercia :

-Merci.... Je.... Ce n'est que la première fois alors je compte bien m'améliorer !! Et.... Tu sais ce qu'ils voulaient ces hommes en noir ? On ne leur avait rien fait !! Pourquoi nous ont-ils attaqués ?

Soudain, il y eut un picotement dans la jambe au niveau de la blessure. Comme si une étincelle lui était entrée dans le corps. Elle frissonna, espérant que Genki ne remarque rien. Puis elle sourit et dit :

-Tu veux bien me poser à terre ? J'aimerais essayer de marcher.... Tu ne vas pas toujours être là pour me porter, je vais devoir me débrouilles seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 21:40

Genki regardait alors Coeurdeau dans les yeux , elle commençais à rougir quand Genki lui avait dit qu'elle se battait très bien . Genki rigola alors puis il continua de la regarder . Il continua alors d'avancer puis il dit ensuite :

Je ne sais pas , il pensait peut être que ce lieu était seulement à eux ...

Il avait sentit qu'elle avait frissonné mais ne lui fit pas la remarque . Puis elle lui demanda de la poser au sol . Celui ci hocha alors de la tête puis se baissa délicatement et la mit sur le sol toujour doucement . Il lui dit ensuite :

Fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... EmptySam 15 Sep - 21:46

Genki posa au sol Coeurdeau qui le remercia. Assise par-terre, elle essaya de se relever seule mais n'y parvint pas. Elle regarda Genki et soupira avant de lui prendre la main pour se dresser debout. Sa jambe lui faisait mal mais elle avait pas mal de fierté et ne voulait pas la perdre maintenant. Elle avança avec difficulté en boitant et au bout d'un moment, épuisée, se rassit par-terre. Elle dit, déçue :

-Je n'y arriverai pas.... Désolée tu vas encore devoir me porter.... Tu ne m'en veux pas trop d'être obligé de me porter ? Sinon, j'essayerais de me débrouiller seule mais je commence à avoir sérieusement mal à la jambe et avancer par mes propres moyens me pose pas mal de problèmes. Sa ne te dérranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Si seule...
» Seule.
» Seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: