Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule. Empty
MessageSujet: Seule.   Seule. EmptyVen 22 Juin - 22:22

Nodoka venait pour la premiere fois dans cette classe...vide. Les chaises etaient vieilles et semblaient craqués, les tables etaient poussiereuses et salles mais Nodoka,elle, c'etais beaucoup comparer a se qu'elle avait comme chambre avant. Elle sera un cahier très fort contre sa poitrine puis avanca et ferma la porte pour se plaquer dessus. Après quelques minutes plaquer a la porte, elle fis quelques pas, qui resonnerent, jusqu'au mur dans face et s'assis a terre repliant ses genoux contre elle. Nodoka fixa le mur, pas très propre non plus, puis regarda son cahier et l'ouvrir pour observer une feuille blanche. Elle sorti un crayon de ses cheveux et commenca a dessiner se qui pourrait jusqu'ici ressembler a une femme quand la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. EmptyVen 22 Juin - 22:36

Mya avait vu derrière la vieille vitre sale de la porte une jeune fille recroquevillée contre un mur. A cause de la poussière elle n'avait pas remarqué que celle-ci dessinait et elle s'était dit qu'elle était peut-être triste et qu'elle pourrait la consoler. Elle s'approcha d'elle.

Salut je suis Mya Natsuko. Que fais-tu ici toute seule ?

C'est alors qu'elle remarqua le dessin que la jeune fille avait commencé.

Oh désolé je vois que tu dessine tu voulais peut être juste être tranquille ? Tu dessine vachement bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. EmptySam 23 Juin - 9:35

Nodoka releva la tete quand elle entendit la porte s'ouvrir et regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Celle-ci lui demanda son nom. Nodoka deposa son cahier et se leva pour saluer Mya.

Moi c'est Nodoka Koda..

Quand Mya lui dit que son desssin etais beau, Nodoka passa une meche de cheveux derriere son oreilles, genée.

M..Merci.. tu peux rester sa me derange pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. EmptySam 23 Juin - 10:37

Enchantée. Dans ce cas là je vais rester un peu.

Elle observa la pièce dans laquelle elle était entrée. Elle n'y était jamais allée mais la poussière qui y règnait démontrait que ce n'était pas la seule et que la salle ne devait pas souvent être occupée ! Les fenêtres étaient sales et à moitié brisées. Des chaises était entassées au fond de la classe, recouvertes de toiles d'araignées. De l'autre côté se trouvait une petite estrade et un bureau dont on ne distinguait pas la couleur sous l'immense couche de poussière. Manifestement c'était une salle de classe mais elle n'avait pas servi depuis longtemps. Comment cela se faisait ? De plus personne n'avait nettoyé pourtant il lui semblait qu'e la femme de ménage passait dans toutes les salles, même celles qu'on utilisait pas. Elle regarda de nouveau le bureau et, même si elle n'était pas maniaque de la propreté, aujourd'hui elle était de bonne humeur et elle ne voulait pas d'un endroit aussi déprimant. Elle prit un bout de tissu dans sa poche (que faisait-elle avec un bout de tissu dans sa poche ? mystère...) et enleva la poussière qui recouvrait le meuble. Il se révéla que le bureau était fait d'un beau bois verni. Puis elle se rappela qu'elle avait oublié la présence de la jeune fille et se retourna vers celle-ci.

Excuse moi je m'incruste et je te laisse seule ! Ca fait combien de temps que tu es à kinako toi ? Moi ça fait environ 2 semaines (ou 2 mois ça dépend comment n compte...) que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule.   Seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Si seule...
» Seule !
» * Seule... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: