Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 seule et seule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 21:04

Steeve arriva dans le parc.Il vit le parc et se dit magnifique.Il y avait des fleurs magnifique.Il s'assit contre un arbre et mis sa capuche.Il s'endormis par le bruit des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:39

Nani marchait tranquillement en souriant comme à son habitude. Elle n'était pas du genre à être très ennerver pour n'importe quoi et cela se voyait à son visage calme. Elle avait pourtant eu une très mauvaise nouvelle. elle se cogna alros dans quelqu'un sans s'en rendre compte. Il y avait quelqu'un près de l'arbre. Elle manqua de trébucher mais en se rattrapant elle se fit de nouvelle mal à lacheville elle regarda alros la personne.

"Pardonnez..."

**elle dort? bah tant mieux pour moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:42

Steeve se réveille.Il retire sa capuche et voit une jeune fille.Il sourit en la regardant.Il se lève et s'approche.

-Sa va???Tu as pas trop mal???Je m'appelle Steeve Fox.

Steeve la trouvait très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:48

Nani la regarda s'approchait et eut un peu peur. Elle regarda alros sa cheville et soupira c'est pas encore aujourd'hui quel redanserais.

"non non jte rassure...nani...Takus..."

Elle avait un peu de mal toujours aussi timide c'était vraiment nul à force car les gens devais peut-être la trouver bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:51

<BLOCKQUOTE id=c33258e9>



Steev


</BLOCKQUOTE>
Steeve sourit et la fit assoir.Il regarda sa cheville.Il lui massa un peu sa cheville.

-Sa va je te fait pas mal???Si non tu me le dit.On dirait une petite antorse.

Steeve la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:55

Nani le regardait et ne disait pas un mot elle avait un peu rougit ne s'y attendant pas trop et elle serra un peu les dents.

"Arrête steeve...s'il te plait..c'est pas grave je doit juste attendre que ça passe..."

Elle lui adressa alors un petit sourire tout discret.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 22:57

Steeve arreta imédiatement en entendant la jeune fille.Il la regarda et sourit.Il se releva et lui tend la main.

-Sa te dit de te balader dans le parc???

Steeve resta la main tendu pour qu'elle se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 23:01

Nani souria et lui prit gentiment la main avant de se lever doucement et elle le regarda en penchant un peu la tête.

"Pourquoi pas..."

Elle souriait gentiment l'air de dire qu'elle avait pas vraiment mal même si c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 23:03

Steeve lui tendit le bras.Il la regarda et voyait bien qu elle avait mal.Il ne dit rien.

-Allons y alors beauté.

Lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyLun 12 Fév - 23:09

Nani n'aimait pas trop toucher les gens de peurs d'avoir des émotions forte mais bon là ça se refuser pas. elle le regarda et lui souria doucement.

"Il est grand tu crois?"

Elle eut alors un petit rire discret genre ça l'intéresser de savoir la superficie du parc XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyMar 13 Fév - 19:06

Steeve rigola en entendant ses parole.Puis il regarda autour de lui et pensa.J'en sais rien .

-Ba je sais pas on verra bien.

Steeve regarda les feuilles tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... EmptyMar 13 Fév - 19:42

Nani lui souria gentiment avant de dire d'une voix toujorus aussi en regardant la nature suivre son cour.

"En même temps tu n'es pas celui qui l'a créer enfin je crois pas..."

Elle le regarda et souria avant de se mettre à regarder ses pieds qu'elle beau spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule et seule.... Empty
MessageSujet: Re: seule et seule....   seule et seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule et seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» * Seule... *
» seule...
» Seule?[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: