Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptyVen 30 Nov - 23:23

Timiku était vêtu d'un débardeur et d'un mini-short vert avec des baskets bien noués aux pieds.
Elle était venu dans l'intention de faire un petit footing matinale, la course à pied étant son deuxième sport préféré après l'équitation bien sûr.
Par contre elle détestait être seule.
Malheureusement personne n'était dans le coin elle se résolu donc à commencer à s'échauffer doucement en attendnat que quelqu'un pointe le bout de son nez sinon elle courerait décidement toute seule. Elle plissa le nez de mécontentement pensant qu'avec sa chance il n'y aurait personne qui voudrait courir aujourd'hui.
* Bah je me consolerais avec un verre de saké!* Elle buvait très rarement mais appreciait ça.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 0:00

Nashima c'était levée tôt se matin là pour aller marcher !
elle était en mini-short , haut de maillot de bain et une veste ouverte ! son petit ventre rond se voyait très bien XD §
elle avait un sac avec, à lintérieur : une bouteille d'eau son portable des cigarettes une serviette des barres de chocolat des sucreries et bien sur les médicaments !
elle avait son MP3 sur les oreilles ! elle chantait à tue-tête ! ça la relaxait puis elle chantait très bien car elle en faisait sa profession XD (on peux dire comme ça)
....
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 0:07

Timiku vit une jeune femme arrivée vers elle en chantant elle se précipita donc vers elle avec l'espoir qu'elle aimerait courir et elle cria à tue tête :

- Eh, salut! Tu es en tenue de sport, non?!

Elle s'arrêta en une glissade devant elle et dit :

- Je m'appelle Timiku Narota! Tu aimerais courir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 0:14

Nashima regarda la jeune fille venir vers elle vive et pleine de gaieté !
elle se présenta et lui demanda si Nash' voulait courir avec elle !
tout d'abord Nashima retira ses écouteurs , éteint son mp3 et le rangea dans son sac puis elle se présenta à son tour

enchantée je suis Nashima Tokyo et je vais être maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 0:17

- HawW c'est vrai?! Mais c'est génial!

Timiku sauta de joie pour cette personne dont elle ne connaissait que le nom. Quel bonheur d'être bientôt maman!
Mais elle plissa le front un peu inquiète.

- Mais tu peux courir quand même, hein?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 0:26

Nashima rigola à gorges déployée tellement la jeune fille qui était devant elle était amusante !

oui je vais bientôt avoir un mini-moi XD !
et je pense pouvoir courir mais il faudra que tu m'attendes car j'ai besoin de me reposer tout de même ! mais avant de courir avec toi ! je dois te connaître un peu ^^
tu as de la famille dans cette merveilleuse école ??

Nashima caressait son ventre car le bébé bougeait vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptySam 1 Déc - 16:58

Timiku avait envie de s'élançer et de courir comme une folle en fesant des bonds de biche. Elle n'allait pas courir toute seule. Car vraiment, elle détestait ça! Elle regarda le ventre rond de la futur maman. Quel chance avait-elle!

- Non, je n'ai pas de la famille ici, je n'ai qu'un petit frère de 10 ans trop mignon mais il n'est pas encore assez grand pour venir ici!

Elle plissa ses yeux en deux fentes joyeuses.

- Tu as vraiment de la chance! J'espère que j'aurais moi aussi un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptyDim 2 Déc - 23:27

Nashima lui fit un sourire puis elle lui dit

ah oui d'accord ! moi j'ai un demi-frère il se nomme Ayokima talchma ! mais je ne le vois que très rarement ! d'ailleurs je devais le voir aujourd'hui , tu pourrais peut-^être faire sa connaissance .Il est très beau ...

il rigola un moment puis Timiku lui dit qu'elle aussi un jour elle aimerait devenir maman ...

pour moi, c'est un accident ... ^^ mais tu as quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptyDim 2 Déc - 23:29

Timiku plissa les yeux d'un air coquin.

- Je n'ai que 15 ans. Et toi?

Elle rigola comme une gamine.

- Je ne fais pas mon âge n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptyDim 2 Déc - 23:45

Nashima rigola

ahahahah moi j'ai 18 petites années derrière moi ...

puis elle caressa son ventre vivement encore et encore ...
tout en sortant des friandise de son sac

tu veuX ??? en montrant le paquet de friandises ...
oh oh non tu fais un peu plus âgée, j'aurais dit 16 ans . ihihih

elle prit vite la main de la jeune femme et la posa sur son bidon . son bébé bougeait !
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser EmptyLun 3 Déc - 16:41

Timiku rigola :

- Oh oui, j'adore les friandises!

Nashima prit sa main et la posa sur son ventre. La jeune fille rigola :

- Il bouge beaucoup dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty
MessageSujet: Re: pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser   pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]
» au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)
» Aya au parc (libre ^^, pour faire de nouvelle conaissance)
» retour d'une heure de sport
» Remise en forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: