Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyVen 27 Avr - 19:59

Monsieur Babylon était sorti courir. Il voulait mettre son corps en avant. Mais pour ce faire, il fallait qu'il s'entretienne, qu'il continue régulièrement pour ne rien perdre de ce qu'il a pu gagner à un moment ou à un autre.
Bref, en survêtements, prêt à souffrir, le professeur était sorti par la grande porte, tout fier, tout content. Ce genre d'attitude était rare de sa part. Mais au matin, il s'était senti une forme rare de sa part, et avait été motivé sans aucune difficulté.
Mais c'était à son plus grand désarroi que l'homme avait été aspergé par une pluie torrentielle à peine avait-il franchi le seuil.
Il était donc allé se réfugier dans la salle d'entraînement, ce lieu qu'il commençait à connaitre, et où il espérait trouver le soleil.
Une fois sur place, il fut bien content de voir qu'il ya faisait chaud, et commencer à courir à un rythme rapide, mais pas trop, et régulier.
Il décida de ne faire une pause que lorsqu'une personne entrerait dans la pièce.
Le professeur était bien là depuis une bonne demi-heure, il transpirait à grosses gouttes, il était essoufflé et relativement fatigué, quand enfin un léger bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyVen 27 Avr - 20:10

(je suppose que le sujet concerne le feu étant donné que vous avez écris[feu] dans le titre) Nao' s'entrainait a utilisé son deuxième pouvoir le feu. une petite explosion se fit entendre.

*oups *

j'y arrive toujours pas

elle se concentra un peu plus une étincelle j'aillis et s'envola manquant de tomber sur le professeur

* oh non!*
elle s'approcha de celui ci

désolée je ne vous ai pas touché?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyVen 27 Avr - 20:13

[HJ: je ne sais pas si tu as marqué feu parce que tu veut que ce sois quelqu'un qui ai le feu qui vienne. si c'est le cas tu le dit et je suprimerait le post! EDIT: arf merde on a posté avant moi XD ba tant pis.]

Il 'agissait en fait de Robin qui arrivait, trainant des pieds comme toujour. Elle avait, pour une fois, troqué son vieu jean troué contre un pantalon de sport. Elle était trempée de la tête au pied. Elle aussi était sortie courir. La différence était que la pluie l'avait surprise loin de l'institut! Elle était donc venu ici terminer ce qu'elle avait commencé, même si elle avait de la boue de partout et qu'elle était deja très fatiguée par sa course sous la pluie. Mais en arrivant, elle vit un profféssur qui était là. Elle décida donc d'attendre qu'il aprte pour com,mencer et s'asst sur un banc qui se trouvait là. Elle en profita pour essayer de secher tant bien qu mal ses cheveux avec une serviette qu'elle avait prise au vestiaires.
Ce fut là qu'une explosion se fit entendre. Un jeune fille qui ètai là aussi avait fait exploser quelque chose sur le proffésseur. Elle se dirigea donc dans cette direction pour voir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyVen 27 Avr - 20:51

[HJ : C'est exact, ce sujet visait les personnes qui maitrisent le feu et qui n'ont pas pu s'inscrire à temps aux cours particuliers étant donné que Monsieur Babylon est professeur de contrôle d'élément feu. Mais maintenant que vous êtes là autant que vous restiez, cela n'est pas bien grave, un topic à trois, c'est sympa aussi, tu sais!!]

Une personne s'était approchée du lieu, mais elle n'entra pas vraiment dans la pièce, elle circula quelques temps alentour, elle devait cherche un refuge. Monsieur Babylon n'en tint nul compte pour le moment et continua son entrainement solitaire.

Soudain, tandis qu'il courait le professeur entendit une légère explosion, il se dirigea aussitôt vers le lieu dont émanait le son. Une femme qui était bien plus âgée que les élèves qui fréquentaient habituellement ce lieu semblait avoir bien des soucis avec un pouvoir qui était bien limité pour son âge et qu'elle avait bien du mal à mettre en route.

Le professeur n'était pas sensible au feu, les retombées qui l'atteignirent n'eurent d'autant plus d'effet, que l'homme avait eu l'ingénieuse idée de prendre ses précautions. Sur ses gardes, il n'eut donc aucun mal à éviter les flammes:

"Non, mademoiselle, vous ne m'avez pas fait de mal. Le feu se trouve être mon élément, alors cela ne me touche pas."

Il se faisait l'impression de se venter et réalisa qu'il devait au moins se présenter. Une autre jeune fille s'approcha à ce moment, le professeur destina donc ses mots aux deux femmes, en élevant la voix:

"Pardonnez moi, je suis Monsieur Babylon. Je suis le professeur de contrôle d'élément feu de cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptySam 28 Avr - 10:07

*oh non quel idée j'ai eu de venir ici...un prof qui controle le feu devant une gamine comme moi qui s'est a peine sans servir*

je suis Naori shaoling 3ème année et barman....

elle se tourna vers la jeune fille

oh mais tu es trempé attend

elle sortis une serviette de son sac

tiens seche toi tu vas attraper froid...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptySam 28 Avr - 19:14

[HJ : un petit post en attendant de Robin réponde... gomen, vous pouvez poster plusieurs fois et ne pas respecter d'ordre, cela ne me dérange pas, et pour vous??]

La jeune fille semblait bien mal maitriser son élément pour une 3è année, il doutait qu'elle soit réellement à ce niveau. D'autant qu'il ne l'avait jamais vue à son cours... Le fille semblait d'ailleurs gênée, et il la laissa s'occuper de l'autre fille sans rien faire ni dire, juste en regardant et écoutant ce qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyLun 30 Avr - 19:22

[ mieu vaut ne pas respecter l'odre des post si il fallait attendre a chaque fois...]

elle se retourna vers le professeur

il faut dire que le feu est mon deuxième élément.... je maîtrise mieu l'air...^^

Nao' souria au prof...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyVen 4 Mai - 20:06

Le professeur rendit à la jeune fille un sourire contorsionné, qui était bien évidemment visiblement forcé. Mais bon, il tentait de faire des efforts... alors il ne fallait lui en vouloir pour si peu. En tout cas, la jeune fille faisait partie de ceux qui étaient capables de développer un second élément lorsque le premier était bien contrôlé... Mais le professeur n'avait que faire de cela, il s'intéressa tout de même au problème :

"Dans ce cas, pourquoi ne venez vous pas profiter de mes cours?!"

C'était une proposition, comme une autre, mais le professeur ajouta tout de même une alternative :

"Peut-être que tu préfèrerais que je te donne quelques conseils dès maintenant pour que tu te maitrise mieux, mais cependant, il faudra que tu te soumette à ce que je te demande."

Le professeur était un peu désorienté à cause du sport qu'il venait d'effectuer, mais aussi à cause du silence persistant de la jeune Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyJeu 10 Mai - 18:25

c'est que pour assister aux cours il faudrais que je sois libre mon boulot de barman me prend beaucoup mon temps..et quand j'en ai je préfère le passer a autre chose

Nao' réfléchis

me soumettre a ce que vous me demander ? c'est a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyDim 13 Mai - 1:18

Le professeur sourit, il pensait qu'elle pourrait se libérer, mais il semblait qu'il se trompe. Mais sa proposition était faite de bon coeur alors il ne s'en tint pas rigueur.

"Hahahaha!!"

Le rire du professeur avait été sincère et direct :

"Je suis professeur. Or vous n'êtes pas mon élève. Alors disons que je vous demande l'autorisation... si vous voulez que je vous instruise, je dois pouvoir vous demander de faire certaine chose, et pouvoir récolter certaines informations. Vous allez devoir m'obéir."

La dernière phrase du professeur était dite sur un ton totalement ironique, c'était le genre de phrase qu'il adorait dire. Mais la mise en pratique n'en était pas aussi courante. La femme était belle, et l'homme était -disons- intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyMar 15 Mai - 18:06

bon je verrais c'est chose comme vous dites sur le moment...mais a une condition..si je refuse vous n'avez rien as dire

Nao' souria

alors?....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyMar 15 Mai - 20:21

Le professeur sourit, cette jeune fille était sur ces gardes, son humour était si douteux que cela ne devait pas être un hasard.
Il rétorqua :

"C'est à toi de voir, et il faut savoir que je ne suis pas méchant."

Il sourit et attendit de nouveau :

"Cependant, en tant que professeur, je peux faire quelque chose pour vous, je crois..."

bref, le discours du professeur n'était pas cohérent, il doutait de sa capacité à la convaincre, mais c'était bien ici sa maitrise du feu qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] EmptyMer 16 Mai - 18:19

oui , j'accepte..dites moi quand vous souhaitez que nous commencions...

Nao' été intérésées par les cours

cela dit en passant je risqe de vous faire souffrir je suis très maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]   Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice... ça ne peut pas faire de mal!! [Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: