Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remise en forme !!!

2 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Remise en forme !!! Empty
MessageSujet: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! EmptyLun 18 Juin - 21:29

Voilà je risque de ne pas être là le reste de la semaine. Pourquoi ? Héhé... Parce que avec le collège on fait un stage de voile et le soir je serais fatigué et tous ça donc je ne veux pas me fatiguer la tête en plus des muscles. Déjà aujourd'hui c'était chaud, donc... pour les autres jours ce sera pareil, je passerais peut être en coup de vent.

Aussi, je dis bonne anniversaire à Sakura Kinako notre directrice préféré car demain sur, je ne pourrais pas être la pour lui fêter son anniv.

A la fin de la semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Remise en forme !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! EmptyJeu 28 Juin - 15:24

mais quand meme c'était extra le stage de voile meme si j'ai preferer le canoer kayak

J'espere que tu ten et remis
Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme !!!
Page 1 sur 1