Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Remise en forme !!! Lun 18 Juin - 21:29 | |
| Voilà je risque de ne pas être là le reste de la semaine. Pourquoi ? Héhé... Parce que avec le collège on fait un stage de voile et le soir je serais fatigué et tous ça donc je ne veux pas me fatiguer la tête en plus des muscles. Déjà aujourd'hui c'était chaud, donc... pour les autres jours ce sera pareil, je passerais peut être en coup de vent. Aussi, je dis bonne anniversaire à Sakura Kinako notre directrice préféré car demain sur, je ne pourrais pas être la pour lui fêter son anniv. A la fin de la semaine !!!!!! | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Remise en forme !!! Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| mais quand meme c'était extra le stage de voile meme si j'ai preferer le canoer kayak
J'espere que tu ten et remis | |
|