Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remise en question?[PV Saiku Ino^^]

2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Remise en question?[PV Saiku Ino^^] Empty
MessageSujet: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyLun 5 Nov - 0:49

Le soleil arrivait de bonne heure, il devait être 8 heures du matin, les cours n'allaient sans doute pas tarder à commencer, le pensionnat devait être déjà ouvert. Mais, ici, tout était calme, il n'y avait vraiment personne ou alors le peu de monde qui venait ne faisait que passer sans s'attarder sur un soleil rouge vif qui flambait le ciel. Ce matin là, le vent balancait la mer à bon rythme et les vagues mourraient sur la plage en devenant écumes. Les grains de sable étaient froids, sans grande chaleur parce qu'il était tôt et certains oiseaux avaient décidé de se promener ici et là.

Jun était là, debout devant ce spectacle dont elle ne savait que dire, s'il y avait seulement quelque chose à dire. Son regard se perdait dans l'horizon, l'air frais remuant sa longue robe blanche de part en part. A cet instant, son ombre était toujours présente, comme une protection invisible collée en elle. C'était son pouvoir, c'était les ténébres, celles qui absorbaient tout pour se nourrir, dévorer ce qui pourrait leur donner de l'énergie. C'était à la fois un don et une malédiction et sa trop grande protection étouffait Jun depuis bien longtemps maintenant. Restant seule comme en tête à tête avec elle même, Jun s'avanca vers l'eau, y mettant ses pieds et continua à marcher jusqu'à ce qu'elle lui arrive aux genoux, trempant sa robe par la même occasion. Mais ce n'était rien, elle se sentait assez bien, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyLun 5 Nov - 19:36

Après une soirée un peu mouvementée il se leva de bonne heure pour aller prendre sa douche et sortir un peu avant les cours....Il n'avait pas dormit...comme d'habitude...il se demandait toujours pourquoi il était là...pourquoi a mère l'avait abandonnée à cette école...il ne la trouvait pas géniale au départ mais commencait à s'y plaire...il se leva donc et prit sa douche..il n'aimait pas l'eau mais il n'avait pas tellement le choix non plus....donc il ouvrit l'eau, chaude de préférence, afin de réveiller son élément qui dormait toujours...1...2...3...il ressentit enfin la chaleur de ses flammes qui lui parlaient doucement...il laissa l'eau sécouler sur son corps tout en fermant les yeux...Il repenssait à cette jeune fille qu'il avait croisé..mais surtout à l'ombre qui la suivait...qu'est ce que c'était en fait...Il ouvrit les yeux et recu un peu d'eau entre eux...ses flammes disparurent de son corps ayant recu de l'eau et il arrêta tout desuite celle-ci afin de les réveilelr encore...puis il se sécha et s'habilla lentement avant de prendre son sac et son paquet dans le dos...et de sortir paisiblement...

Le pensionant étiat calme..les couloirs étaient vides car tout le monde dormait...seuls quelques professeurs déjà réveillés étaient en train de discuter et de le regarder d'un air interrogé devant un jeune homme déjà debout à cette heure-ci...Il releva son col rouler et sortit précipitamment ne voulant pas trainer plus...il arriva dans une vilel qu'il ne connaissait guerre et s'y balalda...contrairement au pensionat, il y avait plus de monde..normal..il décida de rester dans un coin reculé afin d'être tranquil et tomba sur une plage a usable doux et frais...devant lui une mer calme et le soleil qui se levait...il esquissa un sourir qui disparut en voyant une ombre...une ombre...serait-ce....

Il se retourna et vit une jeune personne derrière lui...était-ce....

Jun ?...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyMar 6 Nov - 2:10

Jun sentait le vent frôler son pâle visage, fermant ses yeux pour profiter de cet air que l'élèment semblait lui chanter. Elle ne voulait rien d'autre que profiter du matin avant d'aller devoir bosser d'ici peu de temps. Elle n'avait pas eu sa nuit totale, elle pouvait sans doute reposer ses pensées en regardant le paysage vivre sa vie. Son ombre la suivait toujours, c'était sa deuxième peau, une sorte de bouclier que peu de personnes ne pouvait voir, et le dernier en date était d'ailleurs ce jeune homme rencontré dans le hall du pensionnat, étrange et aussi froid qu'elle, qu'elle avait aidé afin qu'il trouve sa chambre. Depuis, elle ne l'avait plus recroisée. Cette fois, elle n'a pas su empêcher que son ombre la protége une fois de plus du regard du jeune homme contrôlant les flammes. Une fois encore... malheureusement.

Elle entendait alors une voix derrière elle, on l'appelait, ici? En se retournant, ses yeux se rouvrirent pour se poser devant CE garçon. Elle réfléchit un moment, mais... il ne lui avait pas donné son nom... enfin, elle croyait.

-Oui. Et tu es... le garçon que j'ai aidé dans le hall... désolé, je ne sais pas si tu m'as donné ton prénom, donc je ne m'en rappelle pas.
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyMar 6 Nov - 23:23

....

Il ne dit rien attendant qu'elle se retourne...Et il le voyait toujours...ce voile...Il le regarda attentivement tout en gardant les mains dans les poches...l'ombre semblait le regarder mais il ne détourna pas le regard...Au final la jeune fille se retourna et se sembla se rappeler de lui. Il resta debout et elle lui dit qu'elle ne se rappelait pas de son nom...car il ne lui avait meme pas donné...

Cela ne te fera rien...de le savoir...

Il n'aimait pas le donner aux personnes qu'il ne connaissait qu'à peine....Mais il arrivait souvent à trouver le nom de celles-ci...mais c'était rare...et là il l'avait trouvé. Il s'assit finalement décrochant son long paquet et la regarda droit dans les yeux.

Il suffirait que je te donne mon nom pour que je redevienne aussi faible qu'avant...Un nom cache bien des choses...et je préfère ne pas dévoiler les mienne...

Il posa son regard sur son paquet puis dévisagea l'ombre qui semblait former un bouclier autour de la jeune fille...ses flammes réagirent un peu dans son corps l'entourant d'une aura chaude invisible...

¤ Je déteste cette ombre...¤

**A oui ? **

¤ tssss...¤
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyMer 7 Nov - 2:33

Jun restait debout près du bord de l'eau, ses pieds restaient à profiter des allers et venus de la mer, et son regard sur ce jeune homme bien mystérieux. Elle se demandait bien comment il pouvait savoir son prénom étant donné qu'elle ne lui avait pas donné non plus. Mais bon... il aurait pu se renseigner entre temps par un moyen ou un autre. Ca ferait étrange aussi, d'ailleurs. Il n'y avait pas d'intérêt à en savoir plus sur elle.

-Comme tu veux. Si ça peut te rassurer -ou non-, que tu me donnes ton nom ou pas, ça ne changera pas ce que je pourrais penser de toi. ET, comme on ne se connait pas vraiment, je ne pense... rien, pour l'instant.

Elle eut un léger sourire, étonnant étant donné qu'elle était froide la dernière fois qu'ils se sont vus. Mais bien des choses avaient légérement changées depuis.

-Quant à la faiblesse... ça ne dépend pas de moi. Je n'ai rien à penser ou à dire là dessus.

Elle s'arrêta de parler, lui aussi. Il semblait interressé à son ombre, qui l'avait provoqué déjà la dernière fois. Celle ci était vraiment trop protectrice, ça devenait épuisant. Elle pointa du doigt son ombre.

-Tu la regardes, n'est-ce pas? Je vois bien que tu ne l'aimes pas, et tu n'es pas le seul. Moi non plus.

Disait-elle en souriant.
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyDim 25 Nov - 18:45

Effectivement l regardait l'ombre...et ou iil ne l'aimait pas...car elle lui rappelait trop de souvenir cuisants...Iln er épondit pas tout de suite..toujours ayant un temps de retard...puis finalement ayant détacher son regard de celui de l'ombre il regarda Jun...

...Non...

Il se réchauffait toujours continuellement puis quand ce fut terminé il s'assit en face d'elle.

Dis moi...quel est ton élément au juste...

était-ce vraiment les ténèbres...dans ce cas elle pourrait l'aider...Il la regardait droit dans les yeux et en meme temps regardait brièvement l'ombre qui éait autour d'elle...pourquoi ne l'aimait-elle pas ? c'était une partie d'elle pourtant...alors pourquoi..certes certaines personnes ne s'aimaient pas..mais cela l'intriguait tout de même. mais lui n'avait pas ce problèmes...sa partie était son élément, et il aimait s'occuper de lui...personne ne le voyait..personne ne voyait ses langues de flammes tournoyer autour de lui comme pour le protégre d'un danger à venir. Mais il avait tout de même l'impression d'être observé par quelquechose d'immatériel...Serait-ce....

¤ Peut-être oui...cette Ombre..elle me rend malade à u ntel point que..¤

**j'ai envie de la...**

¤ Tuer...¤

Il eut un léger sursaut croyant avoir dit ce mot....

Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyLun 26 Nov - 0:17

Jun dégagea ses pieds de la mer pour aller s'asseoir sur le sable qui ne lé réchauffait pas vraiment, sa tête dirigée vers le soleil, l'éclat n'éblouissant que peu ses yeux, laissant ses longs cheveux errer avec la brise du matin. Elle souriait toujours, sa crainte de devoir révéler une vérité qu'elle n'aimait pas était toujours en elle, en son coeur mais cela lui faisait moins mal... moins qu'avant.

-Pourquoi tu me poses une question dont tu connais déjà la réponse? Les ténébres comme tu aurais pu t'en douter.

Peu de personnes étaient aptes à voir l'Ombre qui était comme une deuxième peau, près d'elle, protectrice et dangereuse. Jun la surveillait pour ne pas qu'elle s'attaque à la moindre menace.

-Je n'aime pas qu'elle observe tout autour de moi mais je ne peux pas l'en empêcher. C'est... comme un bouclier, elle me protége... trop, beaucoup trop. Ce sont mes ténébres, mes ombres, mon pouvoir. Elles ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elles. Mais, je ne les ai jamais aimé.

Elle tourna sa tête vers le jeune homme.

-Fais attention. Elle s'agite beaucoup si elle ressent une envie meurtrière dirigée contre moi ou elle. Je la tiens près de moi mais je ne garantis rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyLun 26 Nov - 0:41

Enfin il avait la confirmation de ses craintes...mais aussi de ses espoirs...Il acquiesca de la tête puis Elle dit qu'elle n'aimait pas que son ombre regarde partout...Mais alors...

Alors tu ne la contrôle pas...Elle est indépendante de toi ?..

Elle continua et lui dit que ses ombres avaient besoin d'elle comem elle avait besoins d'elles...non indépendant mais incontrôlables...Il se rappela de ce reflet qu'il avait vu sur le miroir..sur le miroir du paquet...était-ce la meme chose ? il ne le saurait tsans doute pas avant d'avoir acquis une certaine expérience...Mais il devait retenir ses flammes car d'après ce qu'elle avait dit...Si elles l'attaquaient son ombre ferait de même....Il la regarda la voyant commençant à s'agiter un peu. Il détourna les yeux vers le sol et observa lme sable fin..il plongea sa main la dedans et essaya de la brûler un peu pour se réchaffer a l'aide de la chaleur des grains de sable...tout en aspirant leur énergie il se tourna vers elle et

Depuis combiens de temps est tu dans cette école ?...Vut ton age tu n'est pas une élève....
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyLun 26 Nov - 2:22

[tiens, je connaissais pas cette facette de saiku XDD]

Jun réfléchit un instant, se remémorant le passé, le lien entre les ombres et elle. Ce n'était pas difficile à comprendre pour la jeune femme, depuis bien longtemps elle connaissait par coeur son pouvoir, les avantages comme les inconvénients, surtout les inconvénients!

-Oui et non. Si tu tiens vraiment à avoir une réponse plus claire: elle est indépendante de moi dans le sens où elle pourrait agir à sa guise au moindre danger, à la moindre souffrance que j'ai -morale ou physique- et, en particulier, si je ne la retiens pas... contrairement à maintenant où je dois être constamment concentrée en présence de quelqu'un.

Elle marqua une pause et émit un rire bref.

-Je devrais être contente: elles veulent me protéger, garantir ma sécurité et faire que je sois bien en toute circonstance, que je sois heureuse. Mais... elles sont trop possessives et n'apprécient pas ceux qui entrent dans ma vie.

Elle regarda le jeune homme et acquiesca de la tête tout en ramenant ses genoux vers elle, les entourant de ses bras.

-Quelques mois. Je suis la bibliothècaire de Kinako. Au moins, il n'y a personne et mon pouvoir ne fait rien aux livres: ils ne sont pas ambigus et instables.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] EmptyMar 27 Nov - 0:45

(( je m'interpose quelques instants...Saeku a oublier d'enlever la connection automatique ce qui fait qu'il a utiliser MON COMPTE A MOI QU'EST LE MIEN ! U_u desoler de l'interruption. En esperant qu'il se corrige rapidement.))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question?[PV Saiku Ino^^]   Remise en question?[PV Saiku Ino^^] Empty

Remise en question?[PV Saiku Ino^^]
Page 1 sur 1