Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 retour d'une heure de sport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 14:43

haku ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil a l'interieur
*bon bah y'a personne et c'est en bordel ...*
elle soupira en levant les yeux au ciel et poussa la porte
elle entra et se dirigea vers son lit et son armoire
sa portion de chambre affichait des logos et des dessins .une pile de tissus est empilé sur le lit
elle se tourna vers le jeune homme et dit gênée


désolé ce n'est pas trés bien ranger je suis assez négligente

elle posa son sac et s'assit sur son lit et invita oguri a en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 14:53

Shun arriva aux cotés de Haku dans sa chambre. Il vit la jeune fille poser ses affaires et s'asseoir. Le jeune homme regarda autour de lui, ce n'était pas un modèle de maniaquerie mais c'était pour le moins personnel et sa chambre affichait des choses qui devaient certainement tenir a coeur la jeune fille. Shun s'assit a côté de Haku, et lui souria gentiment:

"Tu n'as pas a t'excuser, je ne suis pas maniaque enfin juste un peu ^^"

Il lui fit un clin d'oeil puis commenca a caresser la couverture de son livre doucement.

"Dis moi si ce n'est pas trop impersonnel, pour quelle raison est tu dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 14:58

haku souria dans le vide

Ca ne me dérange pas de te répondre

elle leva les mains doucements puis les rabaissa

en fait je suis là car cet établissements acceuille des ado. avec des particularités et en plus ....

elle baissa les yeux un peu par honte ou par pudeur

je devais fuir ma famille

elle se tourna vers lui et repris son sourire le meme, comme si il ne s'était rien passé

et toi pourquoi est tu ici? a moins que cela te dérange d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:04

Shun l'écouta lui dire la raison de sa venue dans ce pensionat, il n'avait pas voulu paraître indiscret. Il la regarda doucement puis dit un léger sourire sur les lèvres.

"Je vois, et bien moi je suis la car j'ai remarqué que j'avais certaines particularités avec le vent donc j'ai moi même décidé de venir ici sans donner de raison a mes parents. "

Il lui souria gentiment puis porta son attention sur tous les dessins qu'arborait sa chambre.

"Dis moi tout ces dessins sont ils de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:08

haku regarda autours d'elle et dit simplement

euh...oui

elle passa sa main dans ses cheveux et se mordit la levre un peu génée

c'est un peu spécial je sais..mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:11

Shun regarda les dessins une lumière de curiosité dans les yeux.

"Tu sais j'aime beaucoup certes c'est spécial mais le style me plait "

Il retourna son regard vers la jeune fille, un sourire sur les lèvres.

"Et tu joue d'un instrument ? Tu chantes peut être ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:22

haku baissa la tête

oui un peu ...je fredonne.... je ne suis pas trés sociable et cela m'arrive de temps en temps pour me reposer

elle demanda ensuite gentiment en releva la tête

et toi alors je pari que tu joues d'un instrument a corde
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:25

Shun lui souria, pas très sociable ? Il reporta son attention sur la jeune fille.

"Pas très sociable ? Je te trouve charmante avec moi ^^, et tu as visé juste je fais de la basse, du piano et surtout du violon ^^"

Il commenca a s'amuser avec les pages de son livre, les faisant passer a toutes vitesse entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:33

haku souria et observa les mains du jeune homme

cela se voit tu a des doigts trés fin...tu me jouera un morceau de violon?

puis elle sembla tilter quelque chose

j'ai remarquais que tu semblais trés accroché a ton livre est il particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:39

Shun releva la tête et regarda la jeune fille, toujours un sourire sur ses lèvres.

"Ce sera avec plaisir que je te jouerai un morceau ^^"

Quand la jeune fille lui demanda si son livre était spéciale, il le regarda puis le prit dans sa main et souria.

"En vérité j'y tiens assez, c'est un recueil de poème que j'ai découvert il y a quelques années. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:46

haku regarda le livre d'un air curieux a peine contenu

a oui? C'est trés interessant....je ne savais que des garçons pouvaient aimer ce genre de livre

en gros dans son esprit les hommes sont tous fichés comme étant des gros macho et pervers qui ne savaient lire que des magazines non recommendables
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 15:52

Shun arcqua un sourcil, serait il un peu déplacé dans ce pensionnat ? Il se mit a rire doucement, comprenant peu a peu la vision de la gente masculine par la demoiselle.

"Il faut croire que je me différencie des autres ^^, en tout cas j'aime les poèmes je trouve sa très reposant ^^"

Il regarda son livre lui aussi, et continua de jouer avec comme il l'avait fait précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 18:38

haku souria et ria gentiment

c'est vrai on le dirait bien..!!!

elle se leva et réajusta son haut puis elle s'étira et déclara en riant

de ton coté ne vas pas croire que toutes les filles soient comme moi maintenant en général tu trouvera des filles fragiles gamines

elle haussa les épaules

en gros la majorité des japonaises sauf cas particuliers^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 9 Mai - 18:43

Shun la regarda se lever puis se mit a rire doucement.

"Quel dommage que toutes les filles ne soient pas comme toi ! "

Il fit mine de réfléchir puis ajouta:

"Au final je préfère que tu sois la seul, comme sa tu es particulière, tu ne leur ressemble pas et tu n'es pas une copie de gentille petite fille niaises et fragiles ^^"

Il lui fit un clin d'oeil amical puis se leva a son tour et s'étira lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 17:36

Haku le fixa avec un sourire béat pendant 1 minute environ puis elle sereprit et dit

en tout cas...

elle se retourna dos à oguri car elle rougissait legerement

merci du compliment ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 22:23

Shun la regarda légèrement surpris, rougissait elle ? Il afficha un petit sourire tout mignon et gentil et se rassit sur le lit.

"Sache que pour moi ce n'était pas un compliment mais une vérité ^^ "

Il reprit son livre pour l'ouvrir et dit :

"Dis moi tu as des projets d'avenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 22:27

haku soupira en se grattant la tête

bah pas vraiment en fait je sais juste que j'aime enormement le dessin la musique et les arts martiaux^^

elle fit la moue en haussant les épaules

cela ne va pas trés loin n'est-ce pas?et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 22:39

Shun la regarda son éternel sourire sur les lèvres. Il referma son livre d'un geste lent et doux avant de reporter son regard sur la jeune fille.

"Si tu aimes vraiment sa alors va dans cette direction ^^ pourquoi se compliquer ? En tout cas je sais que pour l'instant j'ai la chance de pouvoir jouer du violon et de vivre ma passion alors je vais continuer au maximum pour ne jamais avoir de regrets et quand bien même j'en aurais j'irais de l'avant car rien n'est perdu ^^ "

Il lui souria, puis regarda par la fenêtre les oiseaux passer et le ciel si bleu et beau

"Tu sais en vérité je déteste l'expression "Et si", car ce qui es fait est fait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 22:42

haku sourit et approuva avec un air enigmatique qui ne lui ressemblait pas il ya avait comme une lueur etrange dans ses yeux

il faut toujours assumer ses choix^^car c'est ce qui faitla personne que l'on est aujourd'hui

elle l'observa avec un sourire malicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyVen 11 Mai - 22:48

Shun hocha de la tête dans un signe d'approbation. Ne jamais regretté ses choix, voila ce qu'il voulait faire dans l'avenir et ne pas repenser au erreurs du passé. Le jeune homme tourna la tête vers Haku.

"Tout a fait, mais malgré tout je crois que ce n'est pas aussi facile que sa ^^"

Il regarda la jeune fille, le sourire sur les lèvres, une lumière de malice dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptySam 19 Mai - 14:45

haku haussa les épaules

oui c'est vrai

puis elle regarda l'heure

tu veux aller où?Moi perso cela m'est égale mais bon....

elle secoua la tete et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMar 22 Mai - 8:33

Shun lui souria, on ne pouvait rien y faire. Il regarda a son tour l'heure et répondit:

"Je n'avais pas vu le temps passer. Hum ou pourrions nous aller ? "

Il fit mine de réfléchir puis reprit son livre en main et dit:

"Je te laisse choisir, de plus je ne connais pas énormément d'endroits de ce pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMar 22 Mai - 18:05

haku haussa les épaules

tu sais je ne suis pas une accro du shopping ni rien alors je n'ai pas d'emplacement précis

elle souria et demanda

sinon tu prefere quoi un endroit calme ou un endroit bruyant car sinon tu a deux choix
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyMer 23 Mai - 18:08

Shun lui souria, il s'en doutait bien quelle n'était pas accro au shopping. L'air toujours aussi calme, il dit:

"Je préfèrerais un endroit calme mais je te laisse choisir "

Il remit son écharpe sur ses épaules, tranquillement d'un geste fluide attendant la prochaine destination avec Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport EmptyJeu 24 Mai - 18:53

haku se gratta la tete

que penserais tu ....d'un karaoké.... certe c'est bruyant mais marrant^^

elle haussa les epaules

c'est comme tu veux apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une heure de sport Empty
MessageSujet: Re: retour d'une heure de sport   retour d'une heure de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une heure de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas après le sport avec Mya
» Alyssa et Orinor à 23 heure du soir
» pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser
» heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants
» De retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: