Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 4 Mar - 19:27

Eden était assise calmement à son bureau, tapant rapidement des rapports sur son ordinateur portable. Elle en profitait pour faire du tri dans d'anciennes affaires, du temps où elle n'était aps encore arrivée à Kinako.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge et soupira... Tom n'allait plsu tarder, elle espèrait sincèrement qu'il arriverait à l'heure et qu'elle ne serait pas obligée d'aller le chercher car elle allait finir par vraiment s'énerver s'il continuait de se payer sa tête. La jeune femme pouvait être tolérante, mais elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 4 Mar - 19:30

30 minutes plus tard, Tom fit son entrée dans la salle tel une star, des lunettes noires cachant ses yeux, marchant nonchalement. Il laisse tomber son sac sombre sur une chaise et va vers Eden, enlevant sa casquette:

"Désolé du retard...J'fais quoi maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 4 Mar - 19:41

La jeune femme leva les yeux vers Tom et resta silencieuse un instant, commençant par finir ce qu'elle faisait.

-Hum... tu peux être désolé en effet

Elle soupira, se levant pour passer derrière Tom et ouvrir un grand placard de mental

-Puisque tu ne parles pas vraiment bien Japonais, je vais te faire faire des TIG... travaux d'Intérêt Général.

Elle resta calme et silencieuse, traversant le bureau avec légèreté pour donner une caisse de métal à Tom.

-Tu classeras des dossiers par ordre alphabètique là dedans.

Elle ouvrit un autre placard et prit une pile de pochettes, se rapprochant de Tom avec calme, posant les dossiers sur le bureau du jeune homme.

-Et voilà pour toi... tu as deux heures. Si tu finsi avant, nous verrons ce que je peux te fairefaire... prend ton temps.

Sans un mot de plus, elle retourna derrière son bureau et s'assit avec élégance
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyLun 5 Mar - 14:59

*C'est bien barré...*

il enlève ses lunettes avec grâce:

"Ich habe ein Problem: je connais pas l'alphabet japonais...et je veux pas les classer n'importe comment sinon ça va être ma fête..."

Il pose une main sur la visiére plate de sa casquette, un sourire insolent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyLun 5 Mar - 19:25

Eden leva les yeux vers lui avec calme et sourit avec un calme olympien. Elle passa doucement une mèche derrière son oreille avant de dire d'une voix douce.

-Je m'en doutais, je t'ai passé les dossiers des élèves étrangers... Ils sont écrits en anglais...

Elle rit doucement, croisant ses fines jambes dénudées avec grâce avant de reporter son attention sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 6 Mar - 10:53

*Hum...C'est pour ça qu'il y en a que dix de dossiers...Tais-toi Tom*

Sans dire un mot de plus, il remet ses lunettes de soleil et se dirige vers son bureau, s'y laissant tomber. il commence à classer et bien évidement, finit trés rapidement. Il soupire, se reléve et tend le casier rangé à la surveillante qui paraissait trés calme:

"Fini madame..."

*Vaut mieux comme si on ne se connaissait pas ici...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 6 Mar - 19:30

Eden leva son regard insolent vers Tom et sourit.

-Bien, puisque tu as compris le principe, tu peux entamer la pile de dossier que je viens de finir d'actualiser...

Elle déplia ses jambes et poussa une caisse vers lui avec grâce... Il y avait une petit centaine de dossiers dans cette pile.

-Bon courage...

Un petit rire doux lui échappa mais elle replongea bien vite dans un sérieux posé, occupée à taper on ne sait quel rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMer 7 Mar - 12:32

*-_-' Ich sehe...*

Il prend un air blazé, se charge de la pile de dossiers et file se rasseoir. Il classe les uns aprés les autres:

*A...B, B...C, D...Arf*

Il se relève brutalement, renversant sa chaise, aprés avoir vu passer sous son nez une bonne vingtaine de dossier:

"Ca m'fait chier!!!!J'en ai ras-le-bol, scheïsse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMer 7 Mar - 20:21

Eden releva la tête vivement et se leva immédiatement, passant devant le bureau pour faire face à l'élève récalcitrant, l'air dur.

-je peux savoir ce qui te prend?

Son ton était sévère. Peu lui importait qu'il fasse une tête de plus qu'elle ou qu'elle soit en mini jupe. Peu lui importait qu'ils aient été amants ou que tout soit fini. SOn comportement n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyJeu 8 Mar - 11:11

"Ca m'fait chier d'être ici, c'est dur, c'est chiant, j'en ai marre..."

Il lui rend son regard, le sien insolent. Il croise ses jambes sous la table et enlève ses lunettes noires une nouvelle fois:

"Y' pas marqué sur mon front abécédaire...je veux faire autre chose s'te plaît Eden..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyJeu 8 Mar - 19:11

Eden le regarda avec froideur, tel un glaçon puis passa derrière lui, remettant la chaise sur pieds et lui indiqua rapidement les dossiers d'un mouvement du poignet, gardant son air mécontent mais néanmoins calme... aucune menace, mais une grande tension.

-Je me fiche de ce qui te plait ou non Tom...

Elle se tourna vers lui avec toujours ce même calme, les bras croisés.

-Pour l'instant tu me fais ces dossiers... il n'y a que la moitié de ce que tu étais sensé faire alors tu ne poses pas de questions et tu finis ça... je te donnerais autre chose après.

Elle resta devant lui, le regardant droit dans les yeux sans sciller... Et elle ne reviendrait pas sur sa parole, à présent s'était une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyVen 9 Mar - 12:20

La dépassant d'une bonne tête, il la regarde donc de haut:

"Tu sais quoi??? J'ai pas envie de faire ce que tu dis...J'ai toujours été une tête brûlée et ce n'est pas une colle qui y changera quelque chose..."

Il ramasse ses affaires, remet ses lunettes:

"Fais-moi faire quelque chose de manuel si tu veux mais je ne veux pas rester enfermé dans cette salle où on étouffe à fond...Je ne veux pas m'esquinter sur les yeux sur des foutus dossiers. Je suis capricieux c'est vrai mais je ne dirai pas cela si ma plainte n'était pas sans fondement. Aveugle ou miope, je ne pourrai plus jouer de la guitare....Et voilà...A la prochaine!!!"

Il commence à marcher vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyVen 9 Mar - 23:41

La jeune femme grogna légèrement et le doubla d'un pas rapide, se mettant dans l'encadrure de la porte, lui empêchant consciemment tout passage. Elle planta son regard d'ébène dans le sien, insolent.

-Je comprends ton point de vue, mais tu devras comprendre le mien. Tu dois passer 2 heures dans cette salle pour purger ta peine... Et tu vas y rester.

Elle ne souriait pas, tentant d'avoir l'air ausis sérieuse que possible malgré sa mini jupe, son corset et ses bottes qui avaient du mal à lui donner l'air autoritaire. Elle soupira, passant une main dans sa nuque avant de regarder Tom avec un air légèrement plus doux

-Rassieds toi et je verrais ce que je peux faire.

De toute façon, elle ne bougerait pas d'ici et ne le laisserait pas partir avant qu'il ait fini son temps de purge
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 11 Mar - 19:11

Il grogne légérement et fait demi-tour, se soumettant en quelque sorte. Il se rasseoit en soupirant:

"Mouais...Propose autre chose alors...J'veux pas me casser les couilles ici...J'essaye de comprendre ton point de vue comme tu dis mais ils diront rien si tu me laisse partir ma grande...De toute façon y'a presque personne dans ce bahut à part les éléves...et toi???"

Il tapote du bout des doigts sur la table, la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 11 Mar - 19:20

Eden soupira doucement, soulagée qu'il regagne sa place comme un grand, mais elle ne bougea pas de l'encadrement de la porte, restant là à le contempler avec calme.

-Que veux tu faire alors? Tu ne veux pas classer, soit, alors que désires tu faire ici?

Elle soupira doucement, ne sachant pas comment l'occuper... au pire, il resterait là à attendre la fin de son calvaire... En tous cas, il ne sortirait pas au bout des deux heures.

-Si tu te sens seul dans cette école ça te regarde, mais il n'y a pas que les élèves et vous ne pouvez pas faire la loi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 11 Mar - 19:27

Il enlève ses lunettes de soleil et fixe Eden:

"Jveux rien foutre, j'ai pas envie de bosser...Ptêtre jouer de la guitare, si tu veux je compose un truc pour toi, ça c'est dans mes cordes...M'emmerder à classer, non...J'peux pas c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyDim 11 Mar - 19:35

Eden soupira et alla se rassoir à son bureau avec calme, prenant son visage fin entre ses mains, fatiguée. Elle parcourut la salle du regard puis se releva, allant chercher un tas de feuille dans un placard, les déposant sur le bureau de Tom. Elle se pencha, s'abaissant à son niveau, un air mélancolique et crevée au visage.

-Voici des exercices de musique faits par d'autres élèves collés, tu peux les corriger?

Son regard était toujours aussi doux, juste plus douloureux que précédémment. Finalement, avoir couché avec lui devait être une mauvaise idée... elle n'arrivait pas à lui refuser et à être intransigeante... elle était plus fatiguée et triste qu'elle ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 10:47

"Ja..."

Il se tait alors, commençant son travail avec sérieux. Armé d'un stylo rouge, il barre, réecrit, recompose, pense (et ça lui arrive pas souvent >_<). Penché sur ses feuilles il ne dit plus rien, concentré sur le travail que lui a donné Eden:

*Merde, ils ont appris où à écrire de la musique ces éléves???Pas au conservatoire en tout cas...Hum...*

Il commence à fredonner une demi-mesure qui pourrait paraître mélodieuse, les jambes étendues sous la table, un étrange sourire étirant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 17:14

Voyant qu'il semblait un peu plus enclin à travailler, Eden se détourna et retourna derrière son bureau, enfilant une paire de lunettes fines, l'air légèrement contrarié.. ou fatigué...

Soudain, son téléphone sonna et elle décrocha, se mettant à parler en anglais à une vitesse affolante.


-I JUST CAN'T BELIEVE IT!

Son cri avait retenti dans tout le bureau et elle balança son téléphone qui alla exploser contre le mur du fond tandis qu'elle restait figée, debout face à son ordinateur qui ronronnait doucement.

Les deux mains posées sur le bureau, blanche comme une feuillede papier non recyclable, elle ne bougeait plus, respirant avec exagération, inspiration de grande bouffée d'air pour se calmer, fermant les yeux pour ne pas laisser ne serait-ce qu'une larme glisser le long de sa joue pâle.

Elle n'allait sûrement pas se laisser abattre, pas maintenant... En silence, elle encaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 18:44

Toute cette belle concentration fut brisée par l'éclat de colère d'Eden. Le musicien relève la tête, étonné par tant de violence:

*Was noch???*

Il referme le cahier qu'il tenait entre ses mains et fixe Eden, s'imagineant déjà qu'elle était cinglée:

"Que se passe-t-il??? T'as tué ton portable..."

Il baisse les yeux vers les trois petits bouts de portable émiétté sur le sol et sourit:

*Si j'avais cru la voir dans cet état un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 18:55

Eden fronça les yeux douloureusement avant de lever son visage blême vers le guitariste qui ne comprenait rien à sa vie, enfin, probablement. Elle sourit faiblement puis lâcha difficilement le bureau, allant récupérer les morceaux de ce qui était autrefois son téléphone portable. Elle se rassit derrière son bureau, l'air un peu sonné, mais elle tentait désespérément de cacher ce malaise. Elle planta son regard dans celui Tom, souriant, l'air un peu gêné.

-Je... Je...

La jeune femme était légèrement perdue, mais elel se reprit bien vite, ne voulant pas se laisser aller devant cet élève qui n'en avait rien à foutre et qui devait juste corriger ces copies... Choses qui lui éviteraient de le faire elle même.

-Je suis désolée.

Elle se tut un instant, l'air mélancolique, avant de dire calmement au jeune homme qu'il pouvait continuer son activité. Pour sa part, elle disséqua le téléphone et en sortit sa carte SIM et sa carte mémoire.

Elle soupira avant d'ouvrir son sac à main, sortant un second téléphone portable et y insérant son matériel. Avec son ancien métier, elle avait appris à toujours avoir une options de secours.

Elle resta un instant le regard dans le vague tandis qu'une larme glissa le long de sa joue. Exténuée, elle posa sa tête dans ses bras, masquant cette larme honteuse, retrouvant son calme.


*Daddy... why did you drive?*

Aucune réponse, mais elle n'était plus en contact réel avec ses parents, cette crise passerait d'ici une ou deux heures. La jeune femme avait toujours su réagir à ce genre de situation... Restant maîtresse d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 19:01

*Et voilà, elle chiale...M'enfin c'est pas mon probléme...Donc j'me la ferme...Même si c'est trop tentant de me lever et d'aller la serrer dans mes bras U_u...*

Il soupire et, sans un mot de plus, se remet au travail, prenant presque plaisir à corriger ces copies ridiculement pitoyables:

*J'me demande bien ce qu'elle a...Genre, j'crois que j'la verrai plus jamais weinen(pleurer^^), j'me lève ou j'reste là???*

Il tapote de son crayon sur la surface de la table, pensif, avant de se lever et de faire quelques pas discrets, se plantant devant la table d'Eden:

*Je suis trop con!!!*

Il pose ses mains à plat sur la table et observe la femme, avançant la main pour effaçer sa larme:

"Pourquoi??? Pourquoi pleure-tu??? tu peux m'le dire..."

*J'devrai me mêler de mes affaires mais scheïsse à la fin, je ne laisse pas une femme en détresse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 19:09

Eden leva un regard interrogateur et honteux vers Tom qui venait d'essuyer sa seule et unique larme. Elle soupira, passant une main dans ses cheveux fins avant de planter son regard sombre dans les yeux étonnés de l'allemand.

Un sourire faible étira ses lèvres et elle rit, bien que peu convaincante, elle réussissait néanmoins cet exploit hors du commun. Elle bougea la tête de droite à gauche en signe de négation.


-Ne t'inquiète pas, je suis une grande fille.

Elle souffla, se leva et tenta désespérément d'ouvrir le placard qui se trouvait dos à elle, masquant donc son visage à Tom, prononçant d'une voix claire et plutôt calme

-Tu peux y aller, je ne vais pas te garder plus longtemps.

De toute façon, elle n'était pas vraiment en état d'assurer cette heure de colle, tant pis, il partirait gagnant et elle pourrait peut être se laisser aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 19:16

"Tu veux que je m'en aille pour chialer toute seule dans ton coin??? c'est ça??? Ou même si c'est pas ça, tu sais quoi??? Pleure sur mon épaule...De un c'est plus confortable, de deux c'est mieux et de trois je suis un homme en pleine posséssion de ses moyens alors viens à moi Eden et soulage-toi..."

Il s'approche d'elle dans son dos et passe une main autour des épaules de la femme, son bras englobant presque son corps frêle, il se voulait rassurant, protecteur...Il lui sourit, attendant qu'elle se tourne vers lui, soit pour le foutre dehors, soit pour effectivement pleurer contre son épaule. non, il ne se moquait pas d'elle, il voulait juste l'aider, parce qu'elle est beaucoup moins marrante déséspérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants EmptyMar 13 Mar - 19:26

Eden resta immobile et silencieuse pendant quelques secondes, ne disant rien au contact de Tom, se concentrant sur sa respiration régulière avant de se touner vers l'élève, l'air douloureux mais sans aucune trace de larme. Elle s'était jurée de ne plus pleurer, et surtout pas à Kinako... surtout pas...

Un sourire tendre étira ses lèvres carmin, ce n'était pas vraiment de soutien dont elle avait besoin, habituée à ne pas en avoir... Mais la proposition de Tom était alléchante, elle se maudissait déjà mais ne résista pas: elle posa une main sur la joue du guitariste et l'embrassa du bout des lèvres avant de poser sa tête sur son épaule.

Il y avait, certes, d'autre façon de réagir, mais Eden était une femme forte et détestait ses faiblesses. Elle les combattait tant bien que mal et son absence de larmes ne signifiait pas qu'elle était heureuse, bien au contraire. Elle soupira, respirant doucement l'odeur de celui qui fut son amant avant de murmurer doucement.


-Merci.

Il n'y avait rien d'autre à dire, il était là pendant un de se splus grands moments de faiblesse et ne fuyait pas, c'était très surprenant venant du jeune homme et jamais Eden ne l'en aurait cru capable...

Elle laissa doucement la main qu'elle avait posée sur le visage du jeune homme descendre délicatement le long de mâchoire puis de son cou pour aller se poser sur la seconde épaule du guitariste tandis qu'elle luttait contre ses instincts. Elle arriva à s'empêcher de lui sauter dessus mais ne put retenir la seconde larme. Elle soupira doucement.


*En plus d'être orpheline, je me retrouve faible...*

Elle avait honte d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty
MessageSujet: Re: heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants   heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de colle(pv tom)accès autorisé pr Lucy ou surveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle des surveillants.
» ??!! [pv Nashima,mais j'autorise au moins une interruption]
» retour d'une heure de sport
» Alyssa et Orinor à 23 heure du soir
» se promenade avec lucy( pv mia^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: