Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rôle des surveillants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 3:59

Il est plus simple de vous expliquez en détail le rôle et la mission des surveillant.

Notre rôle :


- Surveiller les couloirs , classes , dortoir , ainsi que toutes autres pièces dans l'école.
- Punir les élèves quand ils font quelque chose de pas bien ou alors quand ils vont pas en cours sans motif valable.
- Prendre les rendez-vous avec les Aides que vous pouvez avoir. ( je parle principalement du directeur , du conseiller d'orientation , de la psychologue , parfois avec un professeur , ou même d'autres personnes moins visible dans l'école.)
- S'occuper de surveiller les élèves qui sont en étude quand un professeur est malade.
- Remettre des documents important aux élèves concernés dans les classes ou même parfois dans les dortoirs.

Les Surveillant :


Alex Dessange
Eden Sayza
driclone

Voilà ceci permetera de comprendre mieux quel est notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 14:47

Si je peux me permettre ^^

Le rôle des surveillanst est avant tout de veiller au bon fonctionnement de l'école, et au bien être des élèves.
Les rondes s'effectuent dans TOUT kinako
(et on ne laisse pas les élèves se suicider!)

Voilà ^^ élèves, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 16:53

HJ : Aussi on dit que le toit est interdit mais tout le monde y va sans se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 17:14

(exactement mais les pions ne peuvent pas s'incruster tout le temps... mais je pense qu'on va commencer à sévir. d'ailleurs j'y vais de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 17:26

Ouais va si je t'attends.Surtout que j'ai fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyDim 18 Fév - 18:59

Hé bien on vas alors se répartir les rôle toi tu t'occupe du reste du forum et moi je m'occupe de l'école c'est plus simple.

On va dire que toi tu t'occupe des élèves en dehors de l'école et moi dans l'école c'est mieux et comme ça t'as du travail et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyMer 28 Fév - 18:04

Hum il faudrait voir sa avec Haseo... mais ça ne me gêne pas plus que ça, même si je suis habituée aux intrusions sur le toit lol
A voir collègue, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. EmptyJeu 1 Mar - 3:32

Oui ben le collègue premièrement je comprend pas c'est un élève et puis il viens jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle des surveillants. Empty
MessageSujet: Re: Rôle des surveillants.   Rôle des surveillants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle des surveillants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: