Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: de retour ^^ Dim 3 Juin - 21:02 | |
| saaaluutt tout le monde, je suis contente de revenir et je suis désolé de cette longue absence :/ mais là je compte revenir dans ce fofo même si toute la semaine là je viendrais pas parce que j'ai mes exam de bac le 12 et le 22 juin alors faut que je révise à fond mais sinon je compte revenir et je suis trop contente qu'une tchatbox vient d'être mis je suis une pro de flood avec la tchatbox xD hey j'espère que certain m'ont pas oublié hein mais je suis là ps: je voudrais faire un gros bissoux a belldandy ...et pis j'espère que tu passe alors en terminal si jcroi bien ??!! et pis aussi à mon chéwiiichou Oko qui j'espère lui aussi passe en terminal lol | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: de retour ^^ Lun 4 Juin - 18:30 | |
| Bas bon retour!!! (Ouaaaaaaaaiiiiiiiii! Une ancienne!) | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: de retour ^^ Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Ahah jcomptais enlver l chat box vu qu'elle est pas souvent utilisée mais si t'es une pro alors je la laisse Bon retour parmis nous !! | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour ^^ Lun 4 Juin - 21:59 | |
| Bon retour parmis nous Kira | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: de retour ^^ Mar 5 Juin - 11:52 | |
| Yeah !!! Bon retour kira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ !! Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! ;D | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: de retour ^^ Ven 8 Juin - 15:16 | |
| Kiraaaa ! Voui, je passe en terminale S, effectivement ^^ Bon retour !!!!!!!! *Bisou* | |
|