Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 16:14

Mya et Nashima entrèrent dans le restaurant , il n'y avait pas trop de gens , un serveur arriva et les installa à une petite table dans un petit coin XD
Nashima dit au serveur ,

pourrais-je parler au chef s'il vous plaît Very Happy?

elle attendit la réponse , puis le serveur appela le chef entre temps nashima dit à Mya

je connais le chef , il nous fera un petit prix ihhihih , je t'invite Very Happy

le chef arriva à leur table et Nashima lui commanda un menu et demanda à Mya se qu'elle voulait prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Mya s'assit et fut surprise quand Nashima demanda à parler au chef. Puis elle lui expliqua et son étonement passa. Elle n'était pas trop du genre à se faire inviter (même par des garçons...) mais comme elle conaissait le chef et que cela leur reviendrait moins cher elle n'allait pas faire d'histoires... Elle regarda le menu et réfléchit à ce qu'elle allait prendre.

- Mmm... Je vais prendre... des raviolis au saumon s'il vous plait !

Puis elle tendit la carte au chef (puisqu'il était venu en personne !) et se retourna vers Nashima.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 16:46

nashima ferma les yeux , puis tendit la carte au chef , elle ouvra les yeux (lol) et dit au patron

mercii chef , mon frère t'embrasse au fait :D

le chef partit dans les cuisines et nashima regarda Mya

donc , mon histoire , je t'explique ...
un jour , j'étais en voiture avec mon petit frère , je l'emmenais au cinéma , puis , une voiture est arrivée en face de moi , mon frère n'a pas vu , car il me disait toujours quand une voiture arrivait ...bref...donc j'ai essayé de l'éviter , mais je n'avait pas vu que sur le côté il y avait un ravin , l'air bag du côté de mon frère était cassé , je le savais , mais jamais j'avais prévue avoir un accident de voiture , j'ai était dans le coma , à mon réveil (après 1 mois de coma) ma mère est venue me voir pour la première fois dans ma chambre , puis là , je lui ai demandé où était mon frère , elle ma criait que J'AVAIS tuée mon frère , je suis rentré chez moi , je suis allé dans ma chambre et puis là j'ai remarqué que ma chambre était devenu un bureau , ma mère est alors arrivée et elle m'a emmené dans le garage et là j'ai vue toutes mes valises , ma mère ma dit "Nashima tu ne seras plus jamais ma fille , tu as tué ton frère et sa , je ne te le pardonnerais jamais , je te renie" et se sont les derniers mots que ma mère m'a dit ...

une larme coula le long de sa joue

puis , il n'y à pas très longtemps , j'ai découvert que j'avais un grand frère , nous n'avons pas le même père mais la même mère! et lui aussi il a été renié pas ma mère ! il est dans cette école , pour me protéger , il m'a retrouvé !!! et j'en suis heureuse au début je ne l'acceptais pas , mais maintenant , je ne sais pas se que je ferais sans lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 16:54

Mya baissa les yeux et hocha la tête, compréhensive. Pour qui se prenait cette femme à renier ses enfants de la sorte, sans raison valable qui plus est ! Quand elle releva la tête, elle vit la larme qui coulait sur le visage de Nashima.

- Nashima... Ne pleure pas... C'est du passé à présent et même si cela te hante méchament, tu as le droit de refaire ta vie. Et puis tu as ton frère maintenant et comme tu l'as dit il est là pour te protéger, pour prendre soin de toi. Ne laisse pas la tristesse te hanter...

Elle approcha sa main de la joue de Nashima et essuya la grosse larme qui y coulait, comme si essuyer cette marque de malheur pouvait essuyer le malheur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 17:11

Nashima fit un sourire à Mya
tu sais , je suis contente d'être ici , avec toi , sinon je serais seule , dans mon coin , comme toujours !!puis , c'est vrai tu as raison , pour sa n'est plus une mère , et puis c'est mon oncle qui m'a élevé jusqu'à mes 14 ans , car ma sois disant mère s'occupait de mon petit frère , alors maintenant je peux vivre ^^ ihhihih
sinon , toi tu as une passion ?ou des passions ? ihih
tout en regardant Mya et en attendant la réponse , elle rigola !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 17:22

Mya fut surprise de la soudaine joie de Nashima. Mais elle préférait ça plutôt que la voir pleurer... Quand elle lui dit que si elle n'était pas là elle serais sûrement seule dans son coin à ce moment-là, Mya lui répondit :

- Non je pense pas... Si ce n'était pas moi ce serait quelqu'un d'autre, on est jamais vraiment seul...

Puis elle lui demanda si elle avait une passion

- Une passion ? Pas spécialement... J'aime bien chanter mais je ne sais pas vraiment si je peux qualifier ça de passion... Sinon je songe... je rêve... c'est un peu ma façon de m'évader, de m'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 17:32

nashima sourit
nan je ne penses pas que si sa n'était pas sa aurais été quelqu'un d'autre car les autres , ne me trouvent pas très intéressante je ne comprends pas pourquoi ^^

tu songe , tu chante tu rêve , c'est bien ^^ mais tu n'as vraiment pas de passion ? moi je chante et joue d'un instrument pour moi c'est une vraie passion la chanson , on me dit souvent que j'ai une voix envoûtante ^^ ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 21:36

*En quoi n'est-elle pas intéressante ? Je ne comprends pas pourquoi elle dit que les gens ne la trouve pas intéressante...*

Mya sourit.

- Non je crois que je n'ai pas vraiment de passion... Mes goûts son bizarres il y a des choses précise que j'aime ou que je n'aime pas et pour tout le reste je m'en fiche... De quel instrument joues-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 22:04

Nashima pensa à ce que disait Mya puis elle lui répondit
de la batterie .... Very Happy
puis elle sourit à son amie !
le serveur arriva avec les ravioles de Mya et le menu (des pattes avec des nems ^^) de Nashima , elles commencèrent à manger !!
tu as un petit copain ?
demanda Nashima à Mya ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 22:37

- Ok.

Mya sourit en voyant son plat arriver. Son estomac allait être comblé ! Elle entama de suite ses bons raviolis avec un sourire de plaisir. Comme elle avait la bouche pleine quand Nashima lui demanda si elle avait un petit ami elle se contenta de lui répondre d'un hochement de tête positif. Puis avalant sa bouchée elle demanda :


- Et toi tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 22:56

Nash' continua de manger , avala ce qu'elle avait dans la bouche pus elle dit
oui , j'ai un Fiancé , sheik orhinaku , un jour , je te le présenterais ^^
sinon , tu as des frères et soeurs ?? je dois t'embêter avec toutes mes questions ^^
elle tira la langue à Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:00

Mya rit.

- Non non tu m'embêtes pas du tout... J'ai deux frères mais je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis longtemps... Ils sont partis de la maison, ils nous donnaient de moins en moins de nouvelles et finalement plus du tout. Quand on a voulu leur rendre visite ils avaient tous les deux changé d'appartements.

Elle prit un sourire pensif, repensant à son enfance auprès de ses grands frères adorés.

- C'est vraiment super bon... Comment tu le connais le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:22

ah , je suis désolé d'avoir remuée tes souvenirs peut-être douloureux
puis elle fit un sourire , tout en buvant un coup , elle manqua de s'étouffer ^^
elle éclata de rire , elle rigola tellement fort que tout le monde la regarda elle fit un grand sourire puis elle répondit à Mya
c'est grâce à mon frère , le patron est homosexuel ^^ et mon frère s'est fait draguer par le patron justement , puis juste après lui avoir dit qu'il n'était pas Homo' , il est venu me voir et il m'a tout raconté. nous sommes allé le voir , puis nous avons sympathisé ...
elle rigola encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:26

- Non non t'en fais pas c'est pas si douloureux que ça... Triste seulement...

Mya la regarda avec surprise quand elle faillit s'étouffer puis, une fois qu'elle lui eu raconter sa petite anecdote, elle se mit à rire aussi.

- Pas ordinaire comme histoire ! Enfin bon ça permet de faire de nouvelles rencontre puis ça peut s'avérer bien pratique de connaître un patron de restau !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:47

oui tu as vraiment raison ahahahaah
puis nashima pensa
*mais tout à l'heure Mya m'a dit qu'elle aimait bien chanter...*
tout à l'heure tu m'a dit que tu aimais bien chanter naan ? si tu me montrais ta jolie voix , en chanson ?

elle fit un clin d'oeil avec un sourire elle attendit la réponse de Mya puis elle fit appelle au serveur et dit
deux desserts s'il vous plait
elle se tourna vers Mya et lui dit
excuses moi (tu répondra à la question après lol) mais tu veux quoi comme dessert ? ihih
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:53

- Ma jolie voix ? C'est que...
Mya rougit légèrement. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n'avais jamais chanté devant quelqu'un, quand elle chantait c'était pour elle-même, juste pour le plaisir.

-Je.. euh... je veux bien mais à deux conditions : la première c'est que tu chantes après et la deuxième c'est qu'on fasse ça ailleurs... Il y a trop de monde ici.

Nashima appela un serveur et lui demanda ce qu'elle voulait comme dessert. Elle sourit.

- Je vais prendre un fondant au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 0:10

Nashima rigola ,
quand même , tu ne vas pas chanter ici ihihih
ok , je suis d'accord pour chanter aussi ^^
je t'invite à chanter dans ma chambre mdr , je pari que tu as une voix exceptionnelle ! !

Nashima se leva , posa sa serviette , s'avança vers le comptoir et dit au serveur et patron
l'addition s'vous plaît patron !! je dois vraiment y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 9:51

Mya avala son fondant en deux bouchées bien placées puis elle s'essuya les lèvres avec sa serviette et reposa celle-ci sur la table.

- Désolé de te dire ça mais tu vas être déçue... Ma voix n'a rien d'exceptionnelle...

Puis elle sourit.

- Mais je serais ravie d'entendre la tienne !

Elle rejoint Nashima qui s'était levée pour aller au comptoir et attendit que la note arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 13:41

nashima , pendant qu'elle attendait la note , se retourna vers Mya puis lui rigola au nez
ahhahaahahahaihihihihih ta voix n'a rien d'exceptionnelle ?
tu te moques de moi là !! rien qu'à t'entendre parler ... j'adore ta voix alors ... chuut ^^
sur le comptoir , des sucettes étaient posées , nashima prit une sucettes à la fraise . elle enleva le papier et mit la sucettes dans sa bouche ...
t'en chveux chune ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 13:50

Mya la regarda d'un air étonné.

- Ma voix ? Exceptionnelle ? Ma voix à moi ? Tu trouves ? Vraiment ? Pas moi...

Mya prit une sucette au hasard, enleva le petit papier qui l'entourait et la mit dans sa bouche. D'après le goût c'était une sucette au caramel. Elle sourit.

- Enfin bon ça sert à rien de se disputer la-dessus tu verras bien...

Sur ce un serveur tendit la note à Nashima.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 14:33

nashima rigola ,
oui , tu as raison , ne nous fâchons pas pour ça , et biensur j'aurais raison ahahaha
elle tira la langue à Mya , puis elle vit que le serveur lui tendait la note , elle l'a prit la note , regarda le prix , fouilla dans sa poche , trouve des billet puis elle paya...
allez , on y va ... dans ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 15:04

Mya fit une grimace à Nashima quand celle-ci lui tira la langue.

- Tu es dans quelle chambre au fait ?

Puis elles se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 15:20

Ayokima, qui arrivait dans le restaurant, vit sa soeur, la tête baissée, elle avançait, il avança lui aussi! Il bouscula Nashima qui redressa la tête, il lui fit un grand sourire puis regarda la fille qui était avec elle !!! Nashima lui sauta dans les bras
ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu grand frère
oui ma soeur xD comment tu vas ? tu ne me présentes pas à ton amie ?
un grand sourire apparu sur ses lèvres, tout en regardant la jeune fille. Il plongea ses yeux dans ceux de la belle ...
vous êtes venu manger ici ?
il fit grand signe au patron
j'espère que mon ami vous à fait un prix ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 15:30

Mya regarda le jeune homme blond qui venait de bousculer son amie avec étonnement. Ainsi c'était lui le grand frère de Nashima... Celui qui l'avait retrouvé, qui lui avait offert sa protection. Elle se demandait pour quelle raison il avait été renié lui aussi. Elle ne comprenait toujours pas comment une mère pouvait faire ça à ses enfants. C'était intolérable. Nashima avait l'air de beaucoup l'aimer. Elle la comprenait, il devait compter beaucoup pour elle. Elle l'observa un moment puis se décida à parler.

- Donc si j'ai bien compris tu es le grand frère de Nashima... Enchantée, je suis Mya Natsuko. On vient juste de finir de manger, on allait sortir.

Elle l'avait tutoyer instinctivement. Mya n'aimait pas vouvoyer les gens, à part peut être ceux qui l'impressionnaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) EmptyVen 20 Juil - 15:38

ihihih , Yo , toujours le même !! tu es toujours obligé de me bousculer ^^
oui , donc Mya , je te présente mon Grand frère , celui dont je t'ai parlé tout à l'heure ^^
oui , nous allions partir Yo , nous allons dans ma chambre pour chanter
(chambre 27 je précises ^^)
Nashima donna un coup de poing dans le ventre de son frère ... ton "ami" , elle explosa de rire, nous à fait un petit prix oui !! et toi pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aya au parc (libre ^^, pour faire de nouvelle conaissance)
» pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser
» A qui ça dit un restau avc Shini??
» sushis restau(pv avec Aky^^)
» Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: