Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sushis restau(pv avec Aky^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:11

Takumi entre dans le restau japonais ,Aky au bout du bras...
Il se pose à une table prés d'une fenêtre et invite la jeune fille à s'asseoir en face de lui:
"Que dirais-tu d'un petit bentô à 10000000 de yens,ils sont succulents.Avec le dernier saké de la région."
Il pose son paquet envelloppé sur un pied de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:14

Elle pose ses coudes sur la table vulgairement et pioche dans le bold e chips aux crevettes ,gingembre:
"Ouais,ouais,j'veux des maquis,des saumons,des thons omellettes.Ce sera parfait."
elle lui adresse un grand sourire:
"Bonhomme,dis-moi maintenant ce que t'as derrière la tête.Tu m'as tabassée la dernière fois ,je t'ai plaquée et malgré tout tu m'invite dans un restau japonais hyper cher alors qu'en plus,je crois,t'as une copine."
Elle soupire:
"T'es vraiment pas croyable toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:17

Il lui rend son sourire version hypochrite:
"Faut-il un prétéxte pour être fou de son ex?"
Il se doutait bien qu'aprés cette phrase Akyra le regarderait bizarrement mais tant pis.La bouteille de saké arrive et Takumi sert la jeune fille avant lui-même,galant:
"Prend ce que tu veux en tout cas,ici tout est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:19

Aky hausse un sourcil interrogateur:
"T'as pris des cours de politesse en tout cas,t'étais pas ausis gentelman avant,un vrai goujat plutôt ,pauvre Yuna..."
Elle soupire et prend sa carte qu'elle parcoure du regard:
"Hum,t'as raison mon petit Takumi ,je vais prendre ce bentô trés complet et si cher."
Elle prend son petit verre et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:22

"Bichoune,tu bois comme uen femmellette ,où est passée cette femme si forte qui pouvait se boire des bouteilles de saké cul sec?Cette fille que j'aimais et qui m'a plaqué pour un enfoiré de deuxième zone et que si je le retrouve un jour n'existera plus?"
Il prend son propre verre et le vide d'une traite,le regard sérieux,un sourire ironique sur les lèvres:
"A notre si loooooooooooongue "amitié"!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:51

"Toujours aussi hypochrite,je te hais tu sais...On en se connaît pas depuis si longtemps d'ailleurs et pour l'autre c'est fini,tu ne vas jamais le revoir de toute façon,arrête de rêver..."
Elle finit son verre avec un sourire:
"A la fin de ta carriére de dealer,et tu t'entends bien avec ta coloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 12:57

"N'y compte pas trop ma chérie.Tu me connais,je m'ennuie dans la vie,tout est fade,comme je le disais à Yuna Père est en prison pour 5ans ...Ma colocataire est sympathique,assez forte .Ne me dis pas que tu me hais,je sais que c'est le contraire."
Il se ressert et passe la commande auprés de la serveuse en kimono:
"Le bentô le plus cher,un plateau d'assortiment de sushis de crabe,séche,radis,thon,oeufs de saumons,omellettes sucrées,le mieux fait bien sûr et le plus cher.Pour une demoiselle d'exeption un dîner d'exeption,tu n'es pas d'accord Akyra?"
serveuse:D'accord monsieur,je vous apporte ça tout de suite.
Au fond des yeux du garçon brillait une lueur un peu sadique,il était décidé à se venger de l'humiliation subie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 13:03

"Humpf...sisi,tu me déprime Takumi,comment veux-tu séduire avec tes airs de machos démodé?Irrécupérable mon cher..."
Elle étend sa main et effleure la sienne par inadvertance,le regard lointain.
Elle se ressert aussi et boit une petite gorgée:
Il est louche aujourd'hui Taku-kun....Je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyJeu 9 Nov - 13:06

"Je sais...mais c'est comme ça que tu m'aime."
Les plats arrivent et takumi se munit de ses baguettes en bois laqué noir,chopant un sushis au saumon:
"Bon appétit ma chérie^^"
De son autre main ,il prend celle d'Akyra dans la sienne,la serrant doucement:
* Je te jure qu'une fois dans mon piége tu vas en chialer...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 13:39

Aky attrape ses baguettes et pique un sushi dans le plat de Takumi avant de l'engloutir :
"Déliciiiiiiiiiiiiiieux vraiment..."
Elle lui fait un clin d'oeuil et sert la main du garçon du bout des doigts:
Que prépare-t-il ce voyou à cheveux longs?Il a un regard bien chaleureux pour une fois -_-'
Elle commence à manger son bentô ,jetant de temps en temps des regards en coin au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 13:49

"Allons ma chérie,garde tes baguettes dans ton plat,mon assiette n'est pas le restau du coeur ..."
Il mange à son tour et sourit à la jeune fille qui le regarde d'un air suspect,le garçon sort une clope de sa poche et l'allume ,approchant le cendrier de son assiette:
"désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 13:53

"Ca fait rien,passe-m'en une aussi pour la peine!"
Sans attendre sa réponse elle lui en pique une qu'elle s'allume avec le briquet.Elle tire un nuage de fumée et renvoie ses longs cheveux en arrière par habitude:
"merci Takumi,tu me devais bien ça pour la dernière fois où tu m'as foutue un pain dans la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 13:57

"Arrête de parler de cela,passons une soirée agréable rien que tous les deux,ça fait longtemps n'est-ce pas?"
Il lui ressert un verre de saké et caresse sa main doucement de ses longs doigts fins,fumant avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:00

"Tu es galant mon cher...Tu tiens tant que ça à effacer tes pêchés?"
Elle boit son verre cul sec,une légére rougeur colorant ses joues.
"En tout cas je te préviens juste d'un truc pour que tu le remarque bien,fouts-toi dans le crâne que je ne me laisserai plus avoir,aprés le restau on va pas à l'hôtel ,c'est compris?Je ne suis pas d'humeur en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:05

Il baisse la tête un instant:
"Compris ma chérie,de toute façon je n'en avais aucunement l'intention tu sais.Je veux juste profiter de ta compagnie si agréable et..."joyeuse""
Il remarquait bien que la jeune fille commençait à flancher,ses joues roses,ses yeux brillants.
Il eut un petit sourire pouvant paraître comme ironique et sadique.Il se remplit un verre de saké et le vide rapidemment,écrasant son mégot dans le cendrier,la main d'Aky toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:47

"T'es bien louche,t'as pas changé mon grand depuis l'époque..."
Elle boit encore un verre et hoquette,son teint blêmissant soudain,elle se lève de table:
"Je reviens Takumi,j'ai mal au coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:50

Il l'attrape par le poignet avec violence:
"Je t'accompagne,attends,je vais pas t'abandonner..."
Il se rallume une clope d'une main,la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:54

"tu tiens vraiment àc e que je gerbe au milieu du restau?Lâche-moi salaud!"
Elle commença à se débattre et finit par se libérer de la poigne du garçon,se précipitant aux toilettes où elle vomit le déjeuner,le saké:
'tain,l'avortement va m'être utile...
Elle se passa un peu d 'eau sur le visage et revient à sa table où elle se pose sur la chaise:
"Désolée,je t'expliquerai un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 14:58

Il la regarde duremment et pousse vers elle un verre de saké,tout sourire évanoui:
"Bois!"
Il mange un sushi sous le regard de la jeune fille:
*Elle nous fait quoi encore là?*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:00

"D'accord"
Elle prend le verre et le boit d'une traite,les yeux baissés.
Voir le garçon manger avec appétit lui soulève le coeur,elle détourne le regard et se ressert un petit verre qu'elle boit cul sec:
"Toi,tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:05

Il pose ses baguettes séchement:
"Alors explique et je verrai ce que je comprendrai chérie."
Il se boit aussi un verre ,lui jetant un coup d'oeuil glacial en coin.
La bouteille arrivait à sa fin et il en commenda une autre avant de toiser méchamment la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:12

Aky saisit la nouvelle bouteille et la déboucha,le teint à nouveau rose:
"Tu ne comprendrai pas ,je t'ai dit!"
Elle se servit avant de servir Takumi et but encore une fois son verre cul sec.Sa vue commmençait à se brouiller et elle se sentait étrangement flottante,joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:17

Le garçon la sentant prête à point ,demanda l'addition au serveur:
"Bon,ma petite ,tu vas aller te reposer,malgrés ce que tu as dit, tu semble bien bizarre,je t'emméne quelque part aprés avoir payé l'adition."
Il paye et se lève,reprenant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:19

"Jvais trés bien d'abeurs!"
Elle se boit encore un verre avant de se lever à son tour:
"Jveux pas aller dormir maintenant hips!"
Les gens se retournaient sur elle,surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) EmptyVen 10 Nov - 15:23

"calme-toi,j'te raméne seulement en voiture et arrête de gueuler partout."
Il la prend par le bras,prend son paquet posé par terre et sort du restaurant côté,ils arivent devant la BMW garée devant le bâtiment et pose la jeune fille à l'arrière avant d'entrer à l'avant:
"Direction quelque part ma chérie^^"
Lui,il ne se sentait pas le moins du monde bourré.
Il mit le moteur en marche et sortit de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sushis restau(pv avec Aky^^) Empty
MessageSujet: Re: sushis restau(pv avec Aky^^)   sushis restau(pv avec Aky^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sushis restau(pv avec Aky^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitatoin au restau chinois ( pv avec kurapika )
» A qui ça dit un restau avc Shini??
» Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]
» au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)
» Arrivage avec haku...(PV avec elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: