Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:50

...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:51

Ayokima fit un sourire à Mya
Ayokima Talchma, frère de Nashima ...
puis il se retourna vers Nashima et l'a prit par la hanche
oui, heureusement que je suis toujours le même ahahah
il fit un sourire à Nashima
ouf je suis soulagé que vous n'avez pas payée plein tarif ^^ moi je venais ici ... heu parce que je suis seul, et je m'ennuie ...
il lâcha Nashima, écarquilla les yeux en entendant que les deux jeunes et jolies jeunes femmes allaient chanter
Vous allez chanter ? puis-je venir avec vous ? je joue de la guitare ...
il sourit, dans ses yeux on pouvait voir qu'il suppliait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:54

Nashima se retourna , attendant la réponse de Mya
Nashima se foutait de chanter devant son frère mais peut être que Mya , elle, elle n'aimerait pas !! elle espérait que la réponse soit positive
elle s'approcha de Mya et lui glissa à l'oreille
mon frère ne se moque jamais , il déteste les gens qui se moquent alors je te rassures que tu peux chanter ^^ mais après , c'est toi qui choisis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:57

Mya était embêtée. Déjà qu'elle était gênée de chanter devant Nashima alors si en plus il y avait son frère... Mais elle n'osait pas vraiment refuser non plus. Elle jeta un regard à Nashima. Elle souriait. Apparement ça ne la gênait pas.

- Bon... ben... euh... D'accord... Mais interdit de se moquer ni d'être hypocrite !

Après tout un guitariste pouvait se révéler utile... Et puis puisqu'il n'avait rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:10

Nashima sourit , Ayokima fit de même
puis Ayokima dit
Ne t'inquiète pas Mya , le jour où tu me verras me moquer , c'est que je me moques d'une personne que je déteste ou d'une personne qui sait moqué de moi ...
je te l'avait bien dit Mya , mon frère ne se moque JAMAIS ...
nashima passa la porte et dit
en avant , laissez place aux stars de la chanson (et de la guitare/ batterie^^)



je fais le top' dans ma chambre (27 étage 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)   au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aya au parc (libre ^^, pour faire de nouvelle conaissance)
» pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser
» A qui ça dit un restau avc Shini??
» sushis restau(pv avec Aky^^)
» Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: