nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Ven 20 Juil - 15:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:51, édité 1 fois | |
|
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Ven 20 Juil - 15:51 | |
| Ayokima fit un sourire à Mya Ayokima Talchma, frère de Nashima ... puis il se retourna vers Nashima et l'a prit par la hanche oui, heureusement que je suis toujours le même ahahah il fit un sourire à Nashima ouf je suis soulagé que vous n'avez pas payée plein tarif ^^ moi je venais ici ... heu parce que je suis seul, et je m'ennuie ... il lâcha Nashima, écarquilla les yeux en entendant que les deux jeunes et jolies jeunes femmes allaient chanter Vous allez chanter ? puis-je venir avec vous ? je joue de la guitare ... il sourit, dans ses yeux on pouvait voir qu'il suppliait ^^ | |
|
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Ven 20 Juil - 15:54 | |
| Nashima se retourna , attendant la réponse de Mya Nashima se foutait de chanter devant son frère mais peut être que Mya , elle, elle n'aimerait pas !! elle espérait que la réponse soit positive elle s'approcha de Mya et lui glissa à l'oreille mon frère ne se moque jamais , il déteste les gens qui se moquent alors je te rassures que tu peux chanter ^^ mais après , c'est toi qui choisis ... | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Ven 20 Juil - 15:57 | |
| Mya était embêtée. Déjà qu'elle était gênée de chanter devant Nashima alors si en plus il y avait son frère... Mais elle n'osait pas vraiment refuser non plus. Elle jeta un regard à Nashima. Elle souriait. Apparement ça ne la gênait pas.
- Bon... ben... euh... D'accord... Mais interdit de se moquer ni d'être hypocrite !
Après tout un guitariste pouvait se révéler utile... Et puis puisqu'il n'avait rien d'autre à faire... | |
|
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) Ven 20 Juil - 16:10 | |
| Nashima sourit , Ayokima fit de même puis Ayokima dit Ne t'inquiète pas Mya , le jour où tu me verras me moquer , c'est que je me moques d'une personne que je déteste ou d'une personne qui sait moqué de moi ... je te l'avait bien dit Mya , mon frère ne se moque JAMAIS ... nashima passa la porte et dit en avant , laissez place aux stars de la chanson (et de la guitare/ batterie^^)
je fais le top' dans ma chambre (27 étage 3) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au restau' pour faire de plus amples connaissances(pv Mya) | |
| |
|