Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

en soirée! (pv Kuro)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

en soirée! (pv Kuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:22

Kuro regardait Naori en souriant. Il appreciait vraiment sa companie. Il venait de trouver une fille vraiment charmante. Il avait son coeur qui battait plus vite qu'a la normal. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas resentit une tel sensation.

"Je, tu, nous quoi?"

Kuro rigola doucement après ce que venait de dire la jeune fille. Il lui carressait toujours doucement sa main, et passa son autre main doucement sur le visage tendre de Naori.

"Tu veux rester ici, ou aller dans un autre endroit?"

Kuro sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:11

Nan je c'est pas...

Naori ouvrit les yeux pour le regarder. Les cheveux blond du jeune homme était un pétard ce qui lui allait bien. Elle posa son doigt sur la joue de Kuro et le laissant glisser le long de celle ci.

- Tan que je suis avec toi...je te laisse choisir...

Elle lui fit un grand sourir....
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:14

Kuro répondit au grand sourir de la jeune femme par un sourir. Il n'aimait pas prendre de décision et il aurait bien aimé que Naori est envie de quelque chose. Mais dans un sens, ce qu'elle avait dit était très joli.

"Heu..."

Kuro réflechissait mais ne trouvait rien. Il était très bien ici après tout. Soudain, une musique qui lui plaisait bien démarra. Kuro sourit à la jeune femme.

"Ca te dit de retourner danser. A moins que tu ne sois trop fatigué et que tu prefère dormir sur mes jambes."

Kuro rigola doucement.
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:25

Non non j'ai besoin de bouger je suis une fille montée sur ressort.

Elle lui souria puis s'assit pour prendre son équilibre avant de se mettre debout. Elle replaça a nouveau son pantalon du même geste que souvent a l'aide d'une seule main. Elle attendit que Kuro se leva a son tour. Elle lui prit la main et attendit qu'il l'amène sur la piste.....
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:27

Kuro sourit.

"Une fille monté sur resort?"

Kuro rigola doucement puis il regarda la jeune fille se lever et remonter son pantalon avant de se lever à son tour. Naori lui prit la main et Kuro entraina cette dernière sur la piste de dance. Un slow venait de se mettre en route et Kuro posa ses mains sur les hanches de Naori et commança à danser tout en lui souriant.

"Je te trouve vraiment belle."

Kuro sourit encore plus avant de rapprocher son visage de celui de la jeune fille. Puis il l'embrassa tendrement, en profitant de chaque instant.
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:38

Naori suivit Kuro le tenant toujours a la main étant un peu derrière lui. Elle se posa devant lui. Elle sentit les mains de Kuro et Naori frissona car quand elle avait essayer de se suicider elle s'était entaillé des endroits sur le corp mais principalement les hanches. Naori rigola a la remarque agréable de Kuro. Elle passa ses main autour du cou de celui-ci se laissant embrasser.

- mmm... Mais vous aussi Monsieur vous êtes tout a fait charmand...et je vous aime

Elle chuchota les derniers mot allant coller ses lèvres contre celle de son amant. Elle posa après sa tête dans le creux de l'épaule du blond. Pour une fois elle souriait et ne se morfondait pas dans sa tristesse....
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:45

Kuro sourit en entendant les derniers mots que la jeune fille prononça. Quand elle posa sa tête dans le creux de son épaule, le jeune homma passa ses mains dans le dos de Naori. Il continua de danser comme ça, la serant contre lui. Il aimait sentir son parfum. Il aimait sentir sa présence. Il... l'aimait tout simplement. Kuro chuchota à l'oreille de Naori.

"Moi aussi, je t'aime..."

Kuro sera encore un peu plus la jeune fille contre lui. La musique prit fin quelque seconde plus tard. Kuro s'arreta, et regarda Naori.

"Ca ne te dis pas d'aller un peu ailleur histoire de changer d'air?"
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:23

-Ouais si tu veux...

Elle garda encore un peu Kuro contre elle et le lacha. Elle lui pris la main et ils se dirigèrent sur les canapés où ils étaient tout à l'heure. Naori finit vite fait son verre de jus d'orange et pris son sac. Elle descendit de l'estrade et attendit que Kuro soit prêt

- on vas où?...
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:17

Kuro suivit Naori jusqu'au canapé et il prit sa veste. Puis il rejoignit la jeune fille en bas de l'estrade.

- Un petit restaurant? Histoire de manger quelque chose de plus consistant que des gateaux d'apéro. Je te paye le dinée.

Kuro sourit en attendant la réponse de Naori.
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:05

Naori accquiessa. C'est vrai elle commençait a avoir faim.

- ok..

Elle lui adressa un sourire puis alla déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle décolla ses lèvres très lentement. Elle se collaa lui, posa sa tête sur l'épaule de Kuro et ils se dirigèrent vers la sortie...

[ qui fait le sujet dans le restaurant??]
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:45

[C'est bon je le fais ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en soirée! (pv Kuro)   en soirée! (pv Kuro) - Page 2 Empty

en soirée! (pv Kuro)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2