| Niira seule ... (pv Kuro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 2:37 | |
| Niira venait d'arriver dans les salles de classes , elle ne connaissait pas l'établissement alors c'était tout à fait normal qu'elle atterrisse dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ! bref ! elle était vêtue d'un slim noir , des converses blanches, un top blanc et une veste noire , sa guitare dans le dos et une sac (à main) elle regarda autour d'elle il n'y avait personne , justement ce qu'elle voulait ! elle voulait se retrouver seule pour réfléchir et jouer/chanter ! elle trouva un coin pas trop salle , posa sa guitare à terre puis s'assit ! elle accorda son instrument et commença à jouer ... une phrase sortit de sa bouche puis une autre et elle se mit à chanter ... | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 2:44 | |
| Kuro passait dans le couloir quand soudain il entendit une voix de fille. Pas une personne qui parlait mais une personne qui chantait. Ce demandant qui pouvait bien trainer dans la salle abandoné, il s'approcha. Il ouvrit doucement la porte et vit une fille jouant de la guitare et chantant. Sans qu'elle ne le vois, Kuro s'assit sur une chaise près de la porte. Il ne voulait pas interompre le chant de la demoiselle mais ne voulait pas non plus partir. Il aimait bien la voix de la jeune femme. Il resta donc quelque minutes le temps que la fille finisse de jouer. Quand ce fut le cas, Kuro l'aplaudit.
"Tu chante et joue très bien." | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 2:52 | |
| Niira ne leva pas les yeux ! elle avait sentit une présence mais ne savait pas si cette présence était vivante ou non ! puis elle entendit qu'un jeune homme venait de lui faire un compliment ! alors elle s'arrête de jouer ! et dit sans lever les yeux ...
heuu...mer...merci beaucoup ! tu es là depuis longtemps ???
Niira était très gênée jusqu'à présent personne ne l'avait entendue chanter ! mais du moment que la personne avait aimé alors elle n'avait plus de soucis à se faire ! alors elle tourna la tête vers le jeune homme et se présenta
je me présente Niira Omoka , je suis toute nouvelle dans cette école ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 3:03 | |
| "Je ne suis pas la depuis tres longtemps, mais sufisament pour savoir que tu chante bien."
Kuro sourit et tendit une main à la jeune fille.
"Mon nom est Kuro Takanaga. Je suis un ancien nouveau. Ca fait un moment que je suis là mais je ne connais pas encore tout de cette école."
Kuro sourit doucement, c'était rare qu'il s'approche comme ça des gens. La plupart du temps il restait dans son coin mais là, il avait eu envie de savoir qui pouvais chanter aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 16:05 | |
| Niira devint toute rouge ... je te remercie ^^ c'est la première fois que je chante et joue en présence de quelqu'un ... d'ailleurs je n'ai jamais pris de cours de guitare ni de chant ^^puis le jeune homme lui tendit la main tout en se présentant ! enchantée Kuro ! tu es la troisième personne que je rencontre dans ce Lycée ^^ puis elle posa sa guitare sur ses genou , prit son sac et en sortit deux oeufs KINDER et le tendit à Kuro tu aimes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 16:33 | |
| La jeune fille dit à Kuro que elle n'avait jamais prit de cour de chant ou de guitare.
- Tu n'as jamais prit de cour? Et bien, je suis impressioné.
La jeune fille dit à Kuro qu'il était la troisième personne qu'elle rencontrait dans l'école. Le jeune homme se souvint de ses débuts, quand il ne connaisait encore personne et qu'il rencontrait des gens comme ça sans le vouloir vraiment. Soudain, la jeune fille sortit deux oeuf kinder. Kuro ne put s'empecher de sourir en prenant l'oeuf que lui tendait Niira.
- C'est... J'adore ! Ca fait des années que je n'en ai pas eu. Merci.
Kuro s'assit.
- Alors comme ça tu es donc toute nouvelle. Je te souhaite bonne arrivé alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Sam 15 Déc - 23:51 | |
| Niira sourit ! puis commença à ouvrir son Kinder ! elle le mangea petit à petit
merci beaucoup ! je n'ai jamais prit de cours car je n'aime pas que l'on m'entende jouer !!
le jeune homme prit l'oeuf , la remercia ! puis il lui souhaita la bienvenue dans cet établissement !
ihihih merci beaucoup ! tu maîtrise quel élément ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 0:07 | |
| - C'est dommage que tu n'aime pas qu'on t'entende jouer, tu joue tres bien.
Kuro ouvrit son oeuf et le mangea doucement.
- Je maitrise l'élément feu même si j'ai vraiment du mal à le controler. Et toi, quel es t-on élément?
Kuro finit son Kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 0:53 | |
| Niira devint rouge !
^^ ihihih mercii ...
elle commença à remettre sa guitare sur ses genou comme si elle allait recommencer à jouer ! puis elle leva les yeux vers Kuro quand il lui dit qu'il maitrisait le feu ! elle se redressa et lui dit
tu...tu maitrises le feu ??? moi c'est l'air ... mais pas l'air au sens propre ^^ je peux faire parler les objets , je communique avec les morts ^^ et je parle par la pensée! et comme je suis Gitane je suis toujours accompagnée d'un démon , c'est un petit animal qui est lié à moi par le sang , l'esprit et ... tout quoi ! quand il a mal j'ai mal si il meurt je meurs ! puis c'est l'inverse ... mais hier quand je suis rentrée dans ma chambre il n'était plus là ! j'ai vraiment très peur pour mon démon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 1:02 | |
| Kuro écouta le récit de la jeune fille avec de grands yeux. Il avait beau être là depuis un moment, il ne s'habituait toujours pas à rencontrer des gens vraiment étrange. C'est vrai qu'il controler le feu mais il n'avais rien d'autre de particulier. C'est pour cela que chaque fois qu'une personne lui disait des chose encore plus paranormal que le controle d'un élément, il était étoné. La jeune fille parla d'un démon qui la suivait tout le temps et qui hier avait disparu.
- Je ne sais pas quoi te dire. Je ne connais pas vraiment se genre de chose. Mais je ne pense pas que ton démon soit en dangé, sinon tu le resentirais. Si jamais tu as besoin d'aide pour le retrouver, je veux bien t'aider. Même si je ne suis pas vraiment doué.
Kuro eu un rir géné.
- En tout cas, ton pouvoir est assez exeptionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 1:42 | |
| Niira fit un sourire un peut forcé !! elle était plus que triste sans talula !
sii j'ai des nausées , je vomis ... mais c'est sûrement parce qu'il est loin de moi ! c'est un petit singe ! je peux lui parlait !! et il parle biensur ! merci pour ton aide ^^ je penses bientôt partir à sa recherche !
mais pourquoi dis-tu que tu n'es pas doué ??? tu ne le sais peut-être pas mais tu as un pouvoir caché ... ^^ je peux essayer de t'aider à le savoir ... le Gitans sont réputer pour savoir les choses à l'avance ^^
elle commença à accorder sa guitare et dit avant de commencer à jouer
mercii beaucoup moi j'ai très peur du feu ! c'est pour ça que j'étais étonnée quand tu m'as dit ça ^^
puis elle se mit à jouer et chanter
Mademoiselle Juliette a Son Romeo dans l'Alfa, De Vérone à Rome elle court Joli syndrome de l'amour, Shakespeare s'amuse de sa muse, L'héroïne trouve qu'il abuse, Elle monte vite dans les tours, Le grand écrivain aime lui jouer des tours
{Refrain:} Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à Choisir entre Montaigu Capulet Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Champagne à sabrer, coke à décapsuler
Mademoiselle prend des ailes, Ne pas se faire mettre en pièces, Dans son rôle, elle ne veut qu'elle Pas de réplique de toute pièce Cette Comedia dell'arte N'est pas assez déjantée, Qu'enfin William rende l'âme Il n'y a plus que ça pour éviter le drame
{au Refrain, x4}
[dsl du retard ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 2:12 | |
| Kuro écouta ce que dis la jeune fille mais il ne dit rien.
*Un pouvoir caché, je ne pense pas.*
Puis, Niira se mit à jouer de nouveau de la guitare et à chanter. Kuro trouvait toujours qu'elle chantait bien. Il ne fit rien et ne dit rien pendand tout le temps de la chanson, afin de ne pas la déranger. Quand elle eu finit, il applaudit de nouveau.
- C'est vraiment beau ce que tu fais.
Kuro lui sourit.
- Tu sais, tu ne dois pas avoir peur du feu. Il semble dangereux comme ça mais en réalité, il ne l'est pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 2:29 | |
| Niira fit un sourire (pas forcé ^^) au jeune homme puis elle posa sa guitare après avoir finie sa chanson ! elle prit son sac et sortit 2 paquets de oeuf KINDER !!
alalala mon péché mignon ! tu en veux ...
elle prit un paquet et le tendit à Kuro ! en attendant que le jeune homme accepte son offre , d'une main elle ouvrit le paquet de KInder , prit un oeuf et enleva l'emballage ^^ et le mot dans sa bouche puis le mangea trèèès viite ^^
puis elle regarda Kuro étonnée ...
t'aime bien les dromadaires ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 2:41 | |
| La jeune fille tendit à Kuro une boite d'oeuf Kinder. Il ne put resister à cette chose délicieuse.
- Je veux bien, merci.
Avec un grand sourir, Kuro prit donc le paquet que lui tendait Niira. Il l'ouvrit et sortit un des oeufs. Kuro retira l'emballage et n'attendit pas plus pour manger le bon chocolat. Soudain la jeune fille lui posa une question étrange. Kuro manqua de s'étouffer avec son chocolat.
- Les dromadaires? Heu... je sais pas.
Kuro regarda la jeune fille étonné, mais pourquoi une tel question?
- Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 2:49 | |
| Niira éclata de rire quand elle vit Kuro s'étouffer à moitié ^^ puis elle se ressaisit et lui répondit toute heureuse ...
hey how ... tu es sûr que ça va ???
elle lui tapa un peu le dos puis , en souriant d'un sourire éclatant de blancheur ... O_o, lui répondit ... encore heureuse ...
ahahah hé bien dans une vie antérieur je crois bien que j'étais un chameau ! puis....puis toi une fourmi je crois !! sisi je t'assures ihihih !! tu ressemble vraiment à une fourmi !! ahahahahahaha
elle se mit à rire à gorge déployait ihihih Niira devenait-elle folle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 3:41 | |
| Après que Niira dit à Kuro qu'il avait été une fourmit, il se demanda si elle n'etait pas folle. Il la laissa rire mais lui ne rigolait pas du tout.
- Une fourmie? Je resemble à une fourmie?
Kuro resta regarder la jeune fille sans rien dire de plus. Elle continuait de rire avec joie.
- C'est sympa ce que tu me dis... je suis une fourmie et en plus je resemble a une fourmie...
La jeune fille avait beau rire de joie, cela ne rendait pas ce qu'elle venait de dire...sympatique. Etre conparé à une fourmie n'était pas vraiment un compliment selon lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 3:54 | |
| Niira perdit le sourire quand elle vit la tête de Kuro ! *oh merd* j'ai fais une gaffe ... je ne voulais pas être vexante ... oOohHh mince !! ohhh non oh mince mince mince !! * elle regarda Kuro , pétrifiée à l'idée de l'avoir vexé !! je...je...je suis désolée , je ... rigolais je pars dans mon délire et ... pardon pardon pardon elle se leva très vite puis se mit à se baiser et se redresser en signe de...pour lui dire pardon quoi !! pardon pardon pardon ! je ne voulais pas être méchante !! un singe tu préféres ?? ma petite talula est merveilleuse si un jour tu la vois tu fondras ^^ ... traite de plaisanteries ! excuses-moi ce n'est pas dans ma nature de blesser les gens ...
elle continuait de se baiser en avant et de se redresser ... plus d'une dizaines de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 16:31 | |
| Kuro regarda la jeune fille s'escuser de nombre fois. Il ne pensait pas qu'elle prendait comme ça ce qu'il avait dit. Kuro se leva et posa une de ses mains sur l'épaules de la jeune fille.
- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. C'est juste que j'ai était surpris par ce que que tu avais dit.
Kuro sourit doucement à Niira. Il ne voulait pas parrêtre méchant auprès de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Depuis son arrivé dans l'école, il avait fait de nombreux effort pour être plus gentil envers les autres. Alors il ne voulait pas faire de la peine à cette personne simplement parce qu'il n'avait pas vraiment apprecié la comparaison.
- Tu sais, je prefere ne pas savoir ce que j'étais avant. Je suis bien dans ma peau et rien d'autre.
Kuro fit un sourir un peu plus grand à la jeune fille.
- Désolé de mon manque d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 17:54 | |
| Niira Le regarda puis , quand il eut fini de parler , lui dit
je ne pense pas que , dans ta vie antérieure , tu es était une fourmis ou singe ... ^^ je disais ça pour délirer ! m
mais par contre moi je parie que j'étais un dromadaire ! oui un dromadaire volant ihihih bon j'arrête de rire ....
elle se ressaisit puis le silence prit place ! elle sortit une cigarette de son sac et l'alluma ... elle regarda Kuro et lui tendit son paquet ... elle lui dit par la pensée
*tu en veux une ???*
elle attendit que Kuro accepte ou refuse sa proposition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Kuro entendit dans ses pensées les mots "tu en veux une?". Mais il ne vit pas les lèvres de la jeune filles bouger.
- Heu... non merci... je ne fume pas.
Kuro se demanda comment ce qui venait de se passé, c'était passé. Il n'avait pas vu Niira parler et pourtant il l'avait entendu. Il se demanda s'il devenait fou. Et puis soudain, il se rendit conte que cela devait venir d'elle. Après tout, elle semblait avoir plein de pouvoir. Elle devait aussi avoir celui de parler par pensé.
- C'est un pouvoir que tu as de parler par pensée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 16 Déc - 22:05 | |
| Niira prit sa cigarette , la porta à ses lèvres puis elle sortit son briquet et l'alluma ! elle referma le paquet et le rangea dans son sac ! elle fit un sourire à Kuro et lui répondit
oui c'est un pouvoir que j'ai ... je peux aussi parler aux morts et aux objets ^^ c'est assez particulier comme pouvoirs ^^ mais mon élément me permet de faire ça et rien d'autre , je ne peux pas créer de tornades ou de chose comme ça , je ne peux pas faire comme les autres élèves qui maitrisent l'air ^^
elle tira quelques bouffées sur sa cigarette puis tourna la tête vers Kuro !
pourquoi es-tu venu dans ce Lycée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Dim 23 Déc - 2:27 | |
| Kuro sourit doucement tout en écoutant ce que disait la jeune fille. Elle avait des pouvoirs vraiment étrange. Mais bon, un peu comme tout le monde dans cette école.
- Si je suis dans cette école c'est parce que je metrise le feu et que mes parents... ne voulait pas que je crame de nouveau la maison. Et puis cette école est réputé pour aider les gens a controler leur pouvoir.
Kuro repensa un peu à son passé avant qu'il n'arrive dans l'école. Il n'avais jamais autant aimé sa vie avant d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) Mer 26 Déc - 1:26 | |
| Niira eut un sourire tendre en regardant Kuro ... sa cigarette était terminée , elle l'écrasa à terre !
hé bien ... comme ça tu as cramé ta maison et pour ne pas la re-cramer , tu es partit ... ! quelle drôle d'histoire tout de même !
puis le silence s'installa , Niira pensa à son passé à elle, pourquoi ,ne se souvenait-elle pas vraiment de se qui c'était passé dans son enfance ?? elle se osait des tas de questions , son mal de tête empira puis elle secoua la tête et dit à Kuro
et tu habitais où ?? dans quelle ville ... ou quelle campagne ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niira seule ... (pv Kuro) | |
| |
|
| |
| Niira seule ... (pv Kuro) | |
|