Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Balade...tranquille ? [PV Kuro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyJeu 29 Nov - 22:57

Night arriva pour la premiere fois dans le magnifique parc. Il allait d'allee en allee. Il trouvat un jolie banc ou s'installer pour reflechir a comment y va pouvoir s'entrainer ...

*Hum...il faudrait que je trouve un endroit tranquille pour que persones me voit ...*

Il sentit quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyJeu 29 Nov - 23:10

Kuro se promenait tranqillement dans le parc. Il cherchait un endroit tranquille pour penser. Soudain, il vit un homme assit sur un banc.

*Tiens, un homme? Je commençait à me demandait si je n'étais pas tombé dans un pensionat de fille."


Il rigola interrieurement. Il se dit ensuite qu'il allait venir lui parler. Après tous, il ne pouvait laisser passer le premier homme qu'il rencontre. Il s'approcha donc de la personne.


"Est-ce que je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyVen 30 Nov - 13:34

Night vus arriver le jeue homme. Il se dit qui fallait se faire des amis alors...

*Salut Oui biensur je l'ai pasreserver se banc ^^ . Tu t'apel comment ?*

Night se poussa pour laisser une place au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyVen 30 Nov - 18:48

Kuro s'assit près du garçon.

"Je suis Kuro Takanaga. Et tu es?"

Kuro mit ses main derrière sa tête et releva celle ci pour regarder un peu le ciel. Le ciel était dégagé. Il y avait un bon parfun qui raigné dans l'air, cela signifier qu'une seule chose. Les beaux jours arrivent. Kuro tourna sa tête vers la personne à coté de lui.


"Tu ne serais pas nouveau dans l'école? Je ne t'ai encore jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptySam 1 Déc - 13:47

Night eu un petit sourire.

*Salut , moi c'est Night ... et oui je suis nouveau je connais que trois personnes a kinako pour l'instant ^^ . Et toi tu est nouveau ou tu est un "Ancien" ?? *

Siegfried regarda la grande fontaine au milieudu parc .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 4:47

"Moi je suis plus nouveau qu'ancien. Mais ça fait un petit moment que je suis arrivé. Ce qui m'a permit de ma faire à cet endroit."

Kuro sourit à son voisin et recommença à regarder le ciel.


"J'ai eu le temps de rencontrer pas mal de monde et majoritairement des filles. Je ne sais pas si tu as vu mais nous somme en minorité ici, nous les hommes."


Kuro rit doucement. Il était qu'il n'avait rencontré que des filles depuis son arrivé dans cette école. Des filles charmante et acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 13:11

Night eu un sourire pervers xD

*N' enpeche sa me deplais pas d'etre en minorite :p .
Mais aussi c'est bête si on a envie de se faire des amis masculins ... Ils sont deja tous avec leur petite amie alors il viennent jamais quand on les invite a faire un jeu ... *

Night enleve sa capuche qui lui cachait tous le visage. Il laissa apparaitre sa cicatrice qui allait du hatde sa jou jusqu'a sont torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 17:03

"Faire des jeu? Tu fais quel genre de jeu avec les hommes toi?"

Kuro rigola puis il remarqua quand le garçon à coté de lui ota sa capuche une longue cicatrice. Elle allait du haut de sa joue à son torse.


"Et bien, à ce que je vois ça n'a pas du etre simple ta vie. Dans un sens, j'ai eu une vie bien tranquille moi."
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 17:59

Night rigola

*Ne t'inquiete pas pour les jeux ... J'ai un secret mais je peut aps le dire ! Je ne suis aps ... ne tinquite aps non plus Wink. Mais la cicatrice c'est quand j'ai du ... Euh non rien ! *

Night mit sa tete dans ses main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:03

Kuro regarda l'homme mettre sa tête dans ses mains.

"Heu... tu es sur que ça va? Parce que tu n'as pa l'air d'aller bien quand même."

Kuro ne savait pas vraiment quoi faire. Le garçon à coté de lui ne semblait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:15

Night enleva ses main de sa tete

*Bon je vais te dire quelque choses qu'il faut dire a personnes... J'ai tué mon frère c'est pour sa que jai une cicatrice il ma blasser ... Mais avec son epee ... qui elle a le pouvoir de tuer les démons ... et quand on ne fait que blesser toute les nuit vers minuit je devien ... Mi homme mi démons et je me nouris d'humain ... *

La cicatrice devint violet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:21

Kuro se leva en vitesse du banc quand il vit que la cicatrice du garçon était devenu violette. Il n'arrivait pas a croire ce qu'il disait. Un démons? C'est impossible, il est vrai que depuis quelque semaine Kuro avait découvert des chose étrange sur le monde. Il avait découvert l'existance de la magie mais des...démons.

"Tu... tu plaisante? C'est insancé comme histoire."


Kuro qui trouvait avoir eu une enfant étrange à cause de ses parents, avait complètement changé d'idée à l'instant même. Tuer son frère... devenunir mi homme mi démons... il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:26

Night se calma et la cicatrice redevenu a peu pres normal ...

*Désoler quand je m'enerve je peut aussi devenir ... Mais si j'rrive a me controler sa passe ... *

La cicatrice redeenu tout a fait comme avant ...

* Si tu veux plus me parler et m'approcher tu peut ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:38

Kuro rigola géné par ce qu'il venair de voir. Il se demanda vraiment dans quel monde il était tombé. Il se rassit doucement sur la banc.

"Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ce que tu es. Ca ma juste surprit sur le coup."


Kuro sourit doucement.


"Tant que ne me... mange pas, ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:42

Night rigola

* De toue façon si je te mange ... c'est dans la nuit *

*Aufaite tu me promais que tu le dit a personne ... ? *

Night attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 18:54

"Promit."

De toute façon, Kuro ne voulait pas risquer d'ennerver le monstre qui se trouver en ce garçon en dévoillant son secret. Et puis, serait-ce possible que quelqu'un le crois si jamais il le raconte?

"Evite de faire trop de victime quand même, parce que sinon tu risque de ne plus pouvoir mettre les pieds dans l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 19:01

Night e un petit sourire

* Au si je vais en fare plein de victimes *rires* ... Mais non si je prend mes cachets ! *

Il montra a kuro la boite

* Si je els prendtout se passe bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyDim 2 Déc - 19:16

Kuro rigola doucement.

"Ouai, bah pense bien a tous les prendre."


Kuro s'étira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup
Date d'inscription : 23/11/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyLun 3 Déc - 18:49

Night entendit son portable retentir

*Bon désolé mais je dois partir ... à la prochaine ! *

Night fit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyMar 4 Déc - 21:34

[ c'est trois lignes completes!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyMar 4 Déc - 21:44

(( je vous l'avais dit !! elle passe partout et elle ravage touuuuut !!! XDDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] EmptyJeu 6 Déc - 19:24

(oki désolé)

Kuro n'avait rien dit pendant un moment, et soudain reprit la parole. Il dit qu'il devait partir et fit un signe de la main.


"Heu... d'accord. Bye."


Il fit lui aussi un signe de la main et regarda le garçon partir. Puis il reporta son regard vers le ciel et finit pas lui aussi se lever.

*Bon, bah je vais y aller moi aussi*

Puis il partit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Balade...tranquille ? [PV Kuro]   Balade...tranquille ? [PV Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...tranquille ? [PV Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade tranquille au bord du lac....(pv Mizu)
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» en soirée! (pv Kuro)
» J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]
» Niira seule ... (pv Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: