| en soirée! (pv Kuro) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: en soirée! (pv Kuro) Mer 28 Nov - 20:02 | |
| Après avoir remercié Kuro Naori avait décidé de l'invité quelque part. La boite de nuit fut choisi. Naori guida Kuro(petit nouveaux <3) vers cette salle. Sur le chemin elle lui montra aussi certains lui - Voilà on y est!! suis moi Naori s'approcha du grien qui l'as reconnu et la laissa entrer en compagnie de kuro. A l'entrée elle se tourna vers lui - alors tu veux faire quoi? boire danser parler?? | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Mer 28 Nov - 20:31 | |
| Kuro suivit Naori et ils arrivèrent devant la boite de nuit. Ils se présentèrent au videur qui les laissèrent entrer. Il semblait avoir reconnu Naori. Kuro continua de la suivre dans la boite. Puis elle lui proposa quelque petite chose.
"Et bien si on alait dancer pour se mettre dans l'ambiance?"
Kuro sourit à la jeune fille. Puis il la prit par le bras et l'emmena vers la piste de dance. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Mer 28 Nov - 20:34 | |
| - avec plaisir naori lui souria de plus belle. elle fut entrainé par Kuro sur la piste. Une musique qui bougait pas mal était diffusée par le Dj. naori se mit a danser contre kuro en le regardant elle lui souriait comme a son habitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Naori commença a dancer contre Kuro sur le rytme d'une musique qui était assez entrainante. Kuro se mit aussi à dancer. Il souriait à sa cavalière. Il trouvait ce début de soirée agréable. Au bout de quelque minutes et plusieur dance Kuro s'approcha un peu de Naori et lui dit.
"Viens je te paye quelque chose à boire."
Kuro se dirigea vers le bar en companie de la jeune fille.
"Tu veux quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 19:04 | |
| -mmm j'avais dit que c'était moi qui t'invitait!! Elle fit un mine boudeuse de petite jeune fille qui veut absolument ce nounours dans la vitrine. Puis elle rigola et s'approcha du bar en compagnie de Kuro. - Pour moi se seras un passoa ice atomic' s'il vous plait monsieur dit-elle en s'adressant a Kuro. Elle sortit 10€ pour prévoir la somme de l'addition. puis se tournant vers le serveur - ah et monsieur le serveur vous ajouterais des gateaux appéritifs histoire de. Elle se tourna vers Kuro. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Kuro sourit à la jeune fille puis se tourna vers le serveur.
"Et bien se sera un passoa ici atomic' et un cocktail s'il vous plait"
Pendant que le serveur partit réaliser la commande, Kuro se tourna de nouveau vers Naori et lui sourit.
"Tu peux ranger ton argent, je t'ai dit que je payé. Et n'essaye pas de me faire changer d'avie, je suis tétu."
Le jeune homme rigola doucement, et le serveur renvient avec les deux verres et des gateaux appéritifs. Kuro le paya et il s'en alla.
"A la tienne." | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 20:11 | |
| Naori rigola ravie qu'un jeune homme lui paye quelque chose. - a la tienne aussi! Elle lui souria marcha a ses cotés ne savant trop ou aller elle appercut un canapé vide dans le fond - viens on va s'asseoir la bas!! Naori et lui s'y dirigèrent. Une fois assise Naori posa une question - Comment vais-je pouvoir te remercier maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| Kuro suiva Naori vers le canapé et s'y assit. La jeune fille lui posa une question qu'il écouta sans rien dire. Puis il rigola un peu avant de répondre.
"Tu n'as pas besoin de me remercier. Rien que de passer une soirée avec toi, ça me suffit."
Kuro sourit et bu une gorgé de sa boisson. Il écoutait en même temps, le rythme entrainant de la musique.
"Tu aime quoi dans la vie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| -Dit que je suis chiante Elle dit ceci sur un ton ironique et rigola doucement a la suite. Kuro lui posa une question. -Eh bien j'aime les accrobaties mais que quand je ne me fais pas mal sauf si ça me permet de tomber sur des beaux garçon comme aujourd'hui Elle rigola puis repris son sérieux -La nature est une chose qui me fascine surtout la nuit enfin regarder l'espace c'est simpa. J'aime aussi venir danser ici rencontrer des gens connaitres de nouvelles choses. Je suis une fille assez ouverte donc ça va ^^ elle lui souria - je te retourne la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Kuro fut surprit quand Naori fit une remarque comme quoi elle était chiante, puis il vit qu'elle avait un air ironique et se rendit compte qu'elle ne faisait que plaisanter. Il en fut soulagé car il ne la trouvait pas chiante du tout. Kuro se mit à rire quand la jeune fille parla des accrobatie. Puis il l'écouta serieusement. Ensuite il répondu à son sourir en lui souriant.
"Moi je ne suis pas vraiment quelqu'un d'interressant. J'aime avoir une vie tranquille et pépère. Je dois avouer que j'adore passer ma journée à ne rien faire."
Kuro rigola doucement. Passer sa journée à rien faire, c'est ce qu'il faisait tout le temps avant de venir dans cet endroit. Autrefois chez ses parents, il passé son temps libre dans sa chambre. Aujourd'hui il sort beaucoup plus. Il fait des rencontres interressante.
"Mais il faut dire que depuis que je suis arrivé dans cette école, je n'ai pas arrêté de m'occupé."
Kuro sourit de nouveau.
"J'aime une autre chose aussi, tes accrobaties."
Kuro rigola doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 30 Nov - 19:05 | |
| - c'est vrai qu'être tranquille et pépère comme tu dit ça peut être simpa mais seule c'est pas très drole Elle souria. Elle écouta Kuro lui parler et se mit a rire quand il parla de ses accrobaties - Mes accrobaties vraiment?? Elle souria se leva et remis en place son pantalon. L'endroit où se trouvait Kuro et Nao' c'est a dire dans le coin canapé était légèrement sur élevé. elle entrepris de faire un salto avant. Elle attérissa debout un peu plus bas. - Genre celle la ? Elle rigola monta la marche et retourna s'asseoir au près de Kuro. Elle bu de sa boisson mangea un gateau et reposa son verre. Elle se tourna vers Kuro - Tu vois ça fait longtemps que je ne m'était pas autant amusé. Entre mes cascades de tout a l'heure notre rencontre et maintenant ce rendez en plus tu es quelqu'un de gentil drôle et intentionné. Ca me fait plaisir que tu es accepter mon rendez vous vraiment.... Elle souria a Kuro... | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Dim 2 Déc - 5:22 | |
| Kuro regarda la jeune fille se lever, remettre en place son pantalon et faire un salto avant. Quand il la vit faire cette exploit, il en fut à la fois surprit et emmerveillé.
"Tout à fait ce genre."
Il rigola pendant que Naori montait la marche qui les séparer et qu'elle s'assit à coté de lui.
"Et bien, tu es vraiment doué."
Il sourit à la jeune fille pendant qu'elle buvait un peu et mangé. Kuro prit son verre et bu un peu. Il écouta ce que dis Naori.
"Je trouve ça étrange que tu ne te soit pas autant amuser depuis longtemps, parce que tu es vaiment une fille amusante. Et puis jamais je n'aurais pu refuser un rendez vous avec une personne aussi charmante que toi. Et ça me fait vraiment plaisir d'être avec toi ce soir."
Kuro répondit au sourir de Naori en lui souriant à son tour. Puis il prit à nouveau son verre pour boir une gorgé.
"Je peux te poser une question? Si tu ne veux pas y répondre tu n'y es pas forcé."
Kuro sourit de nouveau à la jeune fille avant de poursuivre.
"Tu as quelqu'un dans ta vie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Mar 4 Déc - 19:18 | |
| - Merci!^^
Légèrement génée du compliment elle se cacha derrière son verre en buvant une gorgée. Elle lui souria puis Kuro lui posa une question que maintenant elle s'était habituée a entendre. A chaque nouvelle personne rencontré surgissait a une moment ou un autre " MMh?...célibataire?..."
- Non pas a ma connaisance. J'avais, mais je n'ai pas su lui pardonné le fait qu'il m'ai trompé avec son ex et puis il a disparu subitement en plus donc... En même temps....
Elle leva la tête vers Kuro
- Je suis pas une fille très facile et en plus de ça je suis d'un jalousie!!
Elle rigola. Elle se demandait pourquoi Kuro lui posait cette question près des compliments si gentil. Peut-être que cela ne voulais rien dire mais Na' en doutait. Elle était d'une nature curieuse mais pour une fois elle n'irais pas lui demander pourquoi. Elle se contenta de lui renvoyer a question
- et toi seul? * Pourquoi je pose cette question c'est évident Na' il est prit! Tu es une grosse crétine!!*
Elle lui adressa un sourir et finit l'équivalent de la moitié de son verre peut-être un peu vite d'ailleurs^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| Kuro écouta la réponse de la jeune fille. Elle dit qu'elle n'avait pas pu pardonner le fait qu'il l'avait trompé. Kuro fut un peu triste pour Naori.
"Je suis désolé de te rappeler ça..."
Puis, elle posa elle aussi cette fameuse question. Il prit son verre et but une gorgé avant de répondre.
"Je suis seul. J'avais une copine, mais... bah je n'ai plus."
Kuro sourit.
"Ca n'a pas vraiment marché entre nous. Et puis comme peu de temps après notre séparation j'ai apprit que je venait ici, je n'ai pas cherché a la retrouver. Et c'est aussi bien comme ça."
Kuro sourit à la jeune fille et la vit boire la moitier de son verre. Il se demanda so elle n'en avait pas trop prit et un peu trop vite, mais il ne dit rien. Il ne fit que boire lui aussi. Il finit son verre qui était déjà presque vide et prit un peu de gateau d'apperot. Puis il regarda un peu la piste de danse et se retourna vers Naori.
"Ca te dit de retourner danser?"
Kuro sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 6 Déc - 19:59 | |
| - Non ne t'en fais pas! J'ai encore un peu de mal mais je pense qu'il faut que je me remette dans une relation avec un autre homme Fidèle la prochaine fois bien sur^^ Elle lui adressa un sourire. Elle fut aussi un peu désolée pour lui mais ne dit rien. Une musique pour slow passait a ce moment ou Kuro lui proposa une danse - Avec plaisir monsieur. Ils allèrent sur la piste. Naori se colla a Kuro et ils commencèrent a danser... - J'aime bien ta présence... Elle n'ajouta rien d'autre et continua a danser... | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 6 Déc - 20:19 | |
| Naori accepta de venir danser avec lui. Ils allèrent donc sur la piste et commencèrent à danser. C'étais un slow qui passé et la jeune fille se colla contre lui. Kuro se sentit un peu géné mais il ne trouva pas ça désagréable. La jeune femme dit qu'elle aimait bien la présence de Kuro. Kuro se sentit rougir mais ne voulait pas le montrer.
"Moi aussi j'aime bien ta présence..."
Kuro sourit et continua de danser avec Naori. Il ne savait pas quoi dire d'autre et se sentait toujours un peu géné. Mais malgré ça, il se sentait vraiment bien avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Naori continua sa danse contre Kuro. Elle posa sa tête dans le creux de l'épaule de Kuro. Elle sentait son odeur près d'elle. Il sentait très bon. Elle aurait aimé que le temps s'arrête a ce moment elle se sentait si bien contre ce garçon. Elle tombait rarement sous le charme d'un homme car la plupart sont immature mais elle pensait ressentir quelque chose envers Kuro. De l'amitier peut-être, non trop simple de l'amour? un peu trop prématuré. Surement un cocktail des deux qui la rendait bien. La chanson s'était terminé un rythme un peu plus rock passait.. - on continue ou on retourne s'asseoir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| Naori posa soudain sa tête dans le creux de l'épaule de Kuro. Celui ci la serra un peu plus contre lui. Il se sentait bien, avec cette fille contre lui. Ils continuèrent de danser comme ça ensemble pendant le reste de la chanson. Kuro ne savait pas trop quoi penser. Il se demanda s'il ne commencer pas à ressentir de l'attirance pour Naori. Il avait son coeur qui battait plus vite que la normal quand elle était la. Quand la musique changea, Naori demanda s'ils continuaient de danser ou s'ils allaient s'assoire.
"Heu, je... comme tu veux."
Kuro sourit doucement à Naori. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 19:54 | |
| *mmm Kuro bafouille YES!!!!!*
Elle rigola intérieurement et lui souria a lui. Na' eut une idée. Elle n'aimait pas trop choisir. Elle se dirigea vers le dj lui demanda un truc et attrapa un micro. Il commença a passer un musique rock et la demoiselle se mis a chanter de sa voix douce et mélodique:
Yeah.. Yeah..
Get up. Get out. Move on, move on. There's no doubt. I'm all wrong. You're right. It's all the same with you. I'm too thin, too fat. You ask why, so why, so why, so why, so why?
On and on and on and on. On and on and on and on.
Don't wanna grow up. I wanna get out. Hey, take me away. I wanna shout out. Take me away, away, away, away. Away...
Round and round, here we go again. Same old start, same old end. Turn my head, I turn back again. Same old stuff never ends. Do this, do that. Can't deal, can't deal with that. I tune in, tune out. I've heard it all before. Hello, goodbye. Never asking me why. Goodbye, goodbye, goodbye.
On and on and on and on. On and on and on and on.
Don't wanna grow up. I wanna get out. Hey, take me away. I wanna shout out. Take me away, away, away, away. Away...
[Guitar solo]
Round and round, here we go again. Same old story, the same old end. Turn my head, I turn back again. Same old stuff never ends.
Pendant la chanson elle ne quitta pas Kuro des yeux. Ses grand yeux vert brillaient sous la lumière diffusée dans la pièce. La chanson disait quand même enlève moi si on la traduisait. Na' souria remercia la foule et descendit de scène. Elle arriva vers kuro
- j'ai un peu soif de mon "aventure". On retourne s'asseoir ?
Elle replaça une mèche qui lui passait devant les yeux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 20:32 | |
| Kuro attendait que Naori fasse quelque chose quand celle ci alla vers le dj. Kuro la vit parler avec lui puis prendre un micro. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Soudain, il la vit prendre un micro et elle commença à chanter. Elle avait une voix douce et mélodieuse. Kuro trouvait que Naori chantait vraiment bien. Il écouta la chanson avec beaucoup d'attention, tout en écoutant attentivement la voix de la jeune fille. Il ne la lacha pas des yeux, il ne lacha pas ses yeux en fait. Quand la chanson se termina, Naori revient vers Kuro. Il lui sourit pendant que la jeune fille lui proposa de retourner s'assoir.
"Oui bonne idée."
Il lui sourit pendant que Naori remetait une meche de ses cheveux en place puis ils partirent s'assoire.
"Tu chante vraiment bien, tu as un vrai don."
Kuro sourit à nouveau. Il se sentait de plus en plus géné quand il était avec elle. Mais pas géné de mauvaise façon, au contraire il appreciait. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 20:37 | |
| Pfffiou...j'ai eu chaud moi. Serveur un jus d'orange bien frais s'il vous plait Elle se tourna vers Kuro... Tu veux quelques chose?...J'offre cette fois ci bien sur... Elle attendit la réponse du jeune homme en le regardant. Etant un peu épuisé elle s'allongea sur le canapé et posa sa tête sur les jambes de Kuro... désolée ça te gène pas? le canapé et légèrement trop petit. Elle rigola puis ferma doucement les yeux sans s'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 20:58 | |
| Naori commanda un jus d'orange au serveur et demanda à Kuro s'il voulait quelque chose.
"Non merci, je n'ai pas soif."
Soudain, la jeune fille s'alongea et posa sa tête sur les jambes de Kuro.
"Non ça ne me dérange pas du tout. Au contraire..."
Kuro sourit en voyant Naori fermer les yeux. Il l'a trouvait vraiment belle comme ça et ne pouvait enlever ce sourit de ses lèvres. Il leva une de ses mains et commença à la passer dans les cheveux de Naori. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 21:13 | |
| Le serveur posa son jus d'orange sur la table Naori donna 5 € au serveur toujours les yeux fermés et allongé sur Kuro - Merci garder la monnaie Elle souria sans bouger. Le serveur partit et a un moment Naori attrapa la main de kuro et releva son buste qui était posé sur Kuro ouvrit les yeux pour voir ou elle allait et déposa un baiser sur les lèvres chaudes de Kuro puis ferma les yeux pour savourer ce moment. Elle ouvrit les yeux quand elle se détacha de lui et se mordant la lèvre inférieur et toucha du doigts sa lèvres supérieure pour voir si ce qu'elle venait de faire n'était pas un rève. Elle souria contente, elle referma les yeux et s'allongea a nouveau sur Kuro. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Le serveur apporta son jus d'orange à Naori. Kuro la vit le payer et quand il partit, il la sentit prendre sa main. Puis il l'a vit relever son buste avant qu'elle l'embrasse. Kuro sentit le contacte chaud des lèvres de la jeune fille. Il ferma les yeux et profita chaque seconde de ce moment. Quand ce moment ce finti, Kuro réouvrit les yeux et vit la jeune fille se mordre la lèvre inferrieur puis toucher de son doigt la lèvre superieur. Il sourit à Naori qu'il trouvait de plus en plus belle. Il la vit se rallongé et fermer les yeux.
"Je... ouah."
Kuro tenait toujours la main de Naori et la lui caressé doucement avec son pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) Ven 7 Déc - 21:43 | |
| - ouais pareil... Elle ouvrit les yeux le regardant restant allongé. Elle appréçiait son pouce la caressant doucement. Elle lui souria ferma les yeux a nouveau pensant au visage de Kuro. Elle avait enfin trouver quelqu'un de mature et de sensible. - je...tu...nous..enfin....nan rien Elle rigola doucement les yeux toujours fermés. Sentant son souffle finit sa course dans son visage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en soirée! (pv Kuro) | |
| |
|
| |
| en soirée! (pv Kuro) | |
|