| imprudence...(pv Kuro Takanaga) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Lun 29 Oct - 23:22 | |
| Loumina marchait dans les couloirs avec des livres flottant deriere sa silhouette, elle revenait de la bibliotheque quand les lumieres s'éteignirent d'un coup... Loumina soupira fortement elle était presque sur qu'un premiere année avait fait disjoncter tout le batiment en aillant perdut le controle de son élément, d'un autre coté c'était compréhensible. Elle l'aurait bein remit seule mais ces derniers teps elle était fatigué et la dépense d'énergie qu'il aurait fallut donné aurait été trop éprouvante pour la jeune fille. Surtout que, apres un rapide coup d'oeil sur la fenetre avoisinant de la ou elle était l'élèves en quetions avait fait disjoncter tout le pensionnat. Enfin heureusement qu'elle n'était pas encore dans l'escalier doué comme elle était elle aurait put tomber. Elle marcha dans le noir le plus complet sans que cela ne semble la deranger, apres avoir vécu 4 ans dans le pensionnat elle connaissiat les batiments comme sa poche et le faite de se ballader a l'aveuglette ne la derangeait nullement. Mais elle ne prit pas garde a ce qui était mouvant et changer de place, autrement dit les autres éleves completement pomé dans le noirs. Si bien que sa reverie fit qu'elle n'entendit pas la pesonnes qui s'avnacait en face d'elle etse la prit de plein fouet.
"Aouch!!!!"
Elle alluma graçe au feu des boules de feu autour d'elle flottant dans les airs afin de voir dans qui ou quoi elle était rentrée.... | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Lun 29 Oct - 23:37 | |
| Kuro était arrivé à l'école depuis peu, et il vagabondait dans les couloirs. Cela fesait seulement une semaine que ses parents lui avait annoncé la "bonne" nouvelle comme quoi, il était inscrit dans une école qui pourait l'aider. L'aider a quoi? A avoir un meilleur comportement. Comme si cela pourait changer quelque chose. De plus il ne savait pas du tout quel genre d'école c'était, il la trouvait plutot étrange mais n'arrivait pas a savoir pourquoi. Kuro soupira longuement, quand soudain les lumières s'éteignirent. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer. Cette chose avait un don de l'ennerver. Il essayait de marcher dans le noir mais il avait bien du mal.
*Mais dans quoi je suis tombé moi...* pensa t-il.
Kuro avancait doucement quand soudain une personne se heurta à lui. Il entendit une pleinte d'un fille puis il vit des boules de feu voletait autour d'une personne. Il en fut tellement surprit qu'il en tomba à la renverse.
"Mais c'est quoi ça?!!" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Lun 29 Oct - 23:42 | |
| Loumina entendit quelqu'un tomber puis une voix , de garçon apparament... Elle regarda qui elle avait bousculer et vit un premiere année qui regardait ces boules de feu avec une expession assez voir tres surprises.
"Sa? elle désigna les boule. bas c'est mon deuxieme élément, tu semble surprit!^^"
Elle avait parlé avec une certaien désinvolte oubliant que elle aussi avait té surprise a son arrivée, Elle tendit uen main au jeune homme en face d'elle qui était toujours par terre et regardait les boules de feu éberlés.
"Reste pas part terre a par si tu veux servir de serpière bien sur!^^ elle le regarda Sa va? t'a l'air... Surprit!" | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Lun 29 Oct - 23:53 | |
| La fille expliqua à Kuro que les boules de feu qui flottait autour d'elle était son deuxième élement. Il ne comprit pas grand chose. Puis celle ci lui tendit une main pour l'aider à se lever. Kuro la prit et se leva. Mais il ne lachait toujours pas les boules de feu des yeux.
"Ca ne me dit rien de faire la serpière."
Il détourna le regard des boules de feu pour regarder la jeune femme. Elle semblait plus vieille que lui, et bien sur... plus expérimenté.
"Comment... comment tu fais ça?"
S'il n'avait pas était aussi surprit et aussi intrigué par les boules de feu que la fille crée, il était certain qu'il serait déjà partit depuis longtemps. Il était rare qu'il reste discuter comme ça avec des personnes.
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Lun 29 Oct - 23:59 | |
| "Bas j'utilise mon élément... Comme tout le monde ici!" Elle regarda le garçon il semblait perdut et ne lachait plus les boules des yeux, la fit tilte dans la tête de la jeune fille, mais oui bien sur! Elle aurait dut y pensé plus tot!!!
'TU ne connais rien des éléments n'est-ce-pas!?"
Enervé de ne pas voir correctement la tete de son innterlocuteur elle rapprocha doucement une des boules de feu pres du visage du jeune homme. Elle détestait ne pas savoir qui se trouvait en face d'elle... Sa la mettait en rogne et l'on pouvait plaindre la peronne en face d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 0:06 | |
| La jeune femme posa une question à Kuro et ensuite elle approcha une de ses boules de feu pres du visage de Kuro. Il ne voyait rien, vu que la flamme l'éblouissait. Il ne savait donc pas du tout à quoi resemblait la personne qui se trouvait en face de lui.
"Non... comme tu le dis je ne connais rien aux élément."
Kuro réflechissa un instant et en deduit que cette école servait à apprendre ces éléments. Il avait bien vu qu'elle n'était pas comme les autres. Il se demanda donc pourquoi ses parents l'avait envoyé dans cette école. Kuro n'avait rien de magique. Il ne controlait pas ce qu'elle appelait éléments.
"Je crois que je n'ai pas ma place ici."
*Des que je peux, je rentre chez mes parents... même si ce n'est pas la joix...* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 15:35 | |
| "En es-tu seulement sur?"
Elle le regarda, il état impossible pour les élèves ne possedent aucun élément de rentrée dans le pensionnat, il était donc frcé que le jeune homme en face e Lou en est un. Il n'en avais pas encore conscience, surmenet que des chsoes pas 'normale' c'était produite dans la vie du garçon mais qu'il n'avait pas fait le rapprochement contrairement a ses parents. Cela arrivais parfois, mais les parents de ces élèves ne se donnait souvent pas la peine d'expliqué a leurs enfants leur dons, Ce qui cosait bien des problemes vut que personnes a part la diretrice , et encore, ne pouvait deviné quel était l'élément d'un autre si celui-ci ne l'avais pas découvert.
"N'y a-t-il jamais eut dans ta vie d'évement inexplicable? (j'ai l'impression d eme la faire a la Harry POtter dans le 1--")" | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 18:28 | |
| (ma pauvre ^^")
Kuro trouvait étrange la question que lui posé la jeune femme. Elle ne le connaisait pas et commençait à le questionner sur sa vie. Il ne savait pas vraiment comment le prendre... il n'aimait pas vraiment parler de lui. Mais vu qu'il était là et qu'il comprenait rien a ce qui se passé, il commençà réflechir à la question. Que lui était arrivé d'étrange dans sa vie. Il y a bien eu l'histoire de sa maison bruller, mais ce n'était pas exeptionnel. Cela arrive tout les jours dans le monde. Kuro réflechissait plus... il se souvint que le feu avait prit étrangement. Il hésita mais finalement il se dit que ça devait être de ça qu'elle parlait.
"Et bien, il y a bien un ma maison qui a brullé étrangement il y a quelque année. Mais je ne sais pas si ça a un rapport." | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 18:52 | |
| " Peut-etre bien que si... En tout cas tu as forcément un élément, reste a savoir lequel..."
Elle le regarda un bref instant, si se qu'il venait de dire avait un rapport alors son élément était le feu. Apres il ne pouvait ya avoir aucun rapport et son élément serait peut-etre différent.
"Je vais peut-etre paraitre indiscrete mais au moment ou cela est arrivé étais-tu en colere, triste, apeuré ou un truc du genre??"
Il était vraie que la peur, la tristesse la colere, étaient de tres bon facteur pour découvrir ou appeller son élément. Il agissait de lui meme comme si il souhaitait pteger le propriétaire du dons. C'était déja arrivé a Loumina et faut dire que quand cela arrivait c'était assez impressionant, c'est pour cela que Kinako existait pour empecher les éléments de n'en faire qu'a leur guise, de détruir la vit de ses pensionnaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 19:36 | |
| "Heu... je ne sais pas vraiment, j'étais jeune."
Kuro avait à peine un peu plus de un an quand cela est arrivé. Ces parents lui avait raconté un peu l'histoire mais pas ennormément. Mais étrangement, il en avait quelque souvenir. Il se rappelait qu'il entendait des cris.
"Il me semble que j'étais appeuré et en même temps en colère."
Kuro se demandait vraiment ce que cela voulait dire. Lui aussi possédait un "pouvoir" comme cette femme? C'est pour cela que ses parents l'avait emmener dans cette école. Dans un sens, il se dit que c'était pas plus mal, car cela lui permettait d'être loin d'eux et enfin de ne plus les avoir sur le dos. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 19:58 | |
| Elle sourit a la déclaration du garçon en face d'elle, ce qu'il venait dire pouvait facilement prouver que l'hypothese que Lou s'était faite. La peur et la colere avait du déclancher l'element et comme il était jeune il n'a pas sut retenir son élément. C'était en tout cas sequ'il y avait eut le plus de chances de se passer.
"Essaye de bruler quelque chose pour voir..."
Ainsi ils seraient fixé... Dehors le tonerre se mit a gronder et une violente pluis s'abatit sur le pensionnat...
[agh que c'est court mon truc!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Kuro fut surprit par ce que venait de dire la jeune femme. il ne savait vraiment pas comment faire pour faire bruler quelque chose. Kuro tourna la tête vers la fenêtre, le tonnere et la pluis faisait rage dehors.
*je deteste la pluie*
Kuro arrêta de regarder à travers la fenêtre et se consentra sur comment faire apparêtre du feu. S'il se trouvait dans cette école, c'est bien qu'il devait en être capable. Il reflechissa donc a la manière de bruler quelque chose. Il se dit que comme les sentiments étaient en jeu, il devait essayer de resentir une émotion forte. Enfin, il trouvait que cela était plus facile a dire que à faire. Il pensa à la façon que ces parents avait eu pour lui annoncer son changement d'école. Ils lui avaient simplement glissé ça dans une conversation au milieu d'un dinée. Il se consentra sur ce qu'il rensentait à se moment et soudain une feuille qu'il avait dans la poche prit feu. Il s'empreça de l'eteindre.
"oup" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Loumina eut un berf sourire. Ele avait raison, pour une fois elle ne s'était pas trompée.... Un nouevelle éclaire déchira le ciel, elle le regarda, et soupira.
"M'énnerve...."
Elle regarda regarda ensuite la lampe éteinte a cause de la panne de courant elle plissa légérement els yeux apres avoir semblé était électrocuté. elle se rallumma, Loumina semblait fatigué, déja qu'elle dormait pas la nuit alors le prochain qui faisait disjoncter les batiments elle le réduisait en.... je sais pas trop quoi mais elle lui ferait sa fête. Elle éteignit les boules de feu qui avait continué a flotté, une a une les boules s'approcherent de lumina qui avait la paume tendue, au contact de celle-ci le feu s'éteignait. Quand elle eut finit elle eut un leger sourir.
" Je suppose que tu n'es pas a Kinako depuis longtemps?"
** Question stupide....** | |
|
| |
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) Mer 31 Oct - 17:26 | |
| Kuro observa la jeune femme allumer les lumière et éteindre les boules de feu qui flottaient autour d'elle. Il était toujours étonné par ce qu'elle faisait, mais dans un sens il commençait à s'habituer. Il se faisait à l'idée que finalement les truc "magique" ce n'était pas si mal. Kuro rendit le sourit que lui adressait la jeune femme en souriant timidement.
"Heu... non je ne suis pas là depuis longtemps. Je viens d'arriver en fait.
Kuro pensa qu'il était peut être temps qu'il se présente. Cela faisait un moment qu'il discutait avec la fille mais il ne lui avait même pas donné son nom. Et étant une des choses les plus facile à faire avec des personnes, Kuro ne pouvait pas manquer à son devoir et ne pas se présenter.
"En fait... mon nom et Kuro Takanaga."
Il tendit une main à la jeune fille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imprudence...(pv Kuro Takanaga) | |
| |
|
| |
| imprudence...(pv Kuro Takanaga) | |
|