Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 au ciné (pv n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) EmptyMer 7 Nov - 2:43

Edward s'ennuier tellement au pansionnat qu'il dessida d'aller au ciné .
Il regarda le programe , il mit du temps a choisir un film car il y en avais
plusieur interessent .


alors quesque je vais choisir

pensa t'il , il prit la fiche et couru au cinema .
Il se mit d'en la files et reflechit en meme temps a quel film il pourait bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) EmptyMer 7 Nov - 5:25

Julianne n’avait décidément rien à faire en ce soir calme et sans action qu’elle redoute temps depuis si longtemps! Elle se leva, empoigna son sac à main, et sortit du bâtiment pour se diriger vers le cinéma. Arriver là, elle se mit en file, regardant l’affiche pour voir quel film elle écouterait… Il y en avait peins, d’amour, d’action, de fantaisie, etc. Elle ne savait pas lequel choisir. C’est alors qu’une gang de jeune arriva, il y avait beaucoup de gens, elle se fit bousculer, sa faisant tasser sur quelqu’un. Elle poussa sans faire exprès, cette personne qu’elle ne connaissait pas. Ses joues se tintèrent de rose, et se décolla le plus possible, mais s’en était impossible. Elle sourit, regardant les gens derrière elle. La gène montait en elle, mais en même temps, elle avait le goût de crier, elle se retenue, regardant toujours cette personne avec un sourire apparemment faut.
Elle ne fit plus rien, attendant que les gens se pousent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) EmptyJeu 8 Nov - 1:01

edward se senter pousser deriere lui il regarda et vu une jeune fille qui se fesait bousculer pas un gang de jeune presser de rentré dans la salle pour voir leur film , il reflechit et dit tres distinctement a la fille

vous vouler passer devant moi pour plus vous faire pousser ?

il attender une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) EmptyJeu 8 Nov - 15:50

Julianne sourit discrètement à la proposition du garçon. Elle hocha la tête de gauche à doitre disant d'une petite voix enfantine.
-Non, ça va allez... Merci!
Elle sourit de nouveau, essayant de se faire bousculer el moins possible, par contre, elle commençait à suffoquer, envahit par une mer de gens, elle ne savait plus quoi faire. Ses poumons faisait défaut, et son souffle était hors du commun. Il n'était pas constent, sa tirait, comme de l'asthme, mais en pire.
Elle mit sa main sur son fron,e t se retira complêtement de la file.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) EmptyVen 9 Nov - 0:25

vous ete sur que vous ne vouler pas passer devans moi ?

disai je sur un ton fort

si vous ne le faite pas vous riquerait d'etre ecraser pas cette bande de petits jeunes presser , aller s'y je vous en pris

je repeter a haute voix plusieur foit pour insister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au ciné (pv n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv n'importe qui)   au ciné (pv n'importe qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au ciné (pv n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au ciné ( pv nimporte qui)
» ptit bouffe ( pv nimporte qui )
» edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet )
» un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)
» Ciné (Pv Nao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: