| Kuro Takanaga | |
|
+7Loumina Minashiro Sakura Kinako Natsumi Okimo Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Oko Oshima Kuro Takanaga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:06 | |
| Tu es l'ancienne a toi de decider ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:09 | |
| Couloirs et escalier!^^ je postes ou tu le fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:14 | |
| Une de mes plus grande qualité XD. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 12:21 | |
| LOL ou lala y'en a qui on du succée ici XDD. Si tu veux Miu je veux bien repondre a un de tes sujet .Je te comprend moi aussi qu'en je suis arriver j'était seule . OUINOUIN .
Sinon Kuro je veux bien faire un topics avec ti .
| |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 13:00 | |
| merci c'ets gentille ^^ , je veux bien Tsukimi !!
A...ok vous l'avez fait en Pv...ok... Tu voudrais bien en faire un avec moi ou pas Kuro ? Enfin c'ets toi qui voit...Ca me permettrais de connaitre plus de monde ^^ | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 13:23 | |
| Hihi j'aime bien ton avatar Andrea il est joli ^^ !! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 15:04 | |
| =D Biienvenue à Kinako !! Ton image me rappelle quelqu'un .. *snif* Tu lui ressemble pas, mais bon. Non non je l'es toujours pas oublié. (L) * Reprenons nous * Amuse toi bien "jeune" homme ( j'adore dire ça au gens plus vieux ^^ ) J'ai envie de faire un Topic avec toi ? .. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 16:41 | |
| Mdr c'est trop marant y'a tout le monde qui veut faire un topic avec lui ^^ ! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 16:44 | |
| Tu m'étonne , l'arrivé d'un beau gosse ca se fête XDD
Je te repond dans la douche .OK?
| |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 18:12 | |
| Oula j'ai du mal a suivre moi...
Je veux bien faire tout les topic qu'on me propose... plus je fais de topic mieux c'est ^^. Prévenez moi par mp pour que je sois pas trop perdu XD
Et sinon merci encore plus cette acceuil ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Mar 30 Oct - 18:18 | |
| ptdr t'es le premier mec depuis un moment alors.... ET comme y'a pas beaucoup de me ici...--" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro Takanaga | |
| |
|
| |
| Kuro Takanaga | |
|