| Kuro Takanaga | |
|
+7Loumina Minashiro Sakura Kinako Natsumi Okimo Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Oko Oshima Kuro Takanaga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 5:45 | |
| x.Général.x
Nom : Takanaga Prénom : Kuro Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Kuro est un garçon qui a le sens de l'honneur. Il ne laisse pas tomber les gens comme ça.
Défauts : Il est antisocial. Il a vraiment du mal à se faire des amis et parfois il peut être désagréable.
Aime : Il aime glander et les belle fille.
N'aime pas : Etre dérangé pour n'importe quoi.
Histoire (facultative) : Kuro est né de famille modeste, ses parents étaient des gens bien. Lorsque Kuro n'avait que un an, leur maison brulère étrangement. Les parents de Kuro ne comprirent pas ce qui s'était passé. Mais plus les années passèrent, plus ils se demandaient si leur fils n'avait pas quelque à avoir dans cette histoire. Quand Kuro devenit un adolecent, il commençait à être dificile. Il n'obeissait plus, et devenait insolent. Un jour, les parents de celui ci entendirent une histoire sur une sorte d'école qui permet au gens de controler leur pouvoir. Cela leur rappela l'histoire de leur ancienne maison brullé. Pour que Kuro devienne un peu plus adulte et arrête de faire tourner ses parents en bourrique, ils desidèrent de l'incrire dans cette école. Bien entendu Kuro ne le sus que après, et il n'avait pas vraiment aprécié le coup que ses parents venaient de lui faire.
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hazard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 11:53 | |
| Bienvenu parmi nous! Amuses toi bien, bon RP! J'aime bien ton avatar |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue parmis nous, tu peux commencer à jouer. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 17:22 | |
| Merci à tout le monde, l'acceuil est vrament agréable ^^. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 17:34 | |
| Bienvenue joli coeur Bon RP avec nous ! | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 21:39 | |
| Salut Bienvenue à Kinako. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 21:59 | |
| bienvenue !!! sa fait bizarre de penser que virtuellemennt t'a 15 ans et moi 19.....--" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:31 | |
| Ouai alors que dans la vrai vie j'en ai 18 et toi 13 ^^" C''est ça d'être le petit nouveau | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:36 | |
| ouaip mais on la tous été (enfin quand je l'était on avait tous le meme age!!!(virtuellement parlant bien sur!!!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:38 | |
| Ouai ^^. De toute façon je vais bien grandir un jour ^^ | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:41 | |
| ouaiiiiiiiiiii et moi je vais rester sur mes 19 anssssss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:43 | |
| Oula ^^", ça se voit que vous êtes en forme ^^.
J'aurais une question un peu bete a poser... je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment où poster pour commencer ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:48 | |
| - Kuro Takanaga a écrit:
- Oula ^^", ça se voit que vous êtes en forme ^^.
J'aurais une question un peu bete a poser... je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment où poster pour commencer ^^" Si tu veux je veux bien faire un sujet avec toi!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:49 | |
| Ohh !! Et moi je pourrais y aprticiper ou pas ?? Chuis toute seule.... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:51 | |
| je crois que l'on va laissé Kuro décidé ...--" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:54 | |
| Ca ne me dérange pas de faire avec vous deux mais mon personnage est assez antisocial ^^" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:55 | |
| bas j'ai l'habitude!^^ Vous pouvez resté jusqu'a qu'elle heure sur le net? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Je oeux rester jusqu'a pas d'heure... je reste extremement tard | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 22:58 | |
| moi je reste jusqu'a se que mes parents se souviennes de ma présence!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kuro Takanaga Lun 29 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro Takanaga | |
| |
|
| |
| Kuro Takanaga | |
|