Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfin arrivé mais... Un léger problème.

2 participants
AuteurMessage
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous ceux qui veulent l'être le seront.

Enfin arrivé mais... Un léger problème. Empty
MessageSujet: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMar 9 Oct - 23:11

Le jeune hommme marcha alors dans la cour, plutôt mal vêtue, car ses vêtements étaient déchiré, le jeune homme ne traîna aucune valise, pourtant il était nouveau. les mains sales tous comme le reste de sa peau il resta souriant malgrés tous, la faim qu'il avait était si grande... Peu de temps avant il avait fais une mauvaise rencontre, se faisant voler le peu d'argent qu'il avait et le bras ensanglanté... Manque de chance pour le jeune homme qui pourtant garda le sourire, un sourire qu'il garda en s'écroulant au centre de la cour se tenant le bras, heureux d'être enfin à destination, s'imaginant qu'il aurait pu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMar 9 Oct - 23:22

Il ne faisait pas particulièrement beau. A vrai dire, il pleuvait presque, mais qu'importe. Le temps était bien trop capricieux pour s'en soucier. Alors Natsumi sortit du pensionnat son jean noir, son long pull noir et son écharpe en tissu tout aussi noire en guise de vetêments, faisant bouger son sac en bandouillère noir au rythme de ses pas.

En apparence, elle n'allait pas trop mal. Peut être mieux, mais pas vraiment. Depuis sa sortie de l'hopital, elle n'arrêtait pas de penser a sa grande soeur, celle qui n'était plus avec elle depuis ce jour. Celle qui s'en voulait a présent, alors que Natsu n'avait fait qu'être égoïste. Enfin, sortir lui ferait sans doute oublier un instant ses pensées si douloureuses.

Traversant la cour d'un pas lent, fatigué, et incertain, Natsumi entendit un bruit non loin. Un écho plutôt. Elle s'avança doucement vers le milieu de la cour, et vit un jeune homme s'écrouler sur le sol, le bras en sang. La jeune fille se dirigea lentement vers lui, le bruit de ses pas, de ses talons, résonnant dans le silence qui régnait si tôt.

Arrivée face a l'inconnu, elle s'accroupit et contempla son visage. D'un regard vide et neutre, mais d'un ton un peu enfantin, elle demanda.

"Dites, vous comptez mourrir ici ?"

Sa question pouvait porter a confusion mais pour elle, ça tomber sous le sens. Quelque chose surprit Natsu. Pourquoi souriait il alors qu'il était a demi mort sur le sol de la cour du pensionnat ?
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 14:45

Relevant son visage qui resta souriant malgrés son regard affaiblie, le jeune homme la contempla, ne voyant plus trés clair du à la fatigue de la marche il répondit alors d'une voix touché par la douleur.

"Pourquoi pas... Mais l'on ne peux abandonner une chose qui nous est cher..."

Dit il en éssayant de se relever, une grimace de douleur se montrant sur son visage, le jeune homme en ria légèrement, un rire court et faible, il reprit alors parole.

"Tant qu'il yà de la vie... Il y a de l'espoir..."

Trempé jusqu'au yeux à cause de la pluie, le jeune homme toussa, en prime il était malade. Le jeune homme ayant tous perdue sauf sa vie, aprés un dernier effort retenta de se lever, si seulement l'on pouvait l'aider, se relevant enfin son bras le faisait souffrir mais son sourir cacha cette douleur.

"Je... Suis enfin... Arrivé" Toussotement "est ce ... vous pouvez m'aider ?"
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 15:05

Pourquoi s'accrochait il tant ? Pourquoi est ce que l'entendre dire que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir la faisait souffrir ? Pourquoi est ce qu'il l'énervait a persister alors quelle, Natsumi, n'était que lâche ? Quand il se releva tant bien que mal, Natsu ne dit rien, ne bougeant pas, restant accroupie face au jeune homme.

Lorsqu'il lui demanda si elle pouvait l'aider, Natsu approcha sa main du visage du jeune homme, mais la laissa en suspend a quelques centimètres, l'éffleurant a peine. Le contact lui faisait presque peur maintenant. Pourtant, autant inconnu soit il, il avait besoin d'aide.

Avec un peu d'hésitations, Natsu prit la main du jeune arrivant, et dit doucement.

"Comment vous appelez vous ?"

Elle l'aida a se relever, le faisant flotter au dessus du sol avec le vent sans trop de difficultés, puis le déposa délicatement sur un banc non loin pour se poster face a lui. Heureusement que ses émotions et ses pouvoirs n'étaient pas liés.
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 17:34

Plutôt surpris de léviter, il regarda la jeune demoiselle, sa vue était peut être flou mais il voyait bien qu'elle était vêtue de noir, elle lui demanda alors comment il s'appellait, lui qui à vrai dire était plutôt dans les vappes, enfin il la regarda et lui répondit de sa voix calme.

"Je m'appelle Vincent. Vincent Lame."

Il toussota encore, la pluie n'arrangea pas du tous la situation, il aurait aimé que la journée se passe autrement mais il en était mieux qu'ainsi que de mourir. Toujours se sourire au lêre qui était que trés léger, il avait certe besoin de soin, mais pour l'instant pour lui c'était de survivre, ou éviter de s'évanouire, le pauvre jeune homme n'ayant pas la plus grande chance du monde, il eut tous de même un minimum de chance en tombant sur elle, il lui demanda alors.

"Et vous, comment vous prénommez vous ?"

Le jeune homme tenant alors son bras ensanglanté, ne pouvait presque plus tenir éveillé, il manqua de s'évanouire. Mais pour l'instant il resta les yeux ouvert.
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 17:51

Natsumi regarda un instant les alentours, et pensa aussitôt a l'infirmerie mais Akaime les avaient quittée. Elle aussi. Elle tourna donc son attention sur le jeune homme prénommé Vincent, et vit qu'il manquait de s'évanouir.

Natsu s'agenouilla face a lui, et regarda son bras. Pas vraiment beau a voir comme plaie mais il y avait pire. Natsu déroula son écharpe noire de son coup, et fit un garot avec. Tandis qu'il lui demandait son prénom, Natsu fit mine de réfléchir. Puis au bout de quelques secondes, elle répondit.

"Natsumi Okimo"

Elle gifla doucement mais surement la joue de Vincent, assez pour qu'il reste éveillé, puis posa sa main sur son front. Il était malade en prime.

Une brise vint éffleurer le visage de son interlocuteur, rapportant quelques gouttes d'une pluie qui ne tarderait pas.

"Que vous est il arrivé ?"
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 19:04

La gifle ne fit que de le rêveiller un peu, gardant se sourire mais il répondit à la question qu'elle lui posa. Sur un ton plutôt mélancolique tous en gardant un léger sourire.

"Je me suis fais agresser par des voleurs de passage... Toussote. Je me suis défendue mais... Ils m'ont frapper avec un couteau... Toussote. Cela fais plus de quatre heures maintenant..."

Le fais de voir qu'il n'avait plus rien était simple, mais depuis le moment de son agression, il avait perdue notion du temps, nul ne pouvait savoir combien cela devait faire de temps qu'il avait été agréssé. Le jeune homme ayant eut l'habitude des agressions se moqua du fais qu'il sois dans un état pitoyable, pour lui l'important était qu'il ai survêcut. Mais ce n'était qu'une chance pour lui !

"Je ne sais même pas qu'elle jour on est... Des jours que je marchai à la recherche de ce pensionnat..."

Se sourire était adréssé au fait qu'il ait atteint les lieux vivant.
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 20:20

Que devait elle faire ? Akaime n'était plus la pour lui sourire avec confiance lorsquelle franchissait la porte de l'infirmerie. Non elle n'était plus la. Leur précieuse infirmière était partie avec Senritsu, sa petite fille. Elle lui en voulait presque de l'avoir laissée elle aussi. Ai non plus n'était pas la, et Ayokima idem. Sur qui pouvait elle compter ? Avec qui pourrait elle pleurer ? Elle espérait tant que Ai reviendrait bientôt.

Une larme de rage silencieuse coula sur son visage pâle, une larme que Natsumi ne prit pas la peine d'essuyer. Elle devait aider Vincent. Rien que l'aider en cet instant. Y arriverait elle ? Espérons.

Tandis qu'il lui racontait son agréssion, Natsu réfléchissait a un moyen de cotériser la plaie. Elle fouilla dans son sac et en sortit un bandage blanc. Lentement, elle déroula son écharpe du bras du jeune homme, revoyant la plaie, et murmura a son encontre.

"Ce serait idiot de mourir face a moi, alors restez éveillé"

Elle tentait de parler pour quelque peu masquer sa crainte, mais ses mains tremblaient légèrements. Elle avait froid, et la présence humaine la troublait. Foutue maladie. Natsumi enroula le bandage autour du bras du jeune homme, voyant ses vêtements déchirés, voyant son mal être.

Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et la tendit a Vincent en disant :

"Tenez buvez"
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 20:48

Il l'écoutat, lui se ne fut pas une larme qu'il versa, mais peu à peu il perdit alors son sourire, sourire qu'il avait toujours eut même dans les moments durre, il se rendit compte alors qu'il ne devait pas penser à mourir, il répondit alors à la phrase qu'elle lui dit pour qu'il reste éveillé.

"Il ne faut jamais perdre espoir... Je resterais envie tant que je n'aurais pas eut un moment paisible..."

Commençant un peu à délirer, il prit la bouteille qu'elle lui tendis et buva un peu, lui en laissant tous de même.

"Fils de (Censuré) que je suis... Je ne suis qu'un (censuré) jamais je ne pourrais être comme les autres..."

Sortant la vérité de sa vie, le jeune homme faisait ça pour rester éveillé, il ne devait pas sombrer, il devait continuer de rester éveillé.

"Sa fais plus de quatre année que je fuis ce que je suis réellement, quatre ans que je me ment à moi même !"

Le fais de revoir certains souvenirs le hantère, commençant peu à peu à perdre la tête, surement qu'il ne se souviendra plus de se moment là.
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyMer 10 Oct - 21:00

D'un geste vif Natsumi essuya la larme qui avait coulée sur sa joue, larme qui ne coulerait plus. Non elles devaient plus couler. Pas face aux autres. Elle entendit Vincent lui raconter peu a peu comme il avait vécut, et crut se reconnaître un moment dans ses paroles. Elle aussi avait fui, elle fuyait toujours. Pourtant qu'y avait d'autre a faire ?

Pour l'instant, rien. Il n'y avait plus de surveillant dans ce pensionnat, Eden était partie, et les autres elle ne les connaissaient même pas. Alors qui l'aiderait. Natsu ferait face seul.

"C'est horrible de se mentir a soi même..."

Natsumi posa sa main sur le front de Vincent, et du vent se concentra autour de ses doigts tremblants. C'était comme un tranquilisant, comme si le chant du vent le bercé. Qui lui avait appris a faire ça déja ? Elle ne savait plus. Le vent agissait en anesthésiant, même si ce n'était que temporaire. Au moins faire baisser la fièvre.

"C'est se détruire a petit feu"

Natsu parlait en connaissance de cause, mais ça elle ne pourrait jamais l'avouer. Non, plus maintenant.
Vincent Lame
A l'inscription
A l'inscription
Vincent Lame

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. EmptyJeu 11 Oct - 8:10

Horrible de se mentir à sois même, certe mais c'était pour lui la seule solution pour pas qu'il ne se mette a se haïr, c'était une chose insupportable de savoir que l'on est né par ereur alors que l'on ne connait pas son propre père, le silence s'installa peu à peu dans les lieux le jeune homme qui ne réagissa pas à ses paroles ferma les yeux, trop épuisé pour continuer la discution. Ne pouvant faire autrement il se mit à parler faiblement.

"Mourir à petit feu..."

Cette phrase l'avait marqué au plus profond de lui même, il ne fit que répéter la phrase, au bout de la troisième fois le silence reprit le jeune homme ne parlant plus garda les yeux fermer, pas une larme sous cette expression de fatigue, le jeune homme garda un lourd silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé mais... Un léger problème.   Enfin arrivé mais... Un léger problème. Empty

Enfin arrivé mais... Un léger problème.
Page 1 sur 1