Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Courte absence (enfin, j'espère...) ^^

3 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ Empty
MessageSujet: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyLun 5 Fév - 20:22

Depuis le peu de temps que je suis revenue de mon stage, je me dois de repartir très bientôt. Cause de cette absence?

Révisions pour le brevet blanc!

Eh oui, j'ai pas trop l'air comme ça, mais je taffe très beaucoup (yerk! le mensonge XP)
J'ai brevet blanc de français et hist-géo/éducation civique le mardi 13 et brevet blanc de maths le mercredi 14.
Evidemment, j'espère avoir de bons résultats (soit dit en passant, j'ai eu 11/20 en histoire sur le régime nazi et son expension + les pays annexés par l'Allemagne >_< ). Promis, à partir de... jeudi au plus tard, je taffe!
Euh...je vais essayer! Comme j'ai de grosses lacunes en maths (et hist-géo) il va falloir que je m'y mette et que je n'attende pas le dernier moment. Pour le français ça devrait aller, j'ai eu 17,5 pour les questions, 16 pour la rédaction et 4/5 à la dictée (en contrôle commun).
Oui, je sais. Je parle, je parle...Je vous raconte ma petite vie et vous vous en foutez. Mais si vous lisez ces dernières phrases, ça veut dire que vous avez lu quand même! XD *hum* Bref.
Et apparemment, on est un petit groupe qui doit réviser le brevet blanc. Aller les enfants! Courage!

Voila quoi. Beaucoup de papotage pour rien! Désolée! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyMar 6 Fév - 10:07

Moi le brevet blanc j'y suis en plein dedans !

POur l'histoire je te conseil d'apprendre les dates brevet, et de savoir ton cours (ou tes cours) de 3° avec enfin des notions de reperage dnas l'espace ^^

Aujorudh'ui j'ai le french et les maths ^^

Et sinon ba bonne chance a toi uassi ^^ Bosse bien (si on peut dire ^^') et euh ... bonne revision ^^

Je penserai a toi quand je serai en vacances et que tu bossera xD
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyMer 7 Fév - 9:15

Argh... le retour du méchant pas beau! XD
N'hésite pas à nous communiquer tes résultats quand tu les auras! ^^
Et, euh... est-ce qu'il te rende les feuilles de sujets après l'examen blanc?
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyMer 7 Fév - 9:38

Ba oui et non ^^

Moi j'ai toutes les feuilles de sujet sauf :

La feuille de reperage en Geo.Histoire
Une feuille de maths avec desz construction geometrique

Voila ^^
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyMer 7 Fév - 14:55

Moi je l'ai deja fait, j'aurais les resultats mardi prochain alors que sa fait plus d'un mois. -_-"
Mais les brevets blancs sont differents, les sujets qu'on a eu seront differents des tiens, meme si tu peux t'en servir pour reviser ^^
http://ninie-78.skyblog.com
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ EmptyMer 7 Fév - 19:16

Oui, oui, je pense bien qu'il seront différents... ^^'
Je pensais m'en servir pour réviser... Tu as les sujets toi, Alyssa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courte absence (enfin, j'espère...) ^^   Courte absence (enfin, j'espère...) ^^ Empty

Courte absence (enfin, j'espère...) ^^
Page 1 sur 1