Depuis le peu de temps que je suis revenue de mon stage, je me dois de repartir très bientôt. Cause de cette absence?
Révisions pour le brevet blanc!
Eh oui, j'ai pas trop l'air comme ça, mais je taffe très beaucoup (yerk! le mensonge XP)
J'ai brevet blanc de français et hist-géo/éducation civique le mardi 13 et brevet blanc de maths le mercredi 14.
Evidemment, j'espère avoir de bons résultats (soit dit en passant, j'ai eu 11/20 en histoire sur le régime nazi et son expension + les pays annexés par l'Allemagne >_< ). Promis, à partir de... jeudi au plus tard, je taffe!
Euh...je vais essayer! Comme j'ai de grosses lacunes en maths (et hist-géo) il va falloir que je m'y mette et que je n'attende pas le dernier moment. Pour le français ça devrait aller, j'ai eu 17,5 pour les questions, 16 pour la rédaction et 4/5 à la dictée (en contrôle commun).
Oui, je sais. Je parle, je parle...Je vous raconte ma petite vie et vous vous en foutez. Mais si vous lisez ces dernières phrases, ça veut dire que vous avez lu quand même! XD *hum* Bref.
Et apparemment, on est un petit groupe qui doit réviser le brevet blanc. Aller les enfants! Courage!
Voila quoi. Beaucoup de papotage pour rien! Désolée! ^^'