Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un film...enfin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 13:27

Gennosuke marchait tranquillement dans ce lieu sans pareil. Il y avait une sorte de petite ville vraiment belle...et surtout sans interêt. il regarda devant lui et vit les films à l'affiche rien de très palpitant mais comme il n'avait rien d'autre à faire...il alla donc dans le cinéma et se mit à faire la queue. Mais il ne se mettait pas réellement dedans. il n'avait pas envie d'être mêlé à la foule. Et donc il faisaitle garçon totalement perdu dans ce hall...

**arf...qu'est-ce que je vais faire...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 13:37

Moona avait besoin de se changer les idées ,alors elle se rendit au cinéma ,pour un film qui venait de sortir ,elle commenca a faire la queue ,il y avait beaucoup de monde pour une seule caisse ...elle regarda autour d'elle est apperçut alors un jeune homme ,qui était un peu perdu ,elle s'approcha de lui doucement ,elle était très timide et n'osait jamais abborder les gens ...elle lui dit avec une petite voix timide:

-BOnjour ,puis-je vous aidez ???vous m'avez l'air perdu ...

Dit elle en rougissant ,il était dos a la jeune femme ...elle se mit alors en face de lui pour mieux le voir .


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 13:44

Gennosuke entendit enfin une voix en regardant tout autour de lui comme un petit enfant. Quand il entendit la voix d'une jeune fille il regarda d'où provenait la vox et il lui fit un doux sourire de personne perdu. Il dit enfin d'une petite voix.

"Oui...pardonnez moi je ne voudrais prendre sur votre temps..."

Il s'inclina légèrement puis se remit bien pour la regarder dans les yeux avec un regard ensorceleur. Il passa doucement sa main dans ses cheveux avant de dire.

"Vous devriez faire attention vous allez perdre votre place dans la file..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 13:55

Moona reharda le jeune homme puis a son tour elle lui fit un petit sourire et lui dit timidement:

-ce n'est pas grave ...je l'as referais la queue ,de toute façon je n'est pas encore choisit le film que j'aimerais voir ,j'ai le temps ...au fait moi c'est Moona ,Moona Ildra et vous vous êtes ??puis-je vous tutoier ???

Moona poser beaucoup de questions d'un seul coup s'était l'un de ses défault principal,elle était trop curieuse ,mais elle en pouvait pas changer ,elle le regarda dans les yeux et s'enfoncit dans le beau regards du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 14:00

Gennosuke la regardait tranquillement sans rien montrer de son réel fond et de ses véritables pensées. il l'écouta et fini par dire doucement en réponse à tout ça en s'inclinant légèrement.

"Gennosuke Takus...enchanter de faire votre connaissance...A bon...alors nous sommes dans le même cas il y a trop de film et c'est trop grand j'ai vraiment pas l'habitude..."

Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux c'est vrai qu'il avait eu rarement de loisirs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 14:20

Moona le regarda puis lui sourria ,elle repprenais des couleurs normal puis elle lui demanda toujours timide mais de moin en moin:

-Voulez vous regarder un film avec moi??comme sa je vous fais visiter un peu cette endroit ...sauf si bien sur vous attendez quelqu'un ...

elle regarda derire elle la foule partir vers les salles de cinéma ,un homme sa bousculla violemment et tomba sur gennosuke ,puis elle se releva ,ses joues étaient redevenues rouges sangs elle avanca alors d'un pas pour arreter de se faire bousculer ,les gens étaient vraiment des "sauvages" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 14:25

Gennosuke souria légèrement à entendre la jeune fille. Elle était vraiment très gentille avec lui. il fit alors un petit oui de la tête pour accepter l'offre quand un homme bouscula la jeune fille, Gennosuke ouvrit bien les bras pour pas qu'elle se fasse mal et les referma légèrement pour qu'elle puisse bien se relever. Il la regarda et passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille.

"ça va aller?"

Il la regardait toujours avec un regard doux et charmeur il la lacha doucement avant de dire tranquillement.

"et pour répondre à ta question non j'attend personne et teu plait tutoie moi chui pas si vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 15:25

Moona rougit plusieurs seconde quand gennosuke la rattrapa et lui carressa la joue ...elle lui dit avec un grand sourire:

-merci sa iras ...d'accord si tu y tient je te tutoirais ...aufet quel est ton age ??

Moona le regarda ,il était trop gentil ,et surtout il avait une personnalité bien a lui ,sa c'était vraiment bien ...elle regarda ensuite les noms des film sur la petite télé ,puis se retourna vers le jeune homme et lui dit :

-tu prefere quoi comme genre de film ??horeure amour ou action ??

elle regarda les yeux du jeune homme ,ils étaient magnifiquement beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 15:32

Gennosuke lui souria gentiment avant de répondre doucement.

"16ans ^__^ et toi miss?"

Il regarda aussi les film puis soupira avant de regarder de nouveau la jeune fille au fond des yeux

"j'aime bien les films fantastique.."

Il pointa du doigt l'affiche d'Eragon

"Comme ce film avec des dragons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 15:40

Moona sourria au jeune homme,elle adorait qu'on l'appelle la miss ...tout le monde l'appellais comme sa ...elle lui sourria puis lui dit :

-euh bein ans ,mais bientot ^^ enfinn bientot dans plus de mois ...

Elle rigola doucement ,puis regarda alors l'affiche du film que montrer Gennosuke ,elle sourria et lui dit alors ...:

-d'accord ,on y vas alors ,il commence dans exactement minutes ,faut se dépecher ...Viens...

elle attrapit la main du jeune homme ,et se dirigea vers la dame qui vendait des tickets ,elle en pris deux et se dirigea en tirant un peu le jeune homme vers la salle numero 16 elle était au deuxieme étage ,elle s'arreta alors devant l'ascenseur puis regrada le jeune homme d'un air interrogatif ,devait ils plutot prendre l'ascenseur en sachant qu'il est au 5 eme étage ou alors fallait il prendre els escalier ??
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 15:48

Gennosuke souria à la jeune fille uand elle fini par lui prendre la main et le trainait. Gennosuke détestait les regards que les gens portaient sur eux deux. Ils finirent par s'arrêter devant l'ascenseur et il vit son regard à ce moment l'ascenseurr s'ouvir il était déset. Il entre et la fit doucement entrer en regardant les ticket et il appuya sur le bouton qui les conduisit rapidement.

"C'est par où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 16:02

Moone le regarda silencieusement puis rentris dans l'ascenceur l'ascensuer se rouvrit et elle arriva a un étage ou elle n'était jamais venu ,s'était désert il n'y avait personne ,et le silence se faiser entendre ...elle tenait encore la amin de Gennosuke et elle marcha dans la grande avenue ou sur les cotes il y avait des salles ,elle marcah puis apperçut au fond la derniere salle sur la droite le numero 16 ,elle se dirigea vers cette salle ,puis poussa la porte elle regarda c'était étrange , la salle était vide ,il y avait un couple assis au fond de la salle et ils s'embrassaient langoureusemnt ...elle tourna la tête vers le jeuen homme et lui dit :

-on est arrivés a temps ,euh on s'installe ou ???on as le choix...

elle rigola puis attendit al reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 16:06

Gennosuke la laissait toujours tenir sa main et il marchait à ses côté quand ils arrivèrent dans la salle il ne vit qu'un couple. Il conduisit alors tranquillement Moona au milieu et ils s'asseyèrent à côté au moment où la salle s'assombrit pour laisser place au fil.

"Au moins on sera déranger par aucun bruit pendant le film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 16:15

Moona rigola puis croyant que le fauteuil était baissé comme au premier étage elle s'assit mais il fallait baissait le fauteuil ,elle tomba les fesses parterre puis rougit encore elle se releva et rigola puis s'assit sur le fauteuil apres l'avoir biassait avec precautions elle lui dit alors:

-sa au moin c'est un avantage ...

elle se retourna vers l'écran ,elle avit laché la main de Gennosuke qaund elle était tombé mais la elle posa sa amin sur la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 16:25

Gennosuke regara l'écran et sentit la main de la jeune fille sur la sienne une fois qu'elle c'était relever. Il alla près de son oreille pour chuchotter parce que la bande son commençait à passait.

"tu ne t'ai pas fait mal j'espère..."

Il retourna en même temps sa main pour serrer celle de Moona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 16:57

Moona rigola est dit en s'approchant de son oreille avec un petit sourire amusé:

-Non ,sa va ...

elle se tourna alors vers le film ,il commenca au bout d'une ventaine de minutes moona était carement a l'interrieur,a chaque action ou moona avait peur elle serait la amin de Gennosuke pour se rassurer ,mais quand elle avit extremement peur elle mettez sa tête entre le dossier du fauteuil et le dos du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:05

Gennosuke regardait le film sans avoir trouvant ça vraiment pas effrayant. Mais il sentit les doigts de la jeune fille se resserer sur sa main. Puis de temps elle se cacher entre son dos et son odssier. Il fini alors par passer ses bras autour d'elle et la ramena doucement près de lui pour la rassurer.

"t'inquiète pas...c'est que de la fiction"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:15

Moona s'pprocha vers le jeune homme ,ele n'avait aps l'habitude de voir des films du genre ,sa lui rappeller pleins de souvenir attroce de son enfance horrible ,elle posa sa tête sur l'épaules du jeune homme tout en tennant encore la amin du jeune homme .Apres une bonne heure le film s'arreta et la salle se ralluma doucement ,Moona se releva doucement et regarda alors le jeune homme ,puis elle lui fit un sourire sympathique ...elle ne savait trop quoi dire elle se leva et resta alors devant le jeune homme ,puis lacha sa main ,elle tremblait encore ,ce n'était aps vraiment le film qui lui avait afit peur mais plutot les souvenirs atroce qu'il venait de faire revenir a la surface ,elle regarda alors droit dans les yeux le jeune homme ,dans le regards de Moona il y avait plutot une petite lueur de frayeure elle regarda toujours l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:21

Gennosuke regardait la fin du film toujours avec indifférence. Il ne disait pas un mot puis quand tout se ralluma il vit le visage de la jeune fille. Il se leva et posa son pouse sur sa joue pour faire un petit signe avant de la prendre doucement dans ses bras. Il se mit alors à doucement la consoler avant de dire avec douceur.

"Pardon...dit moi ce qui ne vas pas Moona..je suis tellement désolé...pourquoi tu m'as pas dit que tu n'allais pas le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:30

Moona laissa coulé une larme puis sa retrouva dans les bras du jeune homme ,elle ne voulais pas l'embeter avec sa ,il était venu ici pour prendre du bon temsp et pour regardait un film ,pas pour consoler une pauvre fille comme Moona ...alors elle lui dit en lui mentant ,elle savait qu'elle mentait très mal ,elle n'avait pas l'habitude de mentir:

-rien ...tout va bien ...je ne sais pas ce qu'il m'arrive ...je suis désolé ...je voulais pas te gacher ce jolis fin d'apres midi ..escuse moi

elle se detacha alors du jeune homme et essuia alors les larmes qui avait couler sur ses joues et hesita alors a partir ...

**qu'est ce qu'il m'arrive ???**

*c'est juste de mauvais souvenir que tu as vecue quand tu avait le plus jeune age ,tu ne l'as jamais vu car tu était trop jeune mais maintenant sa remonte a la surface ce n'est pas a cause du film...*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:35

Gennosuke attrapa le poignet de la jeune fille. Il avait bien vu qu'elle mentait. Il l'emmena alros hors de la salle et dans un petit coin où personne n'était là. Il la regarda alors avant de dire doucement à la jeune fille.

"Ment pas et explique toi...si jte le demande c'est que jveux savoir ça me gachera rien du tout"

Il lui souria doucement pour la rassurer en l'empêchant toujours de partir comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:44

Moona se retrouva plaquer dans un coin elle devait alors tout raconter au jeune homme même si elle en savait presque rien ,son sourire alors s'effaca de sa bouche elle lui dit avec une voix tremblante :

-je...je ...pendant le film ,des souvenirs atroce son revenue ,je ne l'ai connaissait pas ,c'était horrible ,je me voyais toute petite ,puis une enorme tache de sang autour de mon père ,ma mere avec un espece de truc en or taché de sang qui rigolait sadiquement ....Je suis désolé ...

Une larmes puis deux puis trois coulaient sur les joues de Moona elle adorait profondement son père ...elle baissa alors la tête pour regrader le sol et plusieurs meche de cheveux se mirent devant son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 17:50

Moona lui parlait comme ça et Gennosuke l'écouta. Quand elle eut fini et u'elle se mit à pleurer il lui essuya doucement les yeux en la prenant dans ses bras avec douceur.

"Chut Moona...je sais ce que tu ressent.."

Il ferma alor doucement les yeux et revit l'image d'un petit garçon lui criait. Par amour pour toi je vais te libérer...Son villages fut entièrement détruit donc sa famille aussi. Mais Gennosuke avait décidé qu'il ne révèlerait ça qu'à la seule personne ui atteindrait son coeur...chose très dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 18:00

Moona alors qu'elle était dans ses bras s'arreta de pleurer pour le serrrer fort ...Il l'as comprennait ...c'était étrange ,elle pensais que personne ne pouvait la comprendre,elle le regardit droit dans les yeux pour regarder s'il était vraiment sincere et vit de la sincerité dans son regard alors elle lui dit avec peine :

-Tu sais se que je ressent ???comment est ce posssible ??il t'es déja arrivé la meme chose ???veut tu m'en parlais ??

Moona se separa de lui et lui fit un baiser sur la joue doucement ...elle n'y croyait pas ...elle essaya d'oublier alors les souvenirs atroces ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... EmptyDim 4 Fév - 18:04

Gennosuke avait un éclair de tristesse lui qui le cachait toujours. Il était sincère il avait vu et s'en souvenait encore de cette destruction...De ces villages au pouvoir varier qui les ont attaquait avant qu'il ne soit enlever par un village de vent. C'est à partir de là que son pouvoir disparu progressivement car le coeur de Gennosuke et l'hamonie mourrait en même temps. Il dit alors doucement en la regardant.

"Je ne raconterais mon passé qu'à la personne qui sera capable de me refaire aimer la vie...et surtout aimer quelqu'un...je ne supporterais pas de trahison donc la seule personne qui saura tout et celle que je suis sur ne m'abandonnera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film...enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film:Scarface
» Quel héros de film es tu ??
» Mais... Il va falloir choisir un film ! Aaaaaaaaaah!! [fini]
» Taiki emménage ENFIN
» ( Pv Natsumi ) Enfin décidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: