Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un film...enfin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:16

Moona baissa alors la tête sans la relever ,elle n'aurai jamais du lui dire tout ce qu'elle venait de lui dire ,quelque chose l'enerva ,mais elle était trop triste ,elle mit sa main dans sa poche et attrapa un petit flacon remplie de somnifaire (je sais pas comment sa s'écrit ) elle l'ouvrit et commenca a le vider dans sa main avec une rapidité incontrolable ,les larmes recommencer a couler a flots sur ces joues ...elle avait tellement de chose horrible dans sa vie ,elle n'avait pas besoin de voir alors la vrai raison de la mort de son pere ...elle dit doucement avec la voix cassé par la tristesse :

-escuse moi ...je voulais pas ...je pouvais pas ...

elle glissa alors contre le mur usque vers le sol ,elle approcha sa main remplie de médicaments pres de sa bouche inconsciement et commenca a mettre les médicaent dans sa bouche sans encore les avalaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:24

Gennosuke la regarda éffrayer. Il dit alors en criant légèrement

"Arrêtee fait pas ça..."

Il laissa couler uen petite larme et il mit la jeune fille une fois qu'elle eut glisser dans un position pour qu'elle recrache. Il se mit alors à tapoter le haut du dos pour qu'elle n'est pas le choix que de la faire. Il le fit jusqu'à en avoir récupérer dans sa main. Heureusement une poubelle est proche et il les jetta avant de s'essuyait la main et il dit en tendant la main à Moona

"viens faut que tu aille voir un médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:33

Moona n'attrapit pas la main du jeune homme ,elle était bête et regretter alors le geste qu'elle venait d'avoir ,elle baissa la tete et pleura ,elle s'approcha du jeune homme doucement et se blottit dans ses bras ,elle n'aurai jamais du faire sa elle était maintenant honteuse ,elle pleura encore et encore et lui dit triste:

-Laisse moi ,je suis folle ...je ne sais plus ce que je fais escuse moi ...sa ne sert a rien d'y allé chez le docteur ...je n'est rien ...tu ne devrait pas rester avec moi ...je suis folle et je en me controle plus ...je sais plus ce que je fais ...Je suis désolé de t'imposer pas j'aurai du te laisser et pas venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:02

Gennosuke la regardait sans un mot. il la laissa se blottir conter
lui et il caressa doucement les cheveux de la jeune fille pour qu'elle
sente bien une présence. Il la caliner tout doucement en l'écoutant et
il murmura doucement
.



"Tu n'es pas folle...petite miss..."



Il continuait en faisant maintenant un petit mouvement pour la bercer avant de dire doucement
.



"Ne t'inquiète pas..;je suis heuerux que tu sois venu me voir..il y
a quelqu'un que tu aimerait aller voir pour qu'il te console miex
peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:30

Moona ferma les yeux puis le serra fort ,elle releva les yeux vers lui et lui dit ,tristement:

-Je ne te crois pas ...Mais si tu le dis ...Je en veux absolument partir ,personne en pourrais consoler mieux que toi ...a Moins que tu prefere que ej et laisse tranquille

Elle baissa la tête et ses cheveux tombèrent sur son visage,elle les dégagea et reposa sa tête contre le torse du jeuen homme ,qui était beaucoup plus grand qu'elle ,surement voila d'ou venait le surnom "petite miss" .Il était très gentil avec Moona ,mais au fond de lui quelque chose le blesser ,Moona aurait voulu le savoir mais apparement ,il prefererais le dire a une personne ,qu'il connaisait ,mais aussi une personne stable ...TOut le contraire de Moona ... En repensant, alors a ce qu'elle evnait de lui dire alors qu'elle ne savais pas qui pouvais être le jeune homme ,une minuscule larme coula sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:13

Gennosuke la laissa se reserrer contre lui. Personne ne console aussi bien que lui et lui avait refuser la proposition comme si de rien était. il baissa alors son regard triste. Peut-être que sa promesse n'était pas comme on eut cru tout simplement. Il fallait qu'il trouve le moyen de devenir quelqu'un d'autre. il la serra lui ausi contre lui et il la caliner pour qu'elle aille mieux. Il fini par dire doucement d'une voix triste.

"Je...J'ai..."

Aucun autre mot ne put sorti il s'effondra en larmes. il posa sa tête sur celle de Moona il ne se sentait pas bien...Le vent...Il le perdais à chaque fois plus, il devait prouver son honnêteté et son repentir pour le récupérer en attendant il serait soumis à cette force destructrice qu'il avait cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:23

Moona ferma les yeux puis reagarda le jeuen homme quand il voulu prononcer une phrase mais il commenca alors a pleurer elle rouvrit els yeux rapidement et lui prit alors le bras ,elle le regarda ,il posa sa tête contre la sienne ,moona hésita alors a demandé au jeune homme se qu'il avait ,elle carresa son bras et releva la tête pour le regardait dans les yeux elle lui dit ,vraiment pas sure d'elle:

-Qu'est ce que tu as ???sa ne vas pas ???

Moona regarda Gennosuke et commenca a s'inquieter avait elle dit un truc qu'il ne fallait pas ??elle le regarda et secha une de ses larmes , puis elle se mit a sa hauteur en se mettant sur la pointe des pieds ,elle le regarda et sauta dans ses bras ,elle ne savais trop pourquoi elle avait fait ce geste pour se consoler ou alors pour le consoler ??...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:27

Gennosuke continuait de pleurer mais ne disait pas un mot. Il releva finalement son regard pour regarder la fenêtre. Il ne disait pas u mot ne pouvant parler. il sentit alros la jeune fille bougeait avant qu'elle parle. Il passa alros doucement sa main sur un de ses yeux et essuya se larmes avant de sourire. Il dit alros avec douceur.

"Oui...j'avais besoin...de me lacher c'est tout...
"

Parler? il n'y arriverait pas encore. il sentit alros la jeune fille qui passa autour de son cou ses bras pour se consoler? Il ne lesavait pas il passa doucement ses bras autour de sa taille pour qu'elle ne se fasse pas de crampe...Bref...Il la laissait faire comme à son habitude et fini par faire un baiser sur son front avant de dire doucement.

"Bon on va pas rester ici tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:34

Moona relevit la tête et le regarda ,elle savait au fond d'elle ,qu'il avait quelque chose a cacher ,cela l'intriguai mais si il voudrais en parler il pourrait alors en parlait a Moona si il ne lui parlait pas de sa c'est surement qu'il n'en avait pas envie ,alors elle lui souria et lui dit en lui prenant la main :

-tu sais si un jour tu veux parler ej serais la ,apparement tu ne veux aps m'en parlait aujourd'hui ,peut etre que tu en voudras jamais m'en parler ,mais j'espere qu'un jour tu me diras ton secret ,je en veux absolument te forcer en rien ...je veux juste que tu sache que ej suis la si tu veux parler ...et si tu veux pas bein tempis ...

elle lui sourria et repondit alors a l'autre question du jeuen homme :

-OUais c'est vrai ,sinon on vas nous enfermé a l'interrieur ...

elle commenca a marcher toujours la main du jeuen homme dans la sienne ,elle se dirigea vers l'ascensuer qui se trouvait ouvert ...Dehors l'orage grndait et des éclairs eclairer la piece a present dans le noire ...elle hésita avant d'appuier sur le bouton de l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:42

Gennosuke l'écouta et la remercia d'un hochement de tête...Parler? C'était vraiment pas pour tout de suite. pour le moment il avait besoin de savoir qui il était et de savoir ce qu'il voulait. Il la laissa garder sa main et se mit à avancer en a ompagnie. D'ailleurs il n'avait pas de raison de ne pas le faire ne voulant pas paraitre grossier et surtout être enfermer. Une fois dans l'ascenseur il se colla contre le mur et écouta au loin le tonnerre gronder. Il n'avancer plus...Il ferma doucement les yeux sans rien dire à Moona.

**Le tonnerre...l'eau le conduit...Il sème le feu qui se propage plus pendant que le vent pousse le feu...**

L'eau n'a aucune chance de s'en sortir prise au piège par les autres élèments...Il ne devait pas y penser pourtant ces idée revenait doucement. il entendit alros des bruit bizarre venant de l'ascenseur et il rouvrit les yeux pour regarder Moona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:53

Moona qui regardait les étages defiler aperçut en une seconde que l'ecran ne s'afficher plus et la lumiere fus alors couper ,il était maintenant 20h30 et le cinema fermait a 21h00 le lundi,Moona regarda alors Gennosuke ne l'appercevant aps a cause du noir elle commenca a longer els parois de l'ascenceur et arriva jusqu'as Gennosuke ,elle lui prit la mains et lui dit avec une voix tremblante :

-oula je crois qu'on est mal ...

Moona commencit a se sentir mal elle était clostrophobe ,normalement elle tenait plusieurs minutes enfermé ,mais la au bout d'une dizaines de minutes ,ses mains commenca a tremblaient ,elle commenca a pleurer elle n'avait aps finit de gacher la vie autour d'elle suffisait qu'elle soit enfermer dans cette ascenseur et qu'elle soit clostrophobes ..elle s'inquieta puis elel dit a Gennosuke avec une voix désolé :

-Je en veux pas t'inquieter mais ej suis ...clostrophobe...Je suis désolé ...j'aurais pas du monter dans l'ascenseur ..escuse moi ...

Moona baissa la tête et essuia ses larmes ,elle commenca a s'afolai manquant d'air ,elle tomba a genoux ,et essauia de respirer doucement ,en fermant les yeux pour se calmer ...elle chercha alors le bouton pour prevenir les personnes que l'ascenseur et bloqué ,elle apuia dessu de toutes ses forces puis s'appuia contre le mur ramenant ses genoux a sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:00

Gennosuke restait dans le noir ne dit pas un mot. il regardait la porte qui ne s'ouvrait plus et le panneau de controle qui lui aussi ne fonctionner plus. Il regarda alros l'heure grâce à sa montre qui était lumineuse et vut une chose qui ne le fit pourtant pas paniquer...Il ne rester que dix minutes avant la fermeture. Il entendit alros la jeune fille parlait et il lui dit doucement en la plaçant bien.

"Ne t'inquiète pas...on va s'en sortir...Dit moi tu es de lair toi? peux-tu faire une chose sans paniquer? Regarde en haut...il y a un moyen de sortir mais il faut que tu me pousse grâce au vent pour que j'ouvre ça..."

Il avait montrer grâce à sa montre l'issu de secours et il ne dit rien d'autre. Il savait pertinemment qu'il risquait gros si elle rater son cup mais ils n'avaient pas le choix...Personne ne répondait aà l'appelle en même temps c'était normal avec la coupure d'electricité ça risquait pas de fonctionner. C'est à cet instant qu'il aurait vraiment voulu que le vent ne l'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:48

Moona ferma les yeux,elle ne voulait pas posée de questions sur l'élément du jeuen homme alors elel se tut et entendut dans sa tête des voix lui disait de ne pas le faire ,mais d'autre criait ,elle ferma les yeux se remit sur ses jambes avec difficulté et se concentra pour le soulever ,il decolla du sol doucement ,Moona n'avait presque plus de force ,et avait du mal a le soulevais ,elle y arriav malgres le noir elle sentit du bruit au dessus d'elle ,et elle cria toujours en el soulevant :

-sa va ??t-y est ???

elle le tenait ,mais plus elle epuisé de sa force plus elle s'enerver ,plus elel ne pouvait plsu respirait ,son élément la lacha d'un Moona fut alors plaquer contre le sols ,se cognant la tête contre le sol ,elle s'inquieta alors pour le jeune homme ,elle essaya de lui dire mais elel n'aavit plus assez de force pour parlait :

-c'essssssttt b....

Moona se calma plusieurs secondes puis essaya de se soulever grace a son élément mais elle n'y arriva malheureusement pas elle reessaya plusieurs fois puis ,pleins d'image defilerent devant ses yeux ,des images de souvenirs joyeux mais aussi triste : sa vie defillait ...,elle ouvrit les yeux a nouveau et lui dit avec une voix épuiser :

-vas t'en ,je n'ai plus de force ,je ne peux plus monter vers toi ,je n'est plus d'élément je susi surement trop fatigué ...

Elle se releva avec courage puis tendit son bras lentement vers le haut ,elle se souvenu alors se que lui avait dit son malheureux pere quand elle était très jeune : une femme de ce village qui possede l'air ,ne pourra plus vivre sans son élément .Moona commenca a s'affolait elle ne voulait plus mourir ,elle voulais continuer a voir les personnes qu'elle aimer et qu'il devait l'amait aussi ,elle pensa a Ave pour se calmait et alors elle eu un peu de force pour tendre son bras de plus en plus haut c'est tout ce qu'elle pouvait faire ...

**Ave je t'aime aide moi ...**
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:12

"ahh vas-y..continue.."

Il arriva à la porte de sorti et il ouvrit la porte. Il passa et tndit sa main pour chercher la jeune fille mais ne la sentit pas. Il alluma sa montre et la vit exténuer. Il comprit alors que peut-être en proposant cela elle risquait de perdre son pouvoir mais ce n'était pas encore fait...Il tendit alors sa main en plongeant dedans et la tira de toutes ses forces. Après un petit moment il fini par la isser entièrement sur le toit de l'ascenseur.


"Jamais plus je n'abandonnerait quelqu'un...tu as besoin d'ennergie...un fois sorti de la cage d'ascenseur tu me laissera faire..."

**je te donnerait l'une des dernières traces de mon pouvoir...**

Il l'allongea bien et vit la porte toute proche. Après plusieurs instant à vouloir la forcer il fini par y arriver et il la laissa ouverte. Il regarda Moona et l'amena à l'air libre. Le cinéma était déjà fermer depuis longtemps. Il la posa doucement et il lui ferma les yeux.

"Maintenant laisse les yeux fermer tu vas recevoir un bout de mon pouvoir comme ça tu ne risquera rien..."

Il regarda alors la paume de sa main en se disant à lui même avec un air décider

**j'en ai presque plus...Encore une fois et ce sera totalement fini**

Il passa sa main sur le front de la demoiselle et se mit à se concentrer. Il était rare que ça marcher réellement mais Gennosuke ne pouvait déjà plus ce servir de son pouvoir donc il ne risquait rien en blessure sur la jeune fille. Après avoir transmi la moitié de ce qui lui restait il enleva sa main. Elle aurait ainsi largement assez pour survivre mais il sentit quelque chose couler au coin de ses lèvres. Il toucha et sentit du sang. Il s'en fichait pourtant regardant Moona.

"Moona...tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:24

Moona rouvrit les yeux poussant violement la min du jeuen homme elle se mit assise elle pouvait enfin respirait ,elle le regarda serieusement ,et lui dit folle de rage :

- Je en veux pas de ton pouvoir ,tu dois le gardais je en sais pas ce que tu as avec lui mais tu ne dois en aucun cas me el donner tu entend ???

Moona s'apperçut en voyant le sang coulait de la bouche du jeuen homme qu'alors c'était trop tard ,il lui avait donner un peu de son pouvoir ,elle se releva ,regarda autour d'elle elle lui dit avec une voixa present triste :

-POurquoi a tu fais sa ??tu n'avait pas le droit de me faire sa...

Moona se leva et essuia alors el sang qui coulait de la bouche du jeune homme elle le pris dans ses bras ,et il fallait qu'il aille a l'infirmerie ,elle le regarda et lui dit :

-je vais t'enmener a l'infirmerie ...d'accord

Moona était reconnaissante envers Gennosuke ,mais un peu triste ,pourquoi avait til donner un peu de son pouvoir a Moona ???quand le sang coule de la bouche souvent cela annoncer qu'il n'avait soit plus de pouvoir ou très peu ou alors qu'il avait une maladie ...elle le regarda et lui sourria tristement ,elle était honteuse d'avoir eu cette réaction ,il venait surement de lui sauvait la vie et elle ne pouvait s'empecher de lui en vouloir alors timide elle lui dit quand meme un petit merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:05

Gennosuke se fit repoussait et entendit la jeune fille. il n'avait pas le droit mais il l'avait fait laissant en lui très peu d'ennergie pour son pouvoir. Il n'avait d'abord pratiquement plus aucun pouvoir. Il sentit alors une chose qui ne lui était pas encore arriver...il sentit un de ses cheveux doucemnt tomber sur sa main. Il regarda alros la jeune fille et il eut un oeil qui lui fit de plus en plus mal. Il baissa la tête t fini par dire doucement.

"j'ai fait ça pour te sauver...je t'ai donner de mon pouvoir...Mais je n'ai presque plus de pouvoir donc cela ne me fait rien...Dit moi juste que tu vas mieux..."

Il sentit qu'elle lui essayait le sang, il posa sa main sur celle de la jeune fille et il enleva doucement cette main.


"il m'en reste encore un peu...Les dernière force qui me permette de survivre ne t'inquiète pas mais ne m'emmene pas voir un médecin..."

il baissa doucement la tête et tomba au sol en serrant le poing
t.

"Aie mon oeil..."

Il fini par se redresser et il regarda Moona mais la vision à son oeil gauche se troublait même si son regard de charmeur ne changer pas. il dit alors doucement en regardant Moona.


"Si tu m'y conduit...est-ce que je pourrais ne pas raconter pourquoi j'ai perdu mon pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:17

Moona le regarda elle lui dit avec un sourire triste :

-merci sa av mieux ,beaucoup mieux ...

Moona écoutait tout ec quil lui disait ,elle était émue de ces quelques paroles il était fort ,et trop gentil ,son coeur était en or ,et peut de gens en avait un ici ...QUand il s'ecroula alors au sol elle s'accroupie pour le regardait en s'inquietant un peu ...Dès qu'il se releva doucement elle se releva avec lui ,et lui prit la main et elle eut de la peine pour lui il devait souffrir ,alors elle le coucha sur le sol et lui efrmit les yeux essayant alors de faire pareil que lui elle ferma les yeux posant sa amin sur le front du jeune homme ,elle lui transmetta alors un peu de son pouvoir ,elle lui rendit tout d'abbord ce qu'il lui avait donner puis lui en donna un peu d'elle elle s'arreta au bout d'un moment et tomba entierement aus sol elle se releva ,pas tres stable sur ces jambes sa tête tournait elle attrapa alors la amin du jeuen homme et le releva puis pris une chaise qui se trouvais alors a coté d'eux et la balanca sur la vitre qui se brisa ,elle alors fit aparaitre un petit nuage tout mimi et posa couchait Gennosuke ,puis monta a son tour et partie par la fenetre avec difficulté et il n'avançait vraiment pas vite ...et avant de decoller elle lui dit doucement:

-Je te promets que je demanderais a l'infirmiere de ne pas etre indiscrete ...elle a sauvé mon frere je lui fait totallement confiance et toi si tu me fais confiance alors tout se passera a merveille tu entend ???


[euh ...je fais el topic a l'infirmerie ou tu le fais ???comme tu le souhaite ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film...enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...enfin...   Un film...enfin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film...enfin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film:Scarface
» Quel héros de film es tu ??
» Mais... Il va falloir choisir un film ! Aaaaaaaaaah!! [fini]
» Taiki emménage ENFIN
» ( Pv Natsumi ) Enfin décidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: