Denkou Akujo A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mar 24 Avr - 19:47 | |
| Denkou était assis sur un banc dans la cour,le soleil frappait trés fort cette aprés midi la...Il avait passait plusieur heure a réfléchir et c'était enfin décidé...Il n'attendais plus que Natsumi qui devait arrivait d'un moment a l'autre... *J'espére que j'ai prit la bonne descision...* | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mer 25 Avr - 0:03 | |
| Natsumi marchait doucement, habillée toute en noir. Un long manteau noir, un pantalon en cuir noir et des bottes a talons aiguilles noires, ses longs cheveux blonds retombant sur ses épaules. Denkou lui avait donnée rendez vous ici, pour lui donner sa réponse mais la jeune fille aussi avait pris une décision quelle pensait être la meilleur. Elle arriva dans la cour, et apercu le jeune homme. Natsu s'approcha puis lui dit :
"Salut " | |
|
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mer 25 Avr - 0:45 | |
| "Salut Natsumi-chan ^^..." *J'ai l'impression que je vais me prendre un vent U__U Yataaa super!* Denkou se mit debout face a Natsumi et se préparat a lui dire se qu'il avait choisi... "Natsumi...écoute j'ai bien réfléchit...et...méme si sa se pourrait que je meurs comme un con et tout le bordel...ben je suis sur de mes sentiments pour toi en se moment...et je veux pas que ta "malédiction" nous sépare...voila ^^ Natsumi je taime!" | |
|
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mer 25 Avr - 0:53 | |
| Natsumi regarda Denkou droit dans les yeux sans laisser tranparettre aucun de ses sentiments. Quand il eut fini elle prit une profonde inspiration puis dit
"Ecoute, je ne pense pas que nous deux ce soit possible. En fait j'ai peur que si un jour il arrive quoi que ce soit les personnes qui me sont chères soit touchés par mon don. Je ne pourrais jamais supporter qu'il soit sous mon emprise et les tuer seraient trop dure même si cela les délivraient. Alors je préfère rester seule et ne pas tenter le diable, tout ce que je souhaite c'est que personne n'empatisse. Et quand bien même tu serais la personne que je cherche imagine si je tombe enceinte et que c'est un petit garcon. Accepterais tu de le tuer ? Je ne veux pas que mon entourage pense en permanence a faire ceci ou cela pour que mon don ne s'éveille pas. "
Natsumi lui sourit tristement puis l'embrassa sur la joue et murmura
"prends bien soin de toi "
Elle se recula puis lui tourna le dos et commenca a repartir... | |
|
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mer 25 Avr - 1:02 | |
| *Aurait-je des dons de voyance XD* Denkou lui souriat amicalement avant de la retenir par la main et de lui dire calmement en continuant de sourire... "Je te comprends trés bien ^__^ et je ferais rien pour te retenir! C'est ton choix et je le réspecte entièrement,mais ce n'ais pas non plus une solution de toujours reculé devant les problémes...aprés tout sa ne me regarde plus a partir de maintenant... ^^!" Denkou lui fit un clein d'oeil complice et partit dans le sens contraire en lui faisant un léger signe de main! *Aprés tout je m'y était préparé et je m'en doutais un peu...alors voila la vie continue!!* | |
|
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé Mer 25 Avr - 1:07 | |
| Natsu se retourna quand il lui prit la main puis elle lui sourit a son tour. Reculé devant les problèes ? Surement mais avoir des morts avec soit ce n'est pas non plus une solution. Elle continua sa route vers le pensionnat, un léger sourire triste aux coins des lèvres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Natsumi ) Enfin décidé | |
| |
|