Vicky Kanzaki A l'inscription
| Sujet: rencontre ( pv avec Natsumi) Dim 17 Juin - 16:28 | |
| Vicky arriva dans la forêt en courant, la jeune femme venait d'apprendre une chose déplaisante a l'égard d'une personne proche. Elle voulait la venger. Ne sachant pas quoi faire, elle se plongea dans ses pensées. Quand tout à coup elle entendit des bruits de pas. La jeune fille se retourna pour apercevoir de longs cheveux blond qui aminciser la silhouette d'une jeune inconnue .... | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: rencontre ( pv avec Natsumi) Dim 17 Juin - 16:42 | |
| Natsumi se promenait déja depuis quelques heures sous le ciel gris. Elle portait une veste noire, un jean tout aussi noir et une écharpe blanche entourant son cou avec maladresse. Elle marchait, dans quel but, elle ne le savait pas mais elle marchait. On disait souvent que marcher aidait a réféchir, la jeune fille, elle préférait jouer un peu de musique ou alors photographier pour se vider les pensées de souvenirs ou de regrets. En arrivant vers de grands arbres elle apercut une jeune fille de dos, puis celle ci se retourna découvrant un visage empli de désir de vengeance. Natsu n'avait pas besoin d'écouter son histoire ou de lire dans les pensées pour savoir que cette jeune inconnue recherchait une solution pour mettre un terme a ses problèmes. Elle s'avanca et dit calmement
"Dis moi tu es nouvelle ?"
Un léger sourire se logea sur ses lèvres claire, habituellement Natsu était du genre survoltés mais peut être était ce la nostalgie d'un jour sombre, et sans soleil qui la rendait ainsi. Ou peut être simplement était elle fatigué d'un mensonge, un mensongé que l'on pouvait nommer comme sa vie. | |
|