| s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Mer 25 Juil - 18:10 | |
| yinshi et natsumi arrivèrent a l'infirmerie après leur péripétie dans a salle de classe abandonnée. tenait toujours le mouchoir de natsumi sur sa plaie. il lui tenait la main ouvrit la porte de la salle d'attente et s'assit sur une chaise. L'infirmière devait être occuper a coté car il entendait un élève parler et la voie douce d'une jeune femme. il tourna la tête vers natsumi et l'embrassa on a plus qu'as attendre | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Mer 25 Juil - 18:13 | |
| Quand ils entrèrent, Natsumi retrouva cette douceur que dégageait l'infirmerie. Grâce a l'infirmière, grâce a sa gentillesse. Natsu sourit rien qu'en pensant a Akaime. Elle attendrait donc, même si la nuit semblait être bientôt finie. Elle sourit doucement a Yinshy puis lui dit.
"ça ne te fait pas trop mal ?"
Elle était un peu inquiète mais avec Akaime il serait entre de bonnes mains. Elle l'embrassa furtivement puis s'appuya contre un des murs de la pièce. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Mer 25 Juil - 18:29 | |
| yinshi souria caressant doucement le visage de natsu' partant du haut de la joue jusuq'as l'arete du menton. il lui repris la main. sa présence contre elle le faisait exister enfin... il été heureux avec elle non sa va très bien mon ifirmière personnelle c'est bien occuper de moi il souria en la regardant attendant toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Mer 25 Juil - 18:31 | |
| Natsumi serra la main du jeune, gardant sa chaleur contre elle. Comme pour se prouver qu'il existait bien réellement. Elle releva les yeux vers lui et sourit tendrement. Les éclairs se faisaient violent, pourtant a l'infirmerie il ne faisait pas froid et les éclats de tonnerre était sourd, résonnant dans tout le pensionnat.
"Alors tant mieux"
Légèrement rassurée, elle se re-appuya contre le mur, gardant son regard ancré dans les yeux de Yinshy. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| yinshi la regardait aussi un sourir au lèvre ravi d'aimer une jeune femme aussi belle et gentille. il posa son regarda sur la fenêtre. le tonnerre et les éclair avait céssés la pluie continuait de finir sa route sur les carreaux de la salle d'attente. tu l'as connais bien l'infirmière? il reposa son regard dans celui de natsumi | |
|
| |
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Jeu 26 Juil - 11:17 | |
| Natsumi sourit a la question de Yinshy. Connaître bien n'était peut être pas le meilleur mot, mais en quelque sorte. Elle attira Yinshy contre elle et l'embrassa passionément, puis elle dit.
"En quelque sorte"
Le silence revenait peu a peu dans le pensionnat, les éclairs s'étaient calmés. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Sam 28 Juil - 22:20 | |
| Le tonnerre avait fait rage quelques minutes auparavant, mais rien ne pouvait perturber l'infirmière dans son boulot, de l'autre côté, dans un coin de son bureau, aidant un élève. Elle entendit la porte s'ouvrir, elle avait de nouveaux patients, alors, elle finit avec son premier, les faisant encore patienter. Akaime aimait entendre claquer l'eau sur les vitres de son infirmerie, la rage du tonnerre, et ce bruit assourdissant la détendaient, c'était étrange, mais ça lui faisait cet effet là. Ayant enfin fini avec son patient, elle le laissa repartir plus en forme qu'il n'était venu, puis se dirigea vers les jeunes gens. Elle ne s'attendait pas à tomber sur deux âmes amoureuses, dont celle de Natsu. Elle semblait aller mieux que la dernière fois, et Akai supposait d'un simple coup d'oeil sur le jeune homme que c'était grâce à lui. Elle leur offrit un sourire. -Désolé pour l'attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Dim 29 Juil - 0:29 | |
| Le pensionnat semblait si calme, parfois dérangés par les éclairs. La pluie n'avait de cesse, et pourtant c'était apaisant. Natsu entendit quelques bruits provenant du bureau de Akaime, et tourna la tête quand elle la vit apparaître. Natsu lui sourit doucement, et s'approcha d'elle.
"Bonsoir miss"
Elle était heureuse de la revoir, pourquoi ? Peut être pour l'apaisement, les bons moments. Peut être simplement parce quelle était elle et pas une autre personne.
Akaime s'excusa de son retard, et Natsumi hocha la tête dans un signe de désaprobation.
"Non ce n'est rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Mer 1 Aoû - 16:05 | |
| yinshi et natsu' patientaient toujours les yeux dans les yeux lorsque la porte s'ouvrit ils tournèrent leur visage vers la jeune femme qui s'excusa. yinshi répondit gentillement non vous fait votre travaille c'est tout. il lui souria caressant doucement les cheveux de natsu ce n'est pas un problème. il se leva et aida natsu a se lever il se dirigèrent dans la pièce de l'infirmerie. il se retourna vers l'infirmière je me suis ouvert le bras avec des bouts de verres. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Jeu 2 Aoû - 2:15 | |
| Akaime souriait aux jeunes personnes, et resta à l'entrée de son infirmerie, ouvrant en grand la porte pour qu'ils entrent et s'installent à leur guise. Il ne lui fallait pas un temps énorme avant de remarquer que c'était le jeune homme, un inconnu, qui était blessé et allait devenir son patient du jour. Natsu semblait aller mieux, et elle espérait que ça continuait ainsi. -Entrez. Elle les laissa prendre place, et en passant devant elle, alors que l'infirmière allait fermer la porte, le jeune homme lui signala comment il s'est blessé. Elle ferma donc la porte, et partit vers une de ses armoires, trouvant des gants blancs qu'elle enfila, tout en le regardant, et en regardant surtout son bras. -Et ça t'arrive souvent ou ce n'est qu'un simple... accident? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) Dim 12 Aoû - 16:56 | |
| yinshy regarda l'infirmière fermer la porte et sortir de quoi le soigner. il tourna la tête vers natsumi lui envoyant un sourir . elle été ravisante. il tourna son regarda vers l'infirmière qui lui parla. non c'est un accident, le tonnerre a fait exploser la vitre et les bouts de verres me sont rentrés dans la bras. yinshi regarda l'entaille les bouts de verres étés encore dedant. inquiet il détourna son regarda vers le bureau et tomba dans ses pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) | |
| |
|
| |
| s'est ouvert le bras (akaime et natsumi) | |
|