Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Film:Scarface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

Film:Scarface Empty
MessageSujet: Film:Scarface   Film:Scarface EmptyVen 3 Nov - 13:28

Léon alla au cinema,il regarda les affiches dehors,et decida d'aller voir ce qu'il y avait...

Click...le parrain...mission impossible 3...Angel-A...

puis,ses yeux furent attirés par une affiche noire et blanche,avec un homme qui il avait deja quelque part...

...Scarface!Bon,je vais regarder ca moi...

Il paya l'entrée,et enleva son bandeau [Ba ouais sinon comment il aurait vu le film!?],et decida de s'asseoir tout derriere.Un paquet de popcorn entre les mains,Léon attendit que le film commence,et profita de regarder un peu partout pour savourer la vue avec ses yeux bleu crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Film:Scarface Empty
MessageSujet: Re: Film:Scarface   Film:Scarface EmptyDim 19 Nov - 13:01

Naphylas trouva enfin une place a côté d'un garçon.Elle ne put pas le voir car ils avaient éteins les lumières.Elle s'assit et attacha ses cheveux, pour ne gêner personne.Le film ne commençait toujours pas.Elle esseya de voir autour d'elle.Ses yeux prirent feu comme chaque foi qu'il faiasait noir et qu'elle voulait voir quelque chose.Beaucoup de personne prirent peur en la voyant ainsi.
Naphylas ferma les yeux et losrqu'elle les réouvrit,ils étaient redevenu normaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film:Scarface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film...enfin...
» Quel héros de film es tu ??
» Mais... Il va falloir choisir un film ! Aaaaaaaaaah!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: