Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 enfin une soirée sympa (libre...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyLun 13 Aoû - 18:21

Coeurdeau sortit du karaoké en compagnie de Mya, toute souriante mais les yeux encore légérement rouges d'avoir tant pleuré. Elles voulaient passer un peu de bon temps à s'éclater et allèrent devant la boîte de nuit. Agées de 15 ans, elles étaient un peu trop jeunes pour pouvoir entrer mais elles étaient habillées de sorte à paraître légèrement plus âgées. Elle n'eurent donc aucun problème pour entrer.

Elles se dirigèrent toutes deux vers le bar pour bien commencer la soirée. Elles s'assirent et Coeurdeau regarda la piste pleine à craquer. Elle qui ne savait pas danser, elle était venue elle-même dans une boîte de nuit !! Elle n'en revennait pas !! Sortant de ses pensées, elle dit à Mya :

-Je vais prendre un coca. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyLun 13 Aoû - 18:42

Mya parcourut la salle du regard. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Elle se sentait comme une sardine dans une boîte de conserve. C'était peut être pour ça qu'on disait "boîte" de nuit. Coeurdeau lui demanda ce qu'elle voulait.

- Je vais prendre un coca moi aussi.

Le barman arriva et elle commenda deux cocas. Puis elle but une gorgée de coca et regarda les personnes qui dansaient sur la piste. Beaucoup de visages lui disaient quelques chose, sûrement des gens de Kinako. La ville était petite et on y rencontrait plus facilement des pensionnaires de Kinako que des habitants du village. Elle se tourna vers Coeurdeau et cria presque pour se faire entendre malgré le bruit qui regnait dans la pièce.

- Et ben dis donc il y a beaucoup de monde ici ! Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyLun 13 Aoû - 19:03

Coeurdeau était dans ses pensées. Elle s'imaginait danser comme une déesse, chose qu'elle ne parviendrait sûrement jamais à faire, sauf si, comme le lui avait promis Gabriel, il lui apprendrait. Mais elle n'avait pas toute sa confiance en lui et n'était pas sûre qu'il le fasse... Quoi que... Elle était en pleine réflexion quand elle entendit Mya gueuler au loin. Elle était juste à côté mais dans ses songes, la jeune femme ne le remarqua pas tout de suite... Puis elle sortit de sa rêverie et dit de sa voix normale :

-Ouais... Tu as raison... J'étais en train...

Elle s'aperçu qu'elle n'entendait même pas ce qu'elle-même disait alors elle continua en criant :

-OUI !! IL Y A PLEIN DE MONDE !! J'ETAIS DANS MES PENSEES !! DEVINE A QUI JE PENSAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 16:14

Mya qui regardait Coeurdeau en attendant sa réponse la vit bouger des lèvres sans un son. Elle plissa les sourcils, se concentrant quand enfin celle-ci se mit à parler plus fort. Elle répondit, toujours en criant.

- TU ARRIVES A T'ENTENDRE PENSER AVEC TOUT CE BRUIT ! BEN T'ES DOUEE !!! A QUI TU PENSAIS ??? A ITSUKE ???

Il y avait vraiment beaucoup de monde et la musique était tellement forte que les basses faisait trembler le sol. Elle se rapprocha un peu plus de Coeurdeau pour pouvoir parler plus tranquillement (si c'était possible !) et but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 16:19

Coeurdeau but un peu de Coca et lui répondit :

-OUAIS GAGNE !! EN PARTIE... ENFIN, TOUTES MES PENSEES LUI SONT DEDIEES...

Elle regrda de nouveau la piste de danse et sa bouteille vide. Elle n'avait pas l'intention de se saouler au coca ce soir alors elle préférait aller danser. Sauf qu'elle ne savait pas faire. Elle s'approcha de Mya et lui dit de sa voix normale :

-Tu veux qu'on aille danser ? Tu me fais voir comment on danse... S'il te plait !! On ne va pas rester toute la soirée au bar.

Elle regarda le joli barman et fit mine d'hésiter :

-Quoi que... Non, je rigole !! Aller, viens !!

Elle se leva, lui attrapa le poignet et la tira sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 16:52

Mya se laissa entraîner sur la piste de danse puis s'approcha de Coeurdeau et lui dit dans l'oreille :

- Tu sais je sais pas mieux danser que toi ! Mais je sais pas si ça s'apprend vraiment ! Tu fais comme ça vient !

La musique était bonne et, même si elles se faisaient un peu écrasées par la masse des gens, elles commencèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 17:36

Coeurdeau s'approcha de Mya et lui souffla à l'oreille :

-Et ben moi, on va m'apprendre à danser avant le bal !!

Elle lui adressa un sourire mesquin et continua :

-Na !! Je vais savoir danser et je vais en plus, rentrer dans ma robe !! Et ça, pas grâce à toi !!

Elle faisait allusion au jour où Mya lui avait enfourné un gateau dans la bouche. Mais elle s'était bien vengée. Elle sourit, essayant de se concentrer sur les pas qu'elle exectutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 18:21

Mya s'arrêta soudainement de danser quand Coeurdeau dit cela.

- Comment ça pas grâce à moi ? Si j'étais pas là tu serais encore en train de pleurer dans ta chambre et tu ne brûlerai pas des calories à danser comme une folle ! Et puis c'est qui qui va t'apprendre à danser d'abord ?

Mya était vexée par la phrase de son amie, même si elle savait que c'était pour rire. Non mais c'est vrai quoi... Bon d'accord ça vallait pas le coup de se vexer mais maintenant c'était trop tard, elle était cassée dans son élan. Elle retourna s'asseoir au bar en attendant une chanson qui lui donnerait envie de danser. Déjà qu'en temps normal elle dansait comme un pied alors si en plus elle avait pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Coeurdeau fut si surprise de voir Mya retourner s'assoir qu'elle faillit en tomber par terre. Elle s'avança d'un pas chancelant vers le bar et s'excusa :

-Désolée, Mya. Je ne voulais pas te vexer. Pardon...

Elle baissa la tête. Dedans, ses pensées allaient et vennaient dans tous les sens. Elle la releva et lui dit :

-PITIE !! PARDONNE-MOI !! JE NE POURRAIS PAS VIVRE SANS TOI !!

Elle réfléchit deux secondes :

*Beuh... C'est pas un truc à dire à une copine, ça, mais plutôt à Itsuke !!*

Elle lui sourit en espérant que son amie lui pardonne pour qu'elles puissent s'éclater toutes deux pendant une très longue soirée qui ne faisait que débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 18:38

Mya sourit chaleureusement à cette jeune Coeurdeau toute inquiète qui venait se faire pardonner. Pendant un instant elle pensa à faire encore la tête, juste histoire de se faire supplier. Puis elle chassa cette idée de sa tête, Coeurdeau ne méritait pas qu'on la traite ainsi !

- T'inquiète t'es déjà toute pardonnée ! Mais j'ai plus envie de danser pour l'instant... De toute façon je danse comme un pied... Dis quand je-sais-pas-qui t'auras appris à danser tu me montreras ? Parce que je crois que moi aussi j'ai sérieusement besoin de cours !

Elle regarda les gens qui se trémoussaient sur la piste et se dit qu'elle n'était pas la seule. Certaines personnes dansaient n'importe comment ! En revanche d'autres dansaient comme des dieux ! Mais où avaient-ils donc appris à danser comme ça ? Elle elle avait toujours penser qu'il suffisait de se laisser aller et qu'on dansait pas trop mal mais quand elle voyait des gens se déhancher de manière ridicule elle avait peur d'être pareil... Raison de plus pour rester les fesses scotchées sur ce tabouret !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Coeurdeau regarda les gens danser sur la piste. Il y avait n'importe quel style !! Elle commenda une nouvelle fois un coca et matta quelques instants le barman avant de répondre à Mya :

-Un certain Gabriel. Il m'a dit qu'il allait m'apprendre. Encore faut-il qu'il tienne parole !!

Gabriel allait lui apprendre mais elle ne savait pas encore en quel honneur il le ferai et à quel prix.Elle commençait à le connaître et avait l'impression qu'il faisait rarement quelque chose qui ne lui servirait à rien. Elle décida d'attendre et de voir quand il lui demandera.Puis elle pensa au bal qui allait bientôt avoir lieu. Elle allait y aller avec Itsuke, s'il le voulait bien. Mais elle n'en était pas sûre. Elle sortit de ses pensées en voyant le jeune barman approcher et lui donner son coca. Elle se tourna vers Mya et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 18:53

Gabriel... Joli prénom mais ça lui disait rien... Elle l'avait déjà entendu venant de la bouche de Coeurdeau il lui semble... Bref elle en avait déjà entendu parler mais ne le connaissait pas.

- Tu penses qu'il ne va pas tenir sa parole ? Il est si méchant que ça ? Parce que moi les méchants je les massacre à coup de glace à la pistache !

Elle rit un peu mais se rendit compte que Coeurdeau était dans ses pensées. Itsuke sûrement. Encore. Elle allait finir par partir si elle ne faisait que penser à lui ! C'est pas super agréable de parler un quelqu'un dans la lune ! Enfin bon elle ne faisait pas exprès. Ah l'amour... Elle se tourna enfin vers Mya, non sans jeter un regard appréciateur envers le beau barman.

- Comment tu fais pour arriver à matter un barman alors que tu viens juste de penser à Itsuke ?

Elle se plaqua immédiatement la main sur la bouche en se rendant compte que le barman était juste à côté et qu'il avait sûrement entendu. Pourquoi était-elle toujours aussi gaffeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 19:14

Coeurdeau rougit et lui chuchotta :

-Moins fort, miss Discretion !! Et le fait que Itsuke soit le plus beau et le plus séduisant des hommes de la planête ne m'empeche pas de pouvoir matter quelques autres garçons. Je l'aime et il le sait. Il peut avoir confiance en moi...

Elle but un peu de coca et lui raconta :

-On ne peut pas dire que Gabriel est méchant, au contraire. Mais quelque chose, en lui me fait penser qu'il m'a fait passer une super soirée non pour me faire plaisir, mais parce que ça lui rapportera quelque chose. Je ne sais pas en quel honneur j'ai passé une aussi agréable soirée avec lui, ni à quel prix. Mais l'avenir nous le dira !! Pour l'instant, il ne m'a rien demandé. Qui sait quand cela arrivera...

Elle sourit et s'aperçu qu'elle avait fini son coca. Sautant sur l'occasion, elle appella le barman et commenda une nouvelle fois un coca. Allait-elle passer le reste de la soirée à commender des coca ? Non, surement pas !! Elle attendit qu'il le lui apporte et ne lui adressa même pas un regard. Mya avait raison. Elle regardait trop les autres garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 19:27

Mya rit quand Coeurdeau commenda un autre coca. Quand le serveur le lui servit, il lui jeta un regard bizarre. Il avait entendu, c'était sûr ! Et c'était amusant aussi ! Surtout que Coeurdeau ne lui accorda même pas un regard. Pauvre barman il venait d'apprendre qu'il avait une magnifique jeune femme à sa disposition et celle-ci fuyait !

- Arrête de te bourrer au coca tu vas finir par devenir vraiment ivre ! Ou sinon tu vas pisser toute la nuit ! Et puis ce Gabriel... Tu devrais faire attention... On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête de ce genre de manipulateurs... En tout cas je sais pas si c'est grâce à lui mais il me semble que depuis le jour où je t'ai entendu prononcer ce nom pour la première fois tu es de plus en plus heureuse ! Raison de plus pour te méfier... Quand on donne beaucoup on prend beaucoup...

Elle finit d'une gorgée son coca mais n'en reprit pas d'autre pour l'instant. C'était vrai, Coeurdeau avait changé. Et apparement Gabriel y était pour quelque chose. Et cela l'inquiétait grandement. D'après ce qu'elle avait entendu, c'était un garçon étrange qui aimait manipuler les gens... Et Coeurdeau avait l'air de s'être fourré en plein dans la gueule du loup, elle qui était si sensible. Pourvu que le loup en question ne décide pas de refermer sa machoire ! Car c'était bien ce qui se passait : Coeurdeau avait retrouvé la joie de vivre et devait quelque chose à ce certain Gabriel, il pouvait donc lui demander ce qu'il voulait. En espérant que son amie ait encore le pouvoir de refuser... Mais elle en doutait... Comment avait-il pu lui rendre la joie de vivre, cette joie qu'Itsuke lui-même n'avait pas réussi à ramener complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Coeurdeau lui sourit et lui dit :

-Je ne vois pas ce qu'il pourrais me demander qui m'embette. Je lui ai dit que tant que ça ne concernait pas Itsuke, tout était possible. Alors, je ne vois pas ce que je risque... Et ce n'est pas quand j'ai prononcé son nom pour la première fois que j'ai été plus heureuse. Si tu avais vu combien il m'avait fait pleurer sur la plage, lors de notre rencontre... Personne n'a assitsé à notre conversation et je peux te jurer qu'elle n'avait rien d'amicale...

Elle lui sourit et réfléchit deux minutes à peine avant de demander :

-Tu penses qu'on peut être ivre au coca ? Je ne l'ai jamais été, même avec de l'alcool, alors, ça ne commencera pas aujourd'hui...

Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 19:44

Mya secoua doucement la tête de gauche à droite. Qu'elle était naïve ! L'avait-il tellement chamboulée qu'elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle courrait ? Il l'avait peut être énervé au début mais cela ne faisait que confirmer ses soupçons : la vérité est souvent dure à entendre, et il y avait donc beaucoup de chance pour qu'il soit le début de la soudaine joie de Coeurdeau. Ce qui signifiait que si il était capable de la rendre heureuse, il était aussi capable de la détruire...

- Oui mais maintenant tu tiens à lui, avoue-le. Je ne sais pas encore ce qu'il te veut mais promet-moi d'être prudente et de ne pas hésiter à refuser ce qu'il te demandera... Qui te dit que ça ne concernera pas Itsuke ? Tu n'es pas invincible... Je me fais peut être des idées mais j'ai un mauvais pressentiment...

Tout cela l'inquiétait, un peu trop même. Ce Gabriel avait peut être assez de jugeote pour ne pas faire n'importe quoi... Elle appela le barman et commanda un coca. Il lui apporta et elle commença à le boire. Pourquoi n'était-elle pas capable de se réjouir de la joie de Coeurdeau sans se poser de question ? Voulait-elle l'empêcher d'être heureuse ? Elle se dégoutait... Non ce n'était pas ça. Elle s'inquiétait pour son amie voilà tout. Elle n'aimait pas ne pas comprendre ce qui se passait et voir Coeurdeau aussi légère alors qu'elle ne contrôlait pas la situation la gênait. Mais il n'y avait aucune raison à cela. Elle se tourna vers la piste et regarda les gens danser pour se changer les idées. Et peu à peu ses idées embrouillées laissèrent place à la clarté. Elle se détendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 19:55

Coeurdeau l'écouta avec attention. Elle avait peut-être raison. Mais dans ce cas-là, que faire ? Elle décida d'y penser plus tard. Elle avait d'autre chose auquelle penser, comme savoir où étaient les WC. Elle regarda à droite, puis à gauche et les aperçu au fond de la salle. Elle se leva et dit à Mya :

-Je reviens... Je vais au WC. J'arrive dans un instant.

Elle disparut. Avec ses 3 cocas, elle avait ses raisons d'aller aux WC !! (XD) Elle revint deux minutes après et se rassit. A peine sur le tabouret, elle commanda un nouveau coca mais cette fois-ci, elle sourit au barman. Puis elle se tourna vers Mya et lui dit :

-Par rapport à Gabriel, je ne veux pas m'inquieter pour l'instant. Au pire, j'ai suffisement d'amis pour m'aider. L'union fait la force, non ?

Puis elle rigola un coup, bût un peu de coca et regarda la piste de danse qui commençait à peine de se remplir. C'était une vraie boîte de sardines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 20:13

Mya rit quand coeurdeau lui dit qu'elle allait au WC.

- Je t'avais prévenue que tu buvais trop de cocas !

Pendant l'absence de son amie, elle observa les gens qui dansaient sur la piste. C'est à peine s'ils pouvaient agiter les bras tellement ils étaient serrés ! Elle pensa que les boîtes de nuit étaient en fait de la fête en conserve. Un semblant de bonne ambiance, un peu d'alcool et les gens étaient persuadés de s'amuser ! C'en était presque déprimant... Elle pensait à cela quand son amie revint et elle lui sourit. Elle commenda de nouveau un coca et sourit au barman.

- Et en plus t'en reprends ! Tu veux passer ta soirée au WC ou quoi ?

Puis Coeurdeau lui dit qu'elle ne risquait rien parce qu'elle avait des amis et Mya ne put s'empêcher de répliquer :

- Oui tu as des amis mais tu es seule avec Gabriel. Enfin bon arrêtons de parler de ça je me fais sûrement des idées. J'aime pas les manipulateurs machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 20:20

Coeurdeau accepta. A vrai dire, elle préférait parler d'Itsuke que de Gabriel. Elle lui sourit, finit sa bouteille et lui demanda :

-Tu veux qu'on aille ailleurs ? Parce que c'est pas cool l'ambiance d'une boîte de nuit en fin de compte. On sera mieux ailleurs, à papoter ou à rire. Ou encore à... A faire plein d'autres trucs !!

Elle lui sourit et en attendant sa réponse, commenda une nouvelle bouteille de coca, non sans adresser un joli sourire au barman...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Quand Coeurdeau lui proposa d'aller ailleurs, elle se rendit compte qu'en effet elle ne s'amusait pas ici. Ce n'était pas un peu de musique très forte et des gens qui dansent comme des fous le tout avec un parfum étrange de sueur et d'alcool mélangé qui allait lui faire apprécier sa soirée ! Elle hocha la tête en signe d'acquiescement et se leva doucement. Elle attendit que son amie fasse de même et elles se dirigèrent vers la sortie. Une fois arrivée dehors, Mya inspira un grand coup l'air frais du soir. De l'extérieur on entendait encore le "boum-boum" incessant de la musique. Elle regarda aux alentours, les rues étaient vides et la pénombre du soir donnait à l'endroit une apparence étrangement calme. Avec l'aube, c'était le moment qu'elle préférait. Le soleil s'était couché depuis un peu plus d'une heure et le ciel n'avait plus cette teinte rosée si particulière mais il ne faisait pas encore nuit. Un sourire apparut sur ses lèvres. C'était bien plus agréable qu'à l'intérieur ! Mais elles n'allaient pas rester toute la soirée plantées ici sans rien faire ! Elle se tourna vers Coeurdeau et lui demanda :

- Tu veux qu'on aille où ? Moi je m'en fiche tant qu'on se retrouve pas dans un endroit du même style. Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptySam 18 Aoû - 15:35

Coeurdeau lui sourit et dit :

-Je te propose... Un resto, une ballade au parc ou un petit tour dans la forêt. A toi de choisir maintenant...

Elle avait une légère préférence mais voulait que son amie décide car elle avait de légers problemes de décisions et il fallait qu'elle s'habitue à se décider... (n'est ce pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptySam 18 Aoû - 15:57

[euh oui... c'est pas ma faute si j'ai pas de goûts ok ? Moi j'essaye de faire des efforts et voilà comment n me remercie, non mais c'est vrai quoi c'est pa stoujours facile de décider...]

Mya réfléchit aux différentes propositions de Coeurdeau et finit par se décider (enfin !).

- On a déjà manger, bon d'accord pas grand chose mais j'ai pas super envie de retourner me goinfrer tout de suite alors... le parc ou la forêt ? Bon on va dire le parc ça te va ? Mais si tu préfères la forêt tu me dis...

Elle sourit à Coeurdeau. finalement elle avait pas vraiment fait de choix...

[tu feras le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptySam 18 Aoû - 16:06

Coeurdeau lui sourit et répondit :

-Tu vois que tu arrive à faire un choix !! Enfin, à moitier !! Tu as choisi où on n'irai pas !! Viens, on va au parc...

Elle se tourna et toutes deux se dirigèrent vers le beau parc...

[[Comme tu veux, c'est toi qui décide. Si tu veux que je le fasse, dis-le moi mais si tu veux le faire, fais-le !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptySam 18 Aoû - 16:18

[en gros tu es aussi douée que moi pour choisir... déprimant... fais-le et désolé si je réponds avec du retard parce que je fais la cage de mes rats en même temps et j'ai d'autres sujets... enfin bref...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) EmptySam 18 Aoû - 16:28

[[ben moi, pour l'instant, je n'ai plus le droit de faire de l'ordi alors si j'ai le temps et la chance de ne pas me faire prendre par mes parents, je le créerait plus tard. désolée !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





enfin une soirée sympa (libre...) Empty
MessageSujet: Re: enfin une soirée sympa (libre...)   enfin une soirée sympa (libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une soirée sympa (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée sympa (libre)
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)
» Video sympa !
» Un film...enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: