Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une soirée sympa (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyVen 10 Aoû - 23:24

Mya et Coeurdeau arrivèrent dans le restaurant-karaoké que Mya avait aperçu dans le centre-ville. C'était un endroit assez petit mais qui avait l'air sympathique et convivial. Elles étaient venues ici pour se changer les idées et s'amuser (et puis aussi pour se remplir l'estomac mais ça c'est secondaire) et cela semblait être l'endroit idéal. Elles entrèrent et s'installèrent à une table alors qu'un homme chantait d'une voix profonde un refrain mélancolique. Mya s'approcha de Coeurdeau et lui chuchota à l'oreille :

- S'il y a que des chansons comme ça on va reprendre notre coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:29

Coeurdeau sourit à la réflexion de Mya et dit :

-Après cette chanson, c'est moi qui y va. Je vais pas te sortir une chanson à avoir de nouveau un coup de cafard. T'imagines ? Je suis sur la scène et je me mets à pleurer ? Sa ne le ferai pas !!

Elle appella le serveur et commanda une pizza quatre fromages et demanda avec un sourire à son amie :

-Et toi ? Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:33

Mya sourit. Oui, ce soir, personne ne pleurerait !

- Pour moi ce sera aussi une pizza quatre fromage ! Je meurs de faim !

Un peu plus tard leur pizza arrivèrent et elles commencèrent toutes les deux à manger. Puis, l'homme qui chantait finit sa chanson sur quelques notes tristes et désespérées et Mya se tourna vers Coeurdeau.

- A ton tour maintenant ! J'ai hate d'entendre ta jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:42

Coeurdeau sourit et se leva. Elle alla au milieu de la pièce, saisit le micro et commença à chanter d'une voix mélodieuse :

Her face is a map of the world
Is a map of the worl
You can see she's a beautiful girl
She's a beautiful girl

Suddenly I see
This is what I want to be
Suddnely I see
Why the hell it means so much to me

I feel like walking the wordl
Like walking the world
You can hear she's a beautiful girl
She's a beautiful girl

Suddenly I see
This is what I want to be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:47

(Mais c'est notre chanson ça ! XD)

Mya écouta la voix mélodieuse de Coeurdeau avec attention. Elle en oublia même de manger ! Ce qui est plutôt étonnant de sa part. Après la chanson lente et triste de celui qui avait précédé, ce petit air avait tout d'entraînant, surtout que Coeurdeau chantait très bien. Quand celle-ci eu fini, Mya ne put s'empêcher d'applaudire, et elle n'était pas la seule ! Elle s'écria, un grand sourire aux lèvres :

- Une autre ! Une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:52

[[Oh !! Quel succes !! Mais pas d'autres !! C'est trop long à écrire !!]]

Coeurdeau regarda Mya avec amusement. Elle retourna s'assoir à ses côtés et la remercia :

-Merci... Comme tu peux t'en douter, j'adore chanter... Et je ne chante pas souvent pour quelqu'un... A vrai dire, je ne l'ai fait qu'une fois... Tu devines pour qui ?

Itsuke... Et oui... Personne, ou presque ne méritait une chanson... Sauf lui... Mais il avait changé... Et cela revint dans l'esprit de la jeune adolescente dont le visage redevint sombre et où son sourire s'effaça...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 15:57

Mya sourit. Apparement chanter avait aider son amie et elle avait oublié ses doutes. Quand elle lui demanda si elle devinait pour qui elle avait chanté, la jeune fille rit un peu.

- Oui ce n'est pas très dur à deviner !

Puis, contastant la mine défaite de son amie, son visage se rembrunit aussitôt.

- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 16:01

Coeurdeau répondit, le visage sombre :

-Je repense à Itsuke... Il a changé... Il m'a dit... C'est compliqué... Tu veux que je t'explique ce qui c'est passé ? Et pourquoi il a changé ?

Elle la regarda. Cette question, c'était en quelque sorte un appel au secours, qui signifiait :"Laisse-moi te dire, pour que je me libère d'un énorme poids..."
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 16:07

Mya hocha la tête.

- Je t'en prie dis-moi tout ce qu'il t'a dit. Du moins tout ce que tu veux bien me dire.

Et dire que même ici la tristesse s'emparait encore de Coeurdeau. Elle était si fragile la pauvre... Peut être trop émotive tout simplement. Mais c'était ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 16:20

Coeurdeau mangea une part de pizza avant de commencer :

-C'est un peu bizarre... Il m'a dit qu'il n'était pas lui... Heu... Plutôt que le Itsuke que j'ai connu n'était qu'un double de lui... Un double qui s'est fait tué par une bête qui le recherchait... Il m'a dit que ce double lui faisait part de ce qui se passait... Et que le Itsuke de maintenant, celui qui esi vivant, ne se souvient de rien... Non, pas souvient... Il n'a pas d'ami... L'autre Itsuke lui a dit de venir me voir et de m'expliquer... Je veux bien l'aider... Même si je n'ai rien compris... Ou presque... C'est super dur... Je... C'est à prendre un mal de tête pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 18:08

La pizza de Mya refroidissait mais elle n'y pensait même pas. Comment aurait-elle pu manger en ce moment ? Alors que son amie à laquelle elle tenait tant lui racontait une telle histoire ? Itsuke... Comment avait-il pu lui faire ça... Elle qui était si fragile... Non ce n'était pas sa faute... Il ne pouvait pas deviné que son clone tomberai amoureux... Pauvre Coeurdeau... Elle était tombée amoureuse d'un clone, et à présent celui-ci était mort, laissant place à l'original.... Mais tout deux, s'ils se ressemblaient, ne pouvaient être complètement identique... Du point de vue de Mya, c'était comme si Itsuke venait d'annoncer à Coeurdeau que celui qu'elle aimait était mort mais qu'il lui ressemblait beaucoup alors tout n'était pas perdu... Et pourtant... Et ce clone ? Pourquoi s'était-il laissé aller ? Quoique non. Cela n'était pas si regrettable. S'il l'avait rejetée, elle aurait sûrement souffert, énormément... Mais celui qu'elle aimait était mort, le "nouveau" Itsuke, bien qu'en tout point semblable, avait ses différences. Mais peut être pourrait-elle l'aimer aussi... Et peut être cet Itsuke-là pourrait l'aimer à son tour... Tout n'était peut être pas fini... C'était une nouvelle connaissance, mais avec un goût de déjà-vu... Il n'est déjà pas facile de croire dans l'amour en temps normal, alors quand cela prenait des proportions aussi étranges... Ca en était presque ridicule (lol)! Et la pauvre Coeurdeau si fragile et si émotive était toute chamboulée par cette étrange nouvelle... Elle avait du pleurer... Elle pleurait déjà si souvent...

- Ce n'est pas l'Itsuke que tu as connu, c'est une autre personne, à la seule différence qu'il a le même physique et le même caractère. C'est une nouvelle rencontre, celui que tu as aimé jusque là est mort. Il n'y a qu'une chose à faire à présent: il faut que vous fassiez connaissance, que tu réapprennes à l'aimer. Il doit redécouvrir tout ce que son clone lui a raconté, et tu peux l'aider dans cette quète. C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour lui...

Elle ne dit rien pendant un instant, hésitante, puis elle lâcha :

- Et si un jour tu es triste, si tu perds pied, n'hésite pas à venir me chercher. Je serais toujours disponible pour toi.

Elle prit lentement une part de pizza et la porta à ses lèvres. Elle était froide à présent mais elle s'en fichait. Même ici, la triste Coeurdeau gardait ses malheurs. Et tout ce qui attristait son amie l'attristait aussi. Mais, même si elles parlaient de choses peu joyeuses, alors même qu'elles étaient venues ici pour se changer les idées, au moins les malheurs ne restaient pas enfouis dans le coeur de la jeune fille. Et une tristesse dévoilée est une tristesse en cours de guérison. Un jour Coeurdeau retrouvera le sourire, ce petit sourire craintif qui n'hésitait pas à partir mais qui avait tant de mal à revenir. Et Mya sera là pour l'aider dans cette quète.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 20:11

Quand elle eut fini son récit, Coeurdeau éclata en sanglots :

-Je... Tu as raison... Mais dans un sens, tu as tort... Parce qu'il m'a dit qu'il ne se rappellait de rien... Sauf de moi... C'est comme s'il me connaissait déjà depuis longtemps et que moi aussi... Je... Je n'y comprend plus rien !! Je suis... Complètement... Larguée !!

C'est sûr, elle l'était vraiment mais elle remercia son amie d'être si fidèle :

-Merci Mya... Tu es vraiment la personne la plus gentille que je connaisse... Et en plus, tu as souvent raison. Je vais l'aider à tout redécouvrir s'il le veut bien... Et je vais l'aimer... Encore plus que l'autre Itsuke... Je vais l'aimer comme je n'ai jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptySam 11 Aoû - 20:27

Mya la regarda éclater en sanglots sans savoir que faire. A chaque fois que son amie se mettait à pleurer ainsi, ça la destabilisait.

- Ne pleure pas Coeurdeau... Tu es un peu perdue c'est normal, tout cela est si étrange... Mais tout va bien Coeurdeau, je t'en prie ne pleure pas...

Elle avait de nouveau délaissé sa pizza qui était encore presque entière et ses yeux étaient embués de larmes. Elle n'était pas vraiment triste au fond mais voir son amie dans cet état lui fendait le coeur. Elle savait bien que ce n'était pas sa faute, qu'elle devait se reprendre. Elle inspira un grand coup et essaya de faire rentrer ses larmes. Elle se força à sourire, cependant ce sourire chaleureux était sincère.

- Coeurdeau... tu es formidable.

Elle la regarda de ses yeux qui brillaient. Mais cette éclat ne venait pas des quelques larmes qui y restaient coincées, mais bel et bien de sa joie. Elle recommença à manger sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyDim 12 Aoû - 15:20

Coeurdeau sécha ses larmes et quand elle vit une jeune femme s'approcher, elle se présenta :

-Non... Tu peux venir... Tu... Ne nous dérange pas...

Mais elle se remit à pleurer. Elle en avait grand besoin. Pleurer était le seul moyen de la soulager. Si ses peines s'en allaient, elle irai beaucoup mieux... Mais il fallait évacuer ces pleurs qui lui transperçaient le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyDim 12 Aoû - 19:13

Mya sourit à la nouvelle venue. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vue quelque part mais elle ne se souvenait plus de son prénom.

- Bonjour. Bien sûr tu peux venir. Moi c'est Mya et voici Coeurdeau. Quel est ton nom ?

Et puis Coeurdeau se remit à pleurer et l'attention de Mya revint vers son amie. Elle la regarda d'un air protecteur et attendit. Il n'y avait que ça à faire de toute façon. Il fallait qu'elle pleure, qu'elle assèche toutes les larmes de son corps et quand elle se sera calmée, elle pourra sourire de nouveau. Du moins l'espérait-elle. Elle eut soudain une idée et, pensant que cela pourrait peut être l'aider à évacuer sa peine, elle en parla immédiatement à Coeurdeau.

- Coeurdeau... Ca te dirait de chanter une chanson ? Une chanson que tu aimes ?

Elle pensait que si Coeurdeau aimait tant chanter, peut être que cela l'aiderait à remettre de l'ordre dans ses sentiments.

[et stp dit pas non juste parce que tu as la flem d'écrire les paroles ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyDim 12 Aoû - 20:30

Coeurdeau ne s'arreta pas de pleurer mais trouva la force de dire entre deux sanglots :

-Non, rien ne me soulagerai plus que de pleurer... Sa fait du bien...

*Si... Revoir Itsuke me ferai le plus grand bien... Pour m'assurer qu'il va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyDim 12 Aoû - 20:38

Mya ne savait pas quoi faire. Même si pleurait lui faisait du bien, elle ne supportait pas de voir son amie dans cet état. Elle lui prit la main, inquiète.

- Coeurdeau... Tu veux aller autrepart ? Dis-moi ce que je peux faire pour toi...

Elle ne savait comment réagir devant la détresse de Coeurdeau. A qui en vouloir ? A Itsuke ? Ce n'était pas sa faute... Elle se sentait tellement inutile... Et elle ne supportait pas de se sentir ainsi quand quelqu'un était dans la détresse, qui plus est son amie. Alors elle restait ainsi, à lui tenir la main, se rongeant le coeur de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyDim 12 Aoû - 23:46

Vénus entra dans la salles en sang .Et deploiya ses ailes d'or.
Vénus : *soupir...*
Vénus regarda Mya. Droit dans les yeux .
Vénus : Mya.
Et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyLun 13 Aoû - 15:54

Coeurdeau ne fit pas attention à la nouvelle venue. Elle repensa à ce qu'Itsuke lui avait dit un jour :

"Ne pleure pas... Je n'ai pas de vases pour retenir tes précieuses larmes."

Elle sourit à cette pensée. A l'époque, ces parloes l'avaient touchées mais maintenant, elle trouvait cela puéril. Son sourire s'agrandit et elle déclara à Mya :

-Merci Mya... Merci d'être là, auprès de moi... Tu veux qu'on aille faire un tour en boîte pour voir l'ambiance ? A moins que tu ne sois fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) EmptyLun 13 Aoû - 17:11

Mya eu un grand sourire ravi, heureuse que Coeurdeau veuille bien bouger un peu. Elle avait tellement mal de la voir pleurer...

- Tu sais je suis ton amie et les amis ça sert à ça ! Allons donc en boite ! J'ai encore plein d'énergie à revendre !

Elle se lévèrent toutes les deux (abandonnant au passage la pizza de Mya) et sortirent le sourire aux lèvres !

[tu fais le topic ! Même si t'es déjà au courant sachant que... top secret ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée sympa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa (libre)   Une soirée sympa (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sympa (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une soirée sympa (libre...)
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» Video sympa !
» en soirée! (pv Kuro)
» Une soirée seule ? [PV 1er(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: