Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 20:26

Moona et Chun-li arrivèrent à la boite de nuit moona s'arreta devant la porte et se tourna vers CHun-li lui sourrit et lui demanda :

-dit moi c'est aps interdit au moin de 16 ans la boite de nuit ???mais on s'en fou on a l'air d'avoir 16 ans non ???on passe quand meme ???

Moona regarda la porte puis Chun-li avec un jolie petit sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 20:38

oui mais ne t'inquiete pas, on passe facile il font meme pas attention..

elle prit moona par le bras et l'entraina dans la foule, elles se fofilerent entre les prsonne beaucoup plus agé et arriva devant le videur..
elles resterent quelque instant imobil puis le grand homme leur fit un sourir et les laissa passer sous son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 20:43

arriver dans la salle ù il y avait beaucoup de monde on avait du mal a se fofiler entre les personnes...mais on y arriva,on était près du bar ....

-nous y voila ...c'était dure ...qu'est ce qu'on fait maintenant ????

Moona reagrda Chun-li avec un sourrir timide ...elle se sentait un peu mal a l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 20:51

pourquoi est tu ainsi? Sa te stresse autant de venir?
Et puis tu n'a pas à etre autant timide parseque la nuit est à nous se soir!!!

elle demanda un coca au barman et regardit moona avec le sourir

et toi tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 21:04

-Je sais pas pourquoi ...j'ai l'impresszion que tout lee monde me regarde ....c'est vrai on est la pour s'éclater ce soir on va tout défoncer ...xD

Moona regarda le barman et dit a chun-li:

-euh je prendrais euh un Ice tea ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 21:31

akira arriva en boite chun-li lui avait dit qu'elle y aller quelque temps au paravant.Il arriva et aprés plusieur minute il trouva enfin chun-li en compagnie d'une autre jeune femme.


salut chun-li!
et bonjours jeune demoiselle, je me présente je m'appelle akira hiromu et vous comment vous, appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 16 Jan - 23:22

akira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chun-li lui sota dans les bras, elle l'avait quelque temps au paravant mais il lui avait déja manquer!!


akira je te présente moona c'est une fille méga trop gentille!!!! et moona je te présent akira, c'est mon meileur amis en se connait de puis quand et tous petit, je l'adore trop trop beaucoup!! c'est un peu mon grand frere, sauf que je l'appelle petit oiseau, parseque on c'est t'apper un délire sur petit oiseau qui n'a pas d'aile et qui peu pas voler!!et lui il m'applle caliméro parseque il dit que je rale alors que c'est meme pas vrai!! bon je sais je suis compliqué mais c'est la vie et en plus c'est pas ma faute!!!

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMer 17 Jan - 17:06

Moona regarda CHun-li sautait dans les bras du jeune hommes elle parraissait heureuse de le revoir ...puis elle me presenta a lui il était plutot pas mal ...

-Moona ....Moona ildra ....Enchantée...

Chun-li lui raconta son histoire,Moona était attentive acette histoire qui avait l'air passionante

Puis Moona rigola avec un petit rire timide ...elle regarda le jeune homme puis Chun-li,qui était merveilleusement bien habillée pas comme Moona qui portait un petit haut noir,un peu décolleté avec une jupe un peu courte qui lui arriavit un peu haut dessus des genoux,Elle avait attacher ces chevux roux avec un crayon à papier comme elle en avait lhabitude ...c'était Chun-li qui lui avait conseiller cette tenue ....

**j'ai l'impression un peu d'être differente de ce que je suis normalement ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMer 17 Jan - 17:14

moona sa ne va?
Tu sais il ne faut pas etre timide, akira aussi est trés timide mais un fois qu'il connait bien la personne il devent super attachant!!

elle regarda autour et alla en dirction de la piste de dance

bon je suis désoler de vous laissez ainsi mais je vait allez danser comme sa vous pourrez fair plus ample connaissance..
alle à tout à l'heur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMer 17 Jan - 17:35

Moona regarda Chun-li partire vers la piste de dance elle s'inquieta un peu du sujet de la conversation ....puis elle murmura:

-ouais a tout a l'heure ....

Puis se tourna vers le jeune homme ...regarda son vers il était vde sa lui donna un sujet de discution :

-euh tu veux boire quelque chose ????

Dit elle timidement a Akira....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 23 Jan - 17:38

non merci sa ira..
mais pourquoi rougie tu autant, tu es mal à l'aise avec moi?
Tu veux peut etre que je m'en aille..

chun-li était déja loin, elle avait l'air de s'amusait se qui le fit rire légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMar 23 Jan - 19:40

-Non ,pas du tout reste ...Je vois aps pourquoi tu partirait !!Je suis pas du tout mal a l'aise juste comment dire ..euh...un peu génée...

Dit elle avec un sourire aux lèvres ,elle regardie dans la direction de CHun-li ,elle s'amusait bien apparement ...ce qui donna a Moona l'envie de la rejoindre ...amoin que cela gener Akira ^^

-t'as pas envie de danser ???

dit elle en regardant la piste de danse puis Akira ,toujours le sourrir aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMer 24 Jan - 0:13

si, alors allons y..

il prit sa main dans la sienne et lui sourit ils allerent sur la piste de dance et une fois arriver la derniere de david guétta commenca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] EmptyMer 24 Jan - 14:42

Moona se fit entrainer par le jeune homme sur la piste ,moona lui fit un sourire a son tour ..et il se mirent a dansait sur la mélodie ...en rythme ...

-super ...

Moona se défouler sur la piste ...elle adorait danser et elle adorait cette chanson ....elle se déhanchai et tourner sur ele même elle ne danser pas mal du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]   Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit de folie (byakko et moona)
» Nuit de folie(libre)
» Une soirée sympa (libre)
» enfin une soirée sympa (libre...)
» Depart pour une bonne soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: