Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La plus belle des soirées (PV Moona)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

La plus belle des soirées (PV Moona) Empty
MessageSujet: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 29 Sep - 21:36

Après avoir trainé sur la plage, Matikome arriva avec Moona dans un eptit restaurant italien nommé "Ti amo". Il connaissait l'ancien patron, qui était son oncle. Mais celui-ci avait vendu le restaurant à un jeune couple italien qui avait choisi de garder ce nom, ainsi que l'idée générale du resto. L'ambiance était magnifique : les petites tables aux napes rouges étaient jonchées de bougies blanches, et chacune était munie d'un joli bouquet de roses rouges. Matikome choisit une table pour deux à l'écart près d'une grande baie vitrée, à l'étage, où on apercevait, non pas la mer, mais le parc verdoyant. Il s'assit et attendit que Moona fasse de même avant de commencer :

-Est-ce que...

Il fit coupé par l'arrivée d'un serveur qui leur donna les cartes. Matikome sourit et le remercia rapidement avant de reprendre sa phrase tout en jetant un coup d'oeil sur le menu, où il y avait un choix immense de pates, et surtout de spaghettis :

-Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyDim 30 Sep - 19:47

Moona fut guider par le jeune homme, ils arrivèrent dans un restaurant déjà magnifique, rien que la façade, elle s'arrête deux secondes et regarda celui-ci. Puis ils entrèrent, Moona n'avait jamais vu un restaurant si bien aménagé, il y a avait beaucoup de tables surtout des tables pour deux, sur celles-ci était déposés des bouquets de roses rouges magnifiques, c'est ce que Moona remarqua en premier.Il s'assirent à une petite table au premier étage,Moona regarda vite fait la vue, le silence entre les deux jeunes gens s'était installés jusqu'à que le jeune homme commence une phrase, plutôt une question.Elle lui sourit mais il fut coupé par un jeune serveur qui semblait aps très vieux, elle lui adressa un sourire pour le remercier.Elle attrapa la carte et le serveur s'en alla, Matikome finit donc sa phrase et celle-ci fit sourire encore plus Moona elle dit :

- C'est vraiment beau, comment veut tu que cette ambiance me plaise pas? C'est si bien décoré...Et puis on peut pas dire que je sois mal accompagné!

Dit elle en lui adressant un clin d'oeil .
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyLun 1 Oct - 20:15

Matikome sourit et alors qu'il regardait ce qu'il y avait de bon sur la carte, le serveur, apportant une panière de pain, accompagnée de petits chocolats, leur demanda ce qu'ils prendraient en apéritif. Matikome prit un coca, puis il regarda de nouveau la carte. Lorsque le serveur revint avec les apéros, il commanda une assiette de spaghettis. Puis il tourna la tête vers Moona et dit :

-Si tu veux, on peut en prendre une pour deux, c'est des énormes portions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyLun 1 Oct - 21:53

Moona regarda les aller retours du jeune serveur,Il apporta une panière de pain et des chocolat Une bizarre façon de les accueillir.Elle rigola et dit gentiment a Matikome :

- bien sûr ça tombe bien j'ai pas vraiment faim !

Elle lui sourria et regarda autour d'elle.C'était magnifique!
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyLun 1 Oct - 21:59

Matikome sourit et glissa quelques mots au serveur avant que celui-ci ne parte et Matikome se retrouva avec Moona. Il la regarda et commença :

-Alors... Enfin...

Il ne savait pas quoi dire. Il était mal à l'aise, et ce, pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Moona. Il se contenta de sourire lorsqu'on leur apporta un immense plat de spaghettis alors il sourit et dit :

-A toi l'honneur, je te laisse commencer à goûter ce plat appétissant. Mais ne tarde pas trop, je commence à avoir faim !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyMar 2 Oct - 19:25

Moona e regarda glissait quelques mots dans l'oreille du serveur, elle sourit à celui ci et dit quand le serveur leurs apporta un énorme plat de spaghettis, il lui demanda de commencer elle sourria et dit :

- Bah goute en même temps ...

Elle rigola et lui sourit il semblait gêner et Moona s'interrogea qu'avait il ?Elle lui demanda en chuchotant :

- Qu'est ce qu'il t'arrive Mat' ?Un problème?
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyMar 2 Oct - 20:19

Matikome fut surpris de cette question et sourit :

-Non, non. Tout va bien, au contraire ! Je suis dans un super restaurent et super bonne compagnie, avec un plat qui me parrait succulent. Je ne vois pas où il pourrais y avoir un problème !

Il prit sa fourchette et dit :

-Ok. Mais je te donne avec ma fourchette et toi, tu me donne. Il ne faut pas en mettre partout, ok ?

Il prit une fourchette de pates et l'approcha de la bouche de Moona avant qu'elle ne la mange en savouant. De son côté, Moona avait aussi offert à Matikome une fourchette de ces pates à la bolognaise et Matikome savourait avec plaisir... Il sourit une fois sa bouché finie et demanda :

-Comment tu trouves ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyMar 2 Oct - 21:20

Moona le regardait interroger, l'odeur des pâtes lui montant a a tête ^^.

- Ah je préfère .Si il y en a pas c'est génial.

Moona prit sa fourchette se doutant pas de ce qu'il allait lui dire, elle réfléchit et souria elle trouvait que c'était une bonne idée:

- D'accord! J'vais essayer de viser...

Elle rigola quand il lui donna avec sa fourchettes une petite bouché de pâtes, elle sourria et fit pareil avec Mat' n'en mettant pas à coté xD:

- C'est délicieux ! Surtout manger de cette façon...On dirais que tu as fait ça toute ta vie ...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyMer 3 Oct - 17:53

Matikome rigola quand elle dit qu'elle allait essayer de viser. A son plus grand bonheur, elle y parvint sans en mettre à côté ! Puis il dit :

-Tu es la première avec qui je fais ça. Je n'avais jamais essayé auparavant ! C'est vrai que c'est super, mangé comme ça !

Il en reprit une fourchette et l'approcha de Moona qui l'avala. Matikome lui adressa un de ses sourires les plus charmants et demanda :

-Si tu as une autre idée plus imaginative pour les manger, ne te genes pas ! Propose et je te dirais si ça me convient ! Mais je te préviens : tout me va !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyMer 3 Oct - 20:22

Il rigola jusqu'à qu'elle réussisse elle le faisait exprès quand même elle ne loucher pas, manquerais plus qu'elle vise à coter.

- Ah bon ?! Heureuse d'innover ton idée alors.Oui c'est vrai .

Il lui rapprocha sa fourchette et elle l'avala, elle fit pareil avec un petit sourire répondant au siens:

- Voyons voir, non pas sur le moment...Si t'en as une autre...vas y...TOut me va aussi ...

Elle rigola.Puis elle fit mine de réfléchir.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyVen 5 Oct - 22:15

Matikome sourit et s'excusa :

-Non, je n'ai pas encore d'idée...

Il saisit une fourchette et l'approcha de la bouche de Moona au moment où elle bougea. Résultat : elle en avait plein le tour de la bouche. Matikome plaqua sa main sur sa propre bouche et s'excusa de nouveau :

-Pardon, je n'ai pas fait exprès. Attend...

Matikome saisit le coin de sa serviette et essuya Moona avec une riant. Il n'avait pas fait exprès et espérait que la jeune femme n'allait pas lui en vouloir. Puis il lui servit de l'eau et but une gorgée dans son propre verre avant de dire :

-Je suis vraiment content d'être ici avec toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyVen 5 Oct - 22:29

- Dommage ça m'éclate .

Moona bougea juste au moment ou il dirigea sa fourchette vers elle, resultat elle en avait partout, elle ne rigola pas pndant quelques longues secondes puis elle se marra quand il fit une tête d'enterrement xD Elle lui dit après qu'il est reparer ces bétises:

- C'est pas grave je vais prendre ma revanche ...

Elle lâcha a nouveau un petit rire et il lui avoua qu'il était content d'être là avec elle .Elle lui sourria et dit tout en preparant une fourchette :

- Moi aussi frnchement c'est une bonne soirée qui commence bien =)

Moona aurait aimé lui lancer les spaghettis dessus mais elle ne le ferais pas, pas dans ces conditions.Pourtant elle en rêver xD
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 21:58

Matikome lui sourit de dit :

-Je suis persuadé qu'elle va finir à merveille ! De toutes façons, puisqu'elle a bien commencé et qu'elle est avec toi, elle ne peut que bien de terminer !

Il prit une fourchette de pates qu'il porta à sa propre bouche qu'il avala rapidement avant de dire :

-Ne te gêne pas ! Venge-toi ! Enfin, si tu oses !

Il lui adressa un sourire mesquin et provoquant et se demanda si la jeune femme allait relever ou non le défi. Il se doutait que non, elle n'oserait jamais, surtout pas dans le restaurent. Mais peut-être que plus tard dans la soirée, peut-être ! Puis il tourna la tête et regarda à travers la baie vitrée. Le soleil était en train de se coucher et les lumières étaient resplendissantes. Il sourit, attendrit et soupira avant de regarder Moona en se disant que la soirée prométait magnifique, voir bien mieux que parfaite !^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 22:53

- C'est sûr accompagné merveilleusement bien...Et puis je vois pas pourquoi elle fiirait mal !

Il porta sa fourchette à sa propre bouche, Moona sourria et dit à sa reflexion :

- T'inquiètes pas, je vais me venger...MAis je sais pas encore comment ...J'oserai.

Il lui adressa un sourire mesquin et provoquant Moona elle les lui renvoya tout en reflechissant à sa vengeance.Elle forma une grosse fourchette de spaghettis et l'approcha du visage du jeune homme, ce n'était pas encore sa vangeance, elle le fearis apres le restaurant.Elle lui dit pour qu'il tourna la tête vers elle :

- Ouvre!

Il regardait le soleil s'évanouir sur la plage, c'était magnifique, le ciel était oranger et rose.C'était beau innoubliable.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:03

En pleine contemplaiton, Matikome fut néammoins sortit de ses pensées par une parole étonnante. Il tourna la tête vers Moona et demanda :

-Ouvre ?

A ce moment, il reçut une sorte de truc tout visqueux sur la joue. Il regarda ce que c'était et s'appreçut que c'était.... La fourchette de Moona qu'elle avait approché de son visage. Il soupira et s'essuya avec sa serviette. Ainsi, elle voulait jouer. Très bien ! Mais ceci, après le restaurent ! Une fois le visage propre, il lui sourit et dit :

-Belle vengeance, Moona ! Mais maitenant... Non rien...

Il prit une fourchette qu'il mangea. Une spagetthis resta accrochée au tas de pates. Il tira dessus, mais la pate s'aggrandit encore plus, jusqu'à ce qu'elle entre finalement dans sa bouche en entier. Il rit et dit :

-Celle-ci, elle était longue !

*Mince, j'aurai bien aimé que ça fasse comme dans la Belle et le Clochard. Elle, elle mérite amplement d'être la Belle, moi, à moitié le Clochard...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:09

[xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDj'y avais pas pensé ]

Dès qu'il tourna la tête il se prit sa fourchette sur la joue, Moona rigola c'était aps son intention, elle eut même pas le temps de l'essuyer qu'il l'avait déjà fait.Elle rigola et dit :

-Oups ...Maintenant ???

Moona le regarda, il tomba sur la pate la plus longue du monde, il n'en finissait pas et il en avait partout malgrès son essuyage rapide, Moona le regarda l'avaler en une seule fois et elle dit:

- Magnifique !La lpus longue de tout les spaghttis du monde!

Elle rigola et prit sa serviette pour lui essuyer la bouche elle lui sourria à nouveau.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:17

Matikome sourit à l'humour de son amie. Il rigola et dit :

-Je suis persuadé qu'il y en a des plus longues ! Et d'ailleurs, c'est moi qui va la trouver !

Il allait s'appreter à reprendre une nouvelle fourchette de pates lorsqu'il s'aperçut que c'était un vrai jeu de gamin. Il posa calment sa fourchette et s'excusa :

-Pardon, je suis stupide. Ce n'est pas un truc à faire au restaurent...

A faire, à faire... Mais qu'est ce que ça signifiait ? Après tout, on pouvait très bien faire ce qu'on veut, tant que ça ne gene pas l'ordre publique ! Il sourit tristement et mangea une misérable fourchette de pates avant de boire un coup. Puis il demanda :

-Tu... Est-ce que tu me trouves gamin ? J'ai l'impression, à tes côtés, d'être immature et si ça te dérange, dis-le moi...

Il avait perdu toute son assurance sans aucune raison et se sentait à présent gené.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:25

- Plus longue ?BAh cherche ça m'étonnerais ...

Moona le regardaer avec de grands yeux ila vait l'impression de chercehr une perle rare mais en faite il cherchait jsute une pâte, elle sourria .Mais il posa sa fourchette calmement, et repliqua que ce n'était pas un truc à faire au restaurant, Moona lui dit alors:

- Tu es tout sauf stupide.On s'en fiche, y a une regle comme quoi on a pas le droit de chercher le spaghettis le plus long ?Non bah alors , je vois pas pourquoi on pourrait pas ...

Il sourrit tristement et avala une misérable fourchette de spaghettis, Moona était impressionné par son découragement:

- Pas du tout et je suis franche tu me parrait beaucoup plus mature que certains ...Je suis beaucoup plus gamine que n'importe qui moi ...Si ça me derangearis je serais extraterrestre, j'aime les gens comme il sont et j'aime beaucoup ta façon de vivre et de me faire rire tout en me defiant a un concour de celui qui se prend le plus de pates sur la figure...

Moona posa sa main sur la sienne comme pour le rassurer.Elle était sincère.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:35

Matikome ne pu que sourire à sa réponse. Il se laissa faire et la remercia :

-Merci. Mais je doute que tu sois une gamine ! Du moins, tu ne m'as fait ressortir aucun point de ce côté caché !

Il rigola et saisit une nouvelle fourchette de pates qu'il approcha de la bouche de Moona en disant :

-Dans ce cas-là, mange ! Est-ce que....

Il réflechit un instant à ce qu'il allait dire et renonça :

-Non, rien.

Il regarda le soleil qui était à moitié couché. Les yeux perdus dans cette splendeur, il dit d'un air reveur :

-Tu ne trouves pas que c'est magnifique ? Vraiment magnifique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:43

- Tu doutes mal, je suis une gamine mais je ne le montre pas, du moins pas dès le début...

Moona garda les yeux rivés sur sa fourchette qu'il approcha, Moona rigola et avala celle-ci.

- Est ce que ...?

Moona lui dit tout en sourriant :

-Allez dit ...

Moona sourria et prépara une fourchette pour Mat'.Puis elle regarda le soleil, elle lui dit :

- C'est extraordinaire comme les couleurs sont belles et comme ça forme un superbe paysage ...Jadore...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:46

Matikome sortit brutalement de ses pensées en entandant Moona parler. Il hésita :

-Est-ce que... Est-ce que... Non rien, laisse tomber !

Il sourit et avala une fourchette que la jeune femme lui proposait. Puis il la regarda dans les yeux, avant de détourner son regard, gené...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:52

Moona rigola elle lui demanda alors :

- Est ce que ...? Vas y dit je vais pas te manger ou te torturais ...Quoi que j'en meurt d'envie ...

Moona le sentit géné, alors elle tourna son regard ailleurs et dit quand même :

- Je comprend pas pourquoi tu es géné.Tu sais tu peux me diree que tu veux dire ...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptySam 6 Oct - 23:56

Matikome rougit et dit :

-Non, je peux pas te le dire, tu te foutrais de ma tronche. Désolé, mais c'est trop dur à dire, ça !

Il reflechit et secoua la tête négativement en disant :

-Non, Moona, je ne peux pas te le dire... Si seulement...

Il baissa la tête et regarda le plat de pates dont il mangea une infime partie à cet instant précis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyDim 7 Oct - 0:00

Mat' rougit, Moona lui sourria, elle dit :

- Je te prommet que non, si je me fous de toi, tu fait ce que tu de moi ...D'accord.Je te prommet que tu peux me le dire ...

Moona insistait elle était têtue et curieuse, elle devait savoir..Il s'attaqua donc aux spaghettis,Moona dit :

- Si seulement quoi ?

Moona lui releva la tête pour qu'il la regarde à l'aide de ses doigts.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) EmptyDim 7 Oct - 11:49

Matikome rougit de plus belle et dit :

-N'insiste pas plus, Moona, je ne pourrais pas te le dire.

On ne peut pas dire quelque chose qu'on ne veut pas dire à quelqu'un. Mais là, le jeune homme en mourrait d'envie mais n'osait pas. Son étonnante timidité était ressortie et Matikome la vivait mal. Il se contenta de sourire et de continuer à manger, comme si de rien était.

*Désolé Moona. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas la force de l'avouer. Si seulement toi, tu faisait, disait quelque chose, peut-être, alors...*

Il la regarda dans les yeux et sourit, avant de tourner un regard fuyant vers le coucher de soleil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona)   La plus belle des soirées (PV Moona) Empty

La plus belle des soirées (PV Moona)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant