Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

retour de la belle

2 participants
AuteurMessage
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.

retour de la belle Empty
MessageSujet: retour de la belle   retour de la belle EmptyDim 29 Avr - 15:56

Shuya arriva à l aporte de la chambre numéro 32 en silence et s'arrêta devant. Il regarda Haku avec douceur et murmura

-Mademoiselle est arrivée.

Il sourit tendrement. Elle lui semblait si fragile qu'il n'était pas sûr de pouvori la laisser mais bon il était son prof de théâtre et son ami pas son père! Doucement, il ouvrit la porte et pénètra dans la chambre, toujours tout en douceur. Il ne la lâcha pas à vrai dire, la serrant contre lui... Ils restèrent ainsi quelques secondes puis il reprit le dessus et la posa sur son lit, restant debout quant à lui.

Il était un gentleman, ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyMer 2 Mai - 18:33

haku souria et se releva

merci pour la balade c'était gentil de ta part

elle désigna un tiroir (a cotés du pouf si celebre lol) et dit en souriant tout en allant chercher des vetement dans son armoire

si tu as soif t'as de quoi te désaltérer dans le tiroir et pas d'allusions déplacé j'ai 17ans^^

elle se dirigea vers le shoji et relacha ses longs cheveux noirs

je vais me changer

elle se mit derriere et entreprit de se changer méthodiquement et rapidemment.Elle u un hoquet en enfilant le corset mais il passa rapidement.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 11 Mai - 22:22

Shuya sourit doucement et la laisse s'affairer pour se diriger vers le tiroir et en sortir une bière. Il la décapsula en riant tendrement tandis que la jeune femme disparaissait derrière le shoji, ses cheveux libres.

*Magnifique...*

-Moi? Des allusions déplacées?

Il éclata d'un rire franc et charmeur

-Je pense que je n'aurais pas besoin de ça pour avoir une raison de te prendre dans mes bras...

Il laissa la fin de sa phrase mourir et il l'entendit s'étouffer dans un hoquet.

-Tu y arrives très chère?

Il était légèrement inquiet et du se faire violence pour ne pas aller vérifier par lui même qu'elle se portait bien. Heureusement, c'était un gentleman qui possèdait tous ses moyens et savaient parfaitement se conduire!
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 11 Mai - 22:36

haku ria

non juste mon corset que j'ai trop serré mais cela va mieux^^ne t'inquiete pas

elle s'affairait elle coiffa rapidement ses cheveux et les enroula en un chignon completement dessere
Elle sortit du shoji et demanda

alors?comment tu trouve mon style débraillé?

elle portait un de ses corsets noir avec une chemise moulante blanche qu'elle avait noué avec un bas fendu suer les cotés dans les teintes noir marron
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 11 Mai - 22:42

Shuya arqua un sourcil connaisseur et sourit en buvant une gorgée de bière, avec son air rebelle et sauvage qu'il tentait désespérément de cacher depuis son arrivée au pensionnat. Oui, Shuya n'était pas quelqu'un de spécialement bien, mais il était attaché aux principes, voilà tout.

Néanmoins, il finit sa gorgée de bière et sourit avec une profonde tendresse et admiration à la jeune femme en admirant sa tenue.

-Je suis un adepte de ton style débraillé...

Il s'empara d'une bière puis s'approcha d'elle en lui tendant.

-Tu en veux une?
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 11 Mai - 22:44

haku souria et prit la biere qu'elle avala a petite gorgé avec un air songeur

merci shuya

quelque chose lui trottait dans la tete puis finalement décidé elle demanda

j'ai l'impression que tu ne me dévoile pas tout ton caractere et que tu essaie de le cacher je me trompe?
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 11 Mai - 23:15

Shuya la regarda avec étonnement et douceur. Ainsi il avait été percé à jour? Un sourire amusé lui échappa.

-Disons que... cet aspect de ma personnalité est le vrai et je ne me cache pas... je me contente juste d'étouffer certains traits de caractère qui pourraient déranger les responsables de cette école. Comme ma sale manie de m'atticher de jeunes filles fabuleuses que je dois laisser tranquilles... mais ça tu l'auras remarqué.

Il lui sourit avec charme, son air devenant fascinant, menaçant, dangereux... hypnotisant. Il parla à mi voix.

-Je ne suis pas sûr que tu te rendes compte de ce que tu fréquentes... je risquerais de te surprendre... malheureusement pour toi, je suis trop égoïste pour décider de moi même de te laisser tranquille.

Il s'approcha encore d'elle d'un pas.

-Je ne partirais que si tu me l'ordonnes, sinon, tu devras me supporter.

Il la sonda doucement, arquant un sourcil, la toisant avec tendresse et restant pourtant toujours aussi... étrange?
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 18 Mai - 17:50

haku releva brevement ses cheveux et soupira

je crois que j'aimerais bien essayer de te supporter

haku le scrutta pendant 5 minutes sans dire un mot
*est il vraiment pour moi? Il est trop...parfait et j'avoue que cela fait un peu peur*
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyMer 30 Mai - 13:04

Il éclata de rire, ne reculant pas, bien au contraire, se rapprochant d'elle pour replacer une mèche rebelle. Il fallait qu'il arrête, qu'il se calme. C'était une élève, il ne pouvait pas s'attaquer ainsi à elle et charmer sa belle jeunesse.

-Si tu ne fais qu'essayer ça n'aura rien d'amusant...

il avait murmuré ceci au creu de l'oreille de la jeune femme, d'une voix de velours, reculant ensuite son visage, ne la quittant pas de ses yeux amusés et charmeurs, reculant, instaurant une distance raisonnable entre eux.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyMer 30 Mai - 13:12

haku le regarda fixement pendant une minute puis elle haussa les épaules et leva ses yeux au ciel
*décidement on dirait qu'il me cache quelque chose....C'est quand meme bizarre qu'il me fasse penser a ce point a kasuko ....toujours cette meme manie de ne pas vouloir....me souiller...*

tu sais

elle s'approcha d'un pas et lui embrassa délicatement le cou

je pense que tu essais de te contenir t'as l'air tellement crispé tu ne pourrais pas etre naturel

elle lui fit les yeux doux

s'il te plait je te le demande comme une faveur abandonne l'idée du mec parfait a la fin tu l'es tellement que cela en devient génant
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyMer 30 Mai - 13:23

Il fallait qu'elle se calme, qu'elle prenne ses distances. Il avait bien peur de ne pas têtre un homme assez bien pour elle, pas assez fort. il lui fallaitq uelqu'un de mur, avec qui il pourrait partager l'amour et le lit. Il était cruel, il le savait, mais ses sentiments avaient besoin de s'exprimer et faire ça à une étudiante, il en était bien incapable..

Ses lèvres dans son cou.. non... il ne fallait pas... il y avait d'autres femmes sur cette terre, alors pas une mineure...

-Je ne suis pas parfait et je ne me force pas. Je t'assure, je susi comme ça en vrai...

Son regard... non... pas bien...

Il passa ses mains autour de la nuque de la jeune femme et l'embrassa avec passion.

Trop tard... Mais il allait se ressaisir, il ne faut pas s'inquiéter.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyMer 30 Mai - 13:32

haku d'abord surprise se laissa faire puis passa ses mains dans le dos de shuya l'effleurant délicatement.Elle sentait qu'il hésitait encore elle posa ses mains sur le visage de shuya et détacha sa bouche de la sienne comme a regret elle humecta ses levres. elle le regarda sans s'éloigner pour autant

tu sais si tu ne veux pas ne te force pas je ne veux pas que tu te sente coupable a cause de moi

elle passa sa main dans ses cheveux et le regardait d'un air suppliant car meme si elle disait cela pourle rassurer elle ne voulaispas qu'il s'en aille
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 1 Juin - 17:28

-Haku...

Il était fatigué, ça crevait les yeux. Doucement, il attrappa le spognets de la jeune femme et la força à le lâcher, replaçant les bras de la jeune femme le long de son corps. puis il fit un pas en arrière.

-Haku, tu es vraiment une jeune femme fabuleuse et je parle en connaissance de cause.

Il se tut un instant, il détestait devoir agir de la sorte.

-Mais j'ai bien peur que nos attentes en terme de couple soient trop différents et je ne compte pas me rabaisser au niveau de ton ex petit ami. Il faudrait s'arrêter là maintenant, et voir ce que nous pourrions devenir plus tard...

Il détestait ces discours qui sonnaient faux alors qu'il les pensait tellement fort et qu'il était tellement sincère.

-Alors pour le moment, je voudrais être là pour toi, mais pas comme tu et je le souhaiterais... Crois moi qu'en une autre instance et avec moins de scrupules, je t'aurais sauté dessus, mais ce n'est pas mon genre.

Il soupira. Ce qu'il pouvait se sentir con dans ce genre de situation. Il recula encore et alla regarder l'extérieur, se figeant devant la fenêtre.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 1 Juin - 17:48

haku le ragarda indécise puis elle baissa la tete ses long cheveux cachant de nouvelles larmes douloureuse
puis elle se dirigea vers la porte et sans un mot l'ouvrit
elle releva la tete et feint de sourire

je m'en remettrais ce n'est pas grave

elle se sentait fatigué si fatigué que ses puis elle lui fit signe de partir ses fines jambes semblaient ployer sous le poid de son coeur
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 1 Juin - 17:52

Il soupira. Toutes les mêmes, même les plus belles, même le splus charismatiques, même les plus charmantes... Il était embêté par la tournure des évènements et il aurait très bien pu l'embrasser pour se faire pardonner. Mais Shuya a une volonté de faire.

-Dans ce cas, passe me voir quand tu seras remise, je te paierais un verre...

Il passa la porte en silence et s'engagea dans le couloir sans un mot, le bruit de ses chaussures frappant le sol résonnant dans le couloir vide.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle EmptyVen 1 Juin - 17:55

haku referma vilement la porte et se jeta sur son lit la tete enfouit dans ses mains
et ne dit plus un mot
Contenu sponsorisé

retour de la belle Empty
MessageSujet: Re: retour de la belle   retour de la belle Empty

retour de la belle
Page 1 sur 1