Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: A la belle étoile Mer 1 Nov - 1:49 | |
| Soichiro rentraitr du bal et décida d'aller dormir à la belle étoile. Il chercha un arbre et s'allonga a côté. Il pensa a sa journée passait. Le bal s'était déroulé bizarrement. Tous ses émotions dans un même journée.Il pensa a Alyssa qui était si gentil. Elle était la première fille a ce préossuper de lui depuis son enfance.
Il regarda les étoiles quelques temps et fini par s'endormir... | |
|
Akiho Sayaka A l'inscription
| Sujet: Re: A la belle étoile Mer 1 Nov - 12:19 | |
| [ Bon, désolé si je m'incruste, mais bon... ya personne qui me répond sur les autres sujets donc... ] Akiho se promenait dans le parc, il faisait nuit, et le ciel parsemé d'étoiles, il fallait l'avouer, était assez beau... Elle soupira, puis alla s'asseoir sur un banc un peu isolé... Elle leva les yeux au ciel quelques instants avant de faire retomber son regard au sol, et balayant l'horizon du regard, elle aperçut alors quelqu'un allongé près d'un arbre... Elle haussa un sourcil... | |
|
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: A la belle étoile Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Soichiro entendit du bruit .Il ouvri les yeux et vis une fille qui venait vers lui.
-Bonsoir .Tu t'es bien amusée au bal ? | |
|
Akiho Sayaka A l'inscription
| Sujet: Re: A la belle étoile Mer 1 Nov - 15:03 | |
| Akiho regarda le jeune homme, distante...
- Je n'y suis pas allée... -
Dit-elle froidement... | |
|
| Sujet: Re: A la belle étoile Ven 3 Nov - 1:08 | |
| Soichiro vit qu'il venait de faire une gaffe.Il voulu se ratrapper.
-Pourquoi n'y est tu pas aller ?Moi j'y suis aller mais j'y suis aller seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la belle étoile | |
| |
|