| Le retour de la belle | |
|
+3Huigor Orinior Haku Tenshi Kazuko Akata 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:19 | |
| [a la bonne place cette fois ci]
Kazuko ouvrit la porte de la chambre rapidement et posa Yuna sur son lit ça va aller la miss? Il essuya le front de la jeune femme avec une éponge qu'il venait d'imbiber d'eau froide. Tu connais quelqu'un qui a de sérieuses bases en médecine ou je dois rester? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:23 | |
| haku qui se promenais dans les couloirs qui n'avait rien a faire la mdr entendit un souffle de vent maladif en provenance de la chambre 23 elle accouru ouvrit la porte a toute volé et vit kasuko et yuna.Yuna avait l'air mal en point Elle s'approcha d'elle essouflé et fouilla dans son sac tout en interrogeant kasuko Que c'est il passé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:25 | |
| Hummmm... à ce que j'ai compris, une ballade entre pote qui a mal tourné. Il lui sourit doucement Ne t'inquiète pasn je m'occupe d'elle. J'ai quelques notions de médecine... je vais faire tout mon possible. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:29 | |
| haku soupira et le regarda serieusement laisse moi faire s'il te plait elle sortit2 fioles lui en fitt avaler une (a yuna) etbut la deuxieme.Puis elle s'ecarta legeremnt evapora le sang de yuna et lui epongea le front puis elle regarda la couleur de ces yeux et soupira en souriant malgré tout elle peut pas s'empecher de ce battre elle est desesperante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:32 | |
| ça ne m'étonne pas... Il regarda Haku faire. Tu es très douée. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:35 | |
| haku ne fut meme pas flatté elle essora deux minutes sortit un autre flacon et en imbiba un mouchoir elle lui replaca sur le front pris deux coussins et lui mit sous la nuque pfff c'est presque serieux la il faudrait qu'elle prenne conscience de ses faiblesse sinon elle finira par y rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:39 | |
| Il s'approcha doucement Tu permets? D'un geste, des flammes envahir sa main et il passa sa main sur la gorge de la jeune femme, allant jusque la naissance de sa poitrine. Il en fit de même sur son front. immédiatement sa température baissa et se spoumons semblèrent se libérer. Il ferma sa main, le sflammes s'éteignirent. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:42 | |
| haku lui souria maintenant illui faut du repos je m'en vais elle l'embrassa du regard et partit | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:43 | |
| Orinio arriva avec le médicament .
" Je sais ce que tu m'avais dit mais je me sentais redevable , j'ai ramené ca . "
Dit il en fermant la porte et en sortant un fiole de sa poche .
" Faut qu'elle prenne ses cachets , elle doit en prendre au moins 2 par jour . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:47 | |
| Kazuko jeta un regard noir au nouveau venu Que fais-tu ici? Et c'ets quoi d'abord ces médicaments? Il le toisa avec colère Je t'ai dit que j'allais m'en occuper! Baka! Tu vas te ruiner la santé à ce rythme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:49 | |
| " Je sais ce que tu m'avais dit mais je me sentais redevable . "
Il posa les médicaments sur une petite table .
" Ses médicaments viennent de l'infirmarie elle devrait les cacher . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:54 | |
| Kazuko fixa Orinior avec une colère noire. Nous n'avons pas besoin de ces médicaments... j'ai fait baisser sa fièvre et j'ai libéré ses poumons. Elle ne craint plus rien, elle doit juste se reposer. Il poussa le jeune homme qui se retrouva assis sur le lit d'en face Je me fous de ce que dira le collocataire de Yuna mais tu vas dormir ici comme ça je vous surveille tous les deux Il lui lança un regard extrêmement sévère et grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 16:58 | |
| " J'ai une chambre , tu sais , et on ne sait jamais j'ai déjà eu ca , mon père a fait la même chose mais quand on est allé voir la médecin parce que j'ai fait une rechute , elle doit prendre peut être que 2 cachets c'est pour empécher une rechute . "
Orinior essaya de reculer du lit .
" Maintenant elle va bien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 17:00 | |
| Bien... et maintenant tu dors ou je vais devoir te frapper pour te mettre dans le coma pour être sûr que tu vas te reposer... Il le menaça du regard et examina sa plaie Tu vas dormir mon vieux et je vais finir de te remettre en bon état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 17:03 | |
| " Je vais pas dormir dans une chambre qui est pas la mienne . "
Orinior essaya discrétement de repartir de la chambre .
* Il est gentil mais je vais essayer de rentrer dans ma chambre . Je dois encore m'entrainer . *
Sa plaie lui refit mal et il se mit a genoux sous la surprise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 17:08 | |
| D'un geste, Kazuko attrappa le bras de Orinior, le tira en arrière et le projeta sur le lit. Tu es paralysé, j'ai touché uin point de chakra qui va mettre 1 ou 2 heures à se régénérer donc tu as deux heures pour te reposer. Il le regarda sévèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 17:12 | |
| * J'y crois pas , comment j'ai pu me faire avoir comme ca , il veut que je dorme ici mais si la coloc de Yuna elle rentre , elle va dire quoi ? *
Malgré son entêtement Orinior finit par s'endormir .
* Après tout je dois dormir autant lui faire plaisir .
Pensa t'il avant de dormir .
En dormant il se décomposa en flammes et monta dans sa chambre
[ DSL Kazuko si tu veux me trouver va chambre 38 lol ] | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 17:42 | |
| Akira arriva encore essouflé, puis vit Orinior se décomposer. **LUI !!!** **calme toi..........** **JPEU PAS !! JVAI LE TUER !!** il fonca sur Orinior et le suivit dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 20:47 | |
| Kazuko regarda Orinor se décomposer, blasé puis vit l'arrivée foudroyante de Akira.
Bon jolie Yuna, je vais te laisser... je repasserais plus tard, je vais empêcher l'autre de tuer ton pote..
Il sortit (==> Chambre 39) | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 20:52 | |
| Yuna inconsiente, dormais profondément: " No...non arrete ARRETE !!!" Elle se leva brusquement de son lit, sa tête lui faisait encore un peu mal, elle se trouvais dans son lit, et tournant la tête elle vu les médicaments sur la table: " JE VAIS VOUS BUTTER !! " Elle pris les médicaments et les jetta par la fênetre, elle se fit vomir afin de voir si elle avait pris un de ces médicaments, sa tenssion baissait encore plus, elle se releva la fièvre reprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 20:55 | |
| En utilisant ses pouvoirs Orinior depuis la chambre 39 fit un clone de lui en flammes qui apparut dans la chambre de Yuna avec les médicaments .
" Tu dois au moins en prendre 2 , c'est pour ton bien . Je ne suis qu'un tas de flammes , le vrai est dans la chambre 39 si tu veux savoir . Prends en c"est pour ton bien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 21:06 | |
| Kazuko revint dans la chambre 26
Tiens Yuna? Tu t'es réveillée.
Il aperçut tout de suite les vomissures par terre et l'air blanc de la jeune femme. Il commença par nettoyer le sol. puis s'assit à côté d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 21:08 | |
| " Yuna , j'y crois pas ce que tu es prête a faire pour ne pas prendre 2 petits cachets pour t'aider . "
Le clone lui remit les médicaments avant de disparaitre .
" Allez prends en au moins 1 c'est pour ton bien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 21:16 | |
| Il a beau être un pauvre idiot tu devrais l'écouter Il lui sourit gentillement comme ça il pourra retourner se coucher sans faire d'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la belle Lun 30 Oct - 21:21 | |
| * Attends Kazuko , Yuna risque de me tuer aussi . *
Orinior s'approcha de Yuna et mit un bras au dessus de son épaule .
" Tient Yuna je te les laisse , prends au moins 1 , Kazuko vérifiera moi j'ai un concours d'arts martiaux a gagner vais m'entrainer au lieu d'aller me coucher . "
Dit il en souriant et en s'approchant de la porte .
" Bonne chance Kazuko , désolé mais Yuna vas me tuer , et je tient a ma vie mais je t'en prie Yuna prends en tu en as besoin .
[ PS : Il y a absolument rien entre moi et Yuna pour ceux qui pensent n'importe quoi , au moins c'est clair suis déjà amoureu de quelqu'un et suis fidèle j'essaye juste de convaincre une amie de prendre ses médicaments XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la belle | |
| |
|
| |
| Le retour de la belle | |
|