| La plus belle des soirées (PV Moona) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 13:15 | |
| Moona fut surprise de son affirmation : - D'accord, si tu veux ... Moona laissa sa curiosité de côté, il lui dirait bien un jour, elle attendrait.Elle le regarda dans les yeux, il semblait mal à l'aise.Il mangea normalemnt et tourna un regard fuyant vers le soleil couchant.Elle devait peut être l'aidé à lui dire mais comment ?Elle ne savait que faire: * Que faire ?* - Je suis désolé Mat', je sais pas comment t'aider ...Je peux t'aider ? [Tu veux pas aider Moona un peu ?xD][je serais peut être moins là cette semaine problème de connexion ...Dsl je viendrais dès que possible ...] |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 13:23 | |
| ((Non, je peux pas aider Moona, elle a qu'à réagir un peu, elle doit pas être si bete que ça pour comprendre qu'il est attaché à elle !)) Matikome lui sourit et dit : -Non, Moona, je ne pense pas que tu puisse m'aider, à moins que... Tu m'aimes bien ? Enfin, plus que bie ou pas trop plus que bien ? *Mince, je m'embouille ! Pourtant, je dois savoir si elle est autant attachée à moi que je tiens à elle...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 13:29 | |
| [xD ça va j'ai compris ...]
Moona regada son sourire, elle le laissa parler et il lui avoua qu'elle ne pouvait rien pour lui elle savit que c'était faux, et d'ailleurs il continue sa phrase par :"tu m'aimes bien ?" Moona dit un peu gênée:
- Je t'aime plus que bien ...
Elle deposa alors sa main sur la sienne.Elle esperait que ça suffira pour lui faire comprendre que ce qu'il ressentait éait reciproque...Elle se leva et s'approcha de son visage, elle reflechit un peu et s'arreta là.Elle pensais que peut être elleallait fare une connerie.El continue avec un sourire: - JE suis dans la bonne direction ? |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 13:34 | |
| Matikome eut le coeur qui fit un bond. Il allait demander quelque chose lorsqu'il vit la jeune femme s'approcher de lui, mais s'arreter. Il s'approcha à son tour et l'embrassa, pensant vraiment que cette soirée était la meilleure depuis longtemps.... Il sourit et détacha ses lèvres de celles de la jeune femme en souriant avant de dire : -C'est vrai, alors ? Tu éprouves des sentiments pour moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 13:38 | |
| Moona le laissa s'approcher laissant sa crainte s'envoler pour laisser place un début de bonheur.Il l'embrassa puis decolla ses lèvres des siennes,Moona se rassit sur sa chaise.Elle sourriait evidement : -Oui, c'est vrai...Des sentiments qui sont trop fort pour mon petit coeur... Elle lui sourria et tourna le têt vers le soleil couchant avant de le regarder dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 17:27 | |
| Matikome la regarda s'assoir et lui sourit tendrement : -Des sentiments qui sont sincères ? Qui sont pour moi ? Rien que pour moi ? Il lui prit la main et la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse qu'il espérait sincère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 17:35 | |
| Moona le regardait serieusement dans les yeux, ils avaient sautés le cap de "je rigole bien avec..." pour passer à " Je t'aime ...Et toi ?".Il lui demanda si ces sentiments étaient sincères elle fit mine de reflechir et dit : - Oui je le pense.Oui pour toi .Rien que pour toi... Moona profita qu'il ait prit sa main dans la sienne pour croisé ses doigts avec les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 18:15 | |
| Matikome la regarda en souriant. Cette soirée, il ne l'imaginait pas ainsi ; il aurait pensé qu'ils se seraient amusés, auraient rigolé et que rien ne se serait passé en plus. Mais jamais il aurait pensé qu'elle lui plairait à ce point. Il sourit et lui dit : -Ca tombe bien, c'est réciproque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 18:25 | |
| Moona, elle n'avait aps du tout prévu que ce soir là elle tomberais amoureuse de la personne qu'elle croyait être un bon ami .Elle sourria et elle lui serra la main et dit : - Génial . |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 18:29 | |
| Matikome regarda la plat de pates froide et dit : -Viens, je paye et on va ailleurs. A vrai dire, je n'ai plus faim. A ces mots, il se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer avant de sortir avec Moona, main dans la main. ((Je fais le post dans le dortoir ^^ Dis-moi si tu n'as pas envie et si tu préfères qu'on ailles ailleurs !)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) Dim 7 Oct - 21:20 | |
| (non c'est bon fais aux dortoirs =) )
Moona le regarda se lever, il n'avait plus faim et elle le comprennait à vrai dire, elle se leva juste après et le rejoignit au comptoir.Ils sortirent mains dans la main dans la direction des dortoirs...
- D'accord.
Dit elle plus tard, elle le remercia d'un signe de la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des soirées (PV Moona) | |
| |
|
| |
| La plus belle des soirées (PV Moona) | |
|