Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le savoir faire

2 participants
AuteurMessage
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin

Le savoir faire Empty
MessageSujet: Le savoir faire   Le savoir faire EmptySam 29 Sep - 0:10

Sam coura de toute force pour allez dans la sal mais tout a coup messieur babylone arriva et voulait m'apprendre a métriser l'élément mais je lui est démontrer ma tecknique et je la stopa
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

Le savoir faire Empty
MessageSujet: Re: Le savoir faire   Le savoir faire EmptyDim 30 Sep - 0:05

[HJ : tu m'avais pas dit que c'était au Parc, c'est pour ça que j'ai pas trouvé!!]

Sam ne semblait vraiment pas contrôler correctement son élément. Le professeur avait accepté de l'y aider. Pourtant , il sentait qu'il allait avoir bien du mal avec cet élève. Sam semblait vouloir frimer alors Monsieur Babylon se mit de côté, errigeant un bouclier léger de protection pour le regarder agir.

[Si tu ne veux pas que ton perso finisse à la morgue, tu va devoir faire des efforts... pour écrire plus de deux lignes pour commencer, et ensuite pour décrire chacun des gestes de ton personnage avec clareté...]
Revenir en haut Aller en bas

Le savoir faire
Page 1 sur 1