Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler )

2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler ) Empty
MessageSujet: Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler )   Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler ) EmptyJeu 27 Sep - 19:40

Tsukimi arriva a la salle d'entraine ment elle était habillée jogging et d'un pulle moulant elle se dirigea ver les haltères de 5 kilos (petite bien sur et commenca a les soulever puis elle pris celle de 10 là elle avait déja beaucoup plus de mal elle n'arrivait meme pas a en soulever une elle continua a essayer mais renonca .Alors elle alla vers un instument de musula tion on justement on pouvait utilisée des altère elle y arriver déjà beaucoup mieu elle vit alors un jeune homme musclés venr vers l'instrument voisin du sien .Le jeune homme lui dit :

-Salut

-Salut .Ouf !

Lui répondit Tsukimi, elle continua puis le jeune homme reprit la parole .

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler )   Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler ) EmptyJeu 6 Déc - 17:04

La salle était installée pour faire de l'entraînement physique.
Monsieur Babylon avait décidé d'y faire un saut. Son changement de statut lui permettait de disposer de bien plus de temps libre, il avait donc décidé de le mettre à profit en faisant son propre entrainement, il pourrait ainsi garder la forme.

En entrant dans la pièce, il vit une élève qui s'entrainait déjà.
Il s'approcha d'elle, non pour la rejoindre, mais pour la regarder, et la conseiller en cas de besoin. Il n'était pas aussi jeune, pas aussi beau, et certainement pas aussi musclé qu'elle semblait l'imaginer à travers ses volumineux vêtements noirs, et ses innombrables chaînes de divers cultes.

Il lança un "salut", qui était bien loin d'être convainquant. Elle lui répondit, en soufflant.
Il demanda alors :

"Tu as besoin d'aide?"

Une question courte et concise comme à son habitude, mais la jeune fille lui paraissait chercher à soulever bien plus qu'elle n'en était réellement capable. C'était une dépense d'effort inutiles, mais se réserva le droit de l'en informer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle qu'un veut m'aider ( qu'un de muscler )
Page 1 sur 1