Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée d'Emi [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:34

Gilith remarqua que Emi voulait vraiment entendre chanter Ichi elle lui dit que Gilith allait l'accompagner au piano, mais Ichi s'installa au piano lui demanda si il connaissait Norah Jones puis elle commença a jouer du piano. elle fredonna un peut la chanson et ensuite de sa gorge sorti le son pur d'une flûte l'espace autour d'elle semblait transfiguré. Sa voix pure tendait entre le ciel et la terre des fils invisible lorsque venu la fin de la chanson Gilith était résté bouche bée d'admiration i lressentie frissonement qui lui travérsé le corps .

Tu chante magnifiquement bien je pense qu'il n'existe aucun mot pour qualifier ta voix tellement elle est magnifique, je suis sur que tu chante les chanson de Norah Jones encore mieux qu'elle .

Gilith avait son grand sourire cette chanson lui avait rappelé plein de souvenir passé.

Tu a déjà essayé de chantait des chanson Allemandes ? Genre Shubert ou Beethoven ? Je sais les jouait au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:07

Emi, assez... Non hors sujet, mais pas dans le truc, se leva et dit :

-Bon, je vais vous laissez tous mes deux, je suppose que je gêne ! A bientôt et au plaisir de vous avoir rencontré !

A ces mots, la jeune femme s'inclina, sourit rapidement et sortit de la pièce en prenant bien soin de fermer la poster derrière elle en riant intérieurement. Elle vennait de rencontrer deux personnes très aimables, mais elle avait eut l'impression d'être en trop. Mais elle se souvint de quelque chose. Elle retourna vers la pièce, ouvrit vivement la porte et dit :

-Au fait, bravo Ichi ! Tu chantes super bien !

Elle disparut alors de l'encadrement de la porte et s'en alla d'un pas vif vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:58

Ichi soupira intérieurement, elle était soulagée que tout cela soit enfin terminé. Elle sourit à Emi.
" Voila j'ai chanté pour toi ^^ "
Elle s'arrêta net sur Gilith qui lui parlait avec enthousiamse de musique Allemenade. Ces mots lui firent tellement plaisir, elle n'avait jamais chanté devant personne à part sa soeur et sa grand mère .. avec qui elle partageait cette passion.
" Merci " dit- elle un sourire timide aux lèvres.
" Franz Schubert, je ne connait que la sonatine D.385 "Allegro", en la mineur et pour Beethoven, je connais Sonate numéro 14 "Clair de lune" en do dièse mineur, et la bagatèle numéro 4 "La lette à Elise" dont je connais quelques extraits."
Emi s'exclama penser être de trop, ce qui l'attrista beaucoup, en sachant que c'était elle qui lui avait demander de chanter. Elle lui courut après, ouvrit la porte et s'écria:
* Öôh non Emi, je ne comprends pas !! "
" Non non ne pars pas Emi !! Moi aussi ça me fais très plaisir de t'avoir rencontrée, je ne veux pas que tu partes en pensant ça. Cela ne m'a à aucun moment traversé l'esprit je t'assure. Et je m'escuse si c'est comme ça que tu l'a ressentit sincèrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:45

Emi regarda la jeune femme, étonnée qu'elle lui ai courut après. Elle eut un rictus amusé et elle dit enfin :

-Non, non ! Ce n'est pas que je me sentais de trop, c'est juste que je pense que vous devriez rester un moment tous les deux pour vous entrainer, Gilith au piano et toi au chant. Pas la peine de quelqu'un qui est avec vous ! En plus, je dois aller visiter les lieux. Alors, je vous laisse !

Elle sourit légèrement avant de s'éloigner de la jeune femme avec un signe de main et de disparaitre dans les couloirs du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:04

Ichi lui remercia du compliment et répondit a ces questions avec un petit sourire quelle connaissait quelque musique de Schubert et Beethoven. Puis Emi déclara qu'elle pensait être de trop et s'en alla par la porte puis elle revint complimenta Ichi puis disparut. Gilith courus jusqu'à la porte après Ichi. Emi se retourna et dit qu'elle pensait qu'on devait s'entrainer a deux et qu'elle devait visité les lieux et elle repartit aussi vite.

Arf je ne la comprends pas si elle voulait visité les lieux elle aurait pus nous demandé de l'accompagné

Gilith se retourna et alla s'assoir sur le tabouret devant le piano et commença a joué la sonatine D.385 "Allegro" de Schubert. Pendant que sa main dansait sur les touches du piano il avait les yeux fermés et il se concentrait pour pas faire de fautes. Même si il avait fait que 2ans de piano sont père lui avait obligé a faire au moins deux heures de pianos chaque jour si ce n'était plus lors des réunions de familles les réceptions ou autres tellement. Au fur et a mesure un léger sourire de sérénité vint s'accrocher a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:06

Elle le regarda en souriant.
" C'est vrai que l'on parlait de musique & si ça ne l'interresse pas.. elle devait s'ennuyer. "
Le jeune homme se dirigea vers la piano, qu'il ouvrit dont il commença à user avec grace.
Ichi observa Gilith jouer, mais surtout l'écouta avec attention.
* Il joue extrèmement bien pour un débutant. * Pensa t- elle.
Elle attendit la fin du morceau pour lui dire son admiration ne voulant pas l'interrompre en pleine inspiration.
" Wouaw c'est magnifique.. Si en deux ans tu as réussit à acquérir une telle technique, quelle doit être ton talent à la guittare ?! "
Elle lui sourit avec des petits yeux d'enfant et ajouta avec tout autant d'enthousiasme.
" Tu connais des mélodies pour quatre doigts ? "

Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:13

Gilith finis le morceau heureux il avait fait presque aucune faute.
Ichi le regardait a la fin du morceau elle le complimenta et s'étonna de ce qu'ils avait appris a faire en 2 année de pianos Gilith lui répondit.


Hum enfaite après avoir arrêter j'ai dut continué longtemps après a cause de mon père
qui me faisait joué tout les jours deux heures et parfois pendant les réunions de familles et les réceptions.
Si tu avais la chance d'entendre un des mes deux frère l'un violoniste l'autre pianiste comme moi eux ils ont continué leur instruments.
J'ai même eu une prof particulier mais....
Les mélodie a quatre doigts non je ne connais pas tu peut me montré ?


Il se leva et laissa la place a Ichi et l'invita a s'assoir sur le tabouret et s'appuya sur le mur a coté de lui entre les deux fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:33

Ichi lui sourit tout en l'écoutant, il avait donc deux frères & artistes qui plus est. Et un père visiblement stricte du moins en matière de musique.
" Bien sûr. "
Elle s'assit à côté de lui & commença à jouer quelques notes, elle lui fit placer ses doigts sur les même notes dans une gamme de grave.
" Attends j'ai la partition sur la table.. "
Elle se leva & rammassa le carnet sur la petite table du coin salon, le plaça au dessus du piano sur le chevillet & débuta son explication.
" Pioggia morbida d'autunno de Stéfano Aldinio.
La chanson commence par un la & .. "
Elle parlait de sa petit voix douce tout en jouant chacune de note en accélérant progressivement. Après plusieurs essais, elle lui fit un petit sourire, il ne s'était pas mal débrouillé du tout.
* Il a une bonne oreille musicale. *
" Bravo c'était super, on le fait en une seule fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:33

Ichi vint s'asseoir a coté de lui commença a joué quelque note ensuite elle pris sa main et posa ses doigt sur la même Gamme mais en plus grave.
Elle se leva alla cherché un carnet elle le plaça sur le chevillé et commença a expliquer et a lui apprendre.
De plus en plus Gilith entré dans un rêves cela lui rappelait tout ces moments passer avec sa prof particulier pour Gilith plus rien n'existait autour de lui tout était blanc seul Ichi a coté de lui et le doux son du piano existait.
Ils s'arrêtèrent Ichi le félicita, elle ressemblait vraiment a sa prof particulier Elle lui demanda si il était prés a le faire en entier.


Oui allons-y

Ichi et Gilith commencèrent a joué tout les deux au pianos en même temps un magnifique son en sortit.
Les deux pianiste était en parfaite harmonie.
Gilith ne pensait plus a rien il n'entendait plus que le son mélodieux du piano sur lequel dansait les mains d'Ichi et les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:13

[Öôh c'est trop mignon .. << expression préférée ^^]
Ichi le regarda avec attention, il était tellement passionné par ce qu'il faisait! Cela la toucha énormément.
Son regard était captivé, il rêvait éveillé, totalement dans ce qu'il faisait. Et il le faisait magnifiquement bien. Leur osmose était parfaite, chacune des notes qui s'évadait de l'instrument, étaient comme un véritable dialogue, aussi mélancolique que splendide. Ses yeux se mirent à brillés & sur la dernière note une larme coula sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer avant qu'il ne s'en aperçoive.
** Oh non, j'ai jamais ressentit un truc pareil.. il faut absolument que je m'entraine sur cette chanson. Elle rend tellement bien à quatre doigts. **

" Wouaw c'était .. super !! Merci "
Elle était très gênée, elle se contenta alors de se lever & de lui dire.
" Si il y a d'autre morceau que tu veusx faire n'hésite pas je vais aller dessiner sur le canapé.. "
Elle lui sourit avec délicatesse, sortit un crayon de sa pochette à dessin, ainsi qu'une feuille de canson. Elle le regarda quelques instant, & sans le lui dire, elle commença à le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:37

Gilith aurait voulus que ce moment durent pour l'éternité elle, lui, le piano et la douce mélodie qui envoûtait tous ces sens mais malheureusement toute bonne chose a sa fin et celle si venait de prendre fin.
La douce mélodie s'arrêta plus rien ne sortait du piano, les mains des deux pianistes ne bougeait plus la partition était finis.
Se fut Ichi qui brisa le silence elle s'exclama que c'était super puis elle se leva et alla s'asseoir sur le canapé pour dessiné et lui dit que si il voulait il pouvait continué a joué.
Gilith la regarda et puis comme d'habitude lorsqu'il était gênée il se frottait l'arrière du crane en passant ces main dans ses cheveux avec un grand sourire, il dit:


<< Okay merci moi aussi j'ai trouvé sa super !! C'était vraiment magnifique. Merci beaucoup.>>

Gilith regarda le piano frôla les touche puis se replaça et commença a se rappeler de la mélodie qu'il avait joué la première fois, cette musique la seul chose dont il se souvenait parfaitement de son passé qui parfois lui donné mal a la tète.
Mais coûte que coûte Gilith voulait l'entendre car elle lui donné un sentiment inqualifiable mais qui lui faisait tellement de bien de plus cette composition était vraiment magnifique.
Ces doigt commencèrent a s'agiter et il entreprit de la jouer au piano et le revoilà qui repartait dans ses rêves les yeux fermé le petit sourire et cette douce mélodie qui sortait du piano
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:03

Ichi le regardait toujours, il était beau, passionné par ce qu'il faisait, guidée par son seul instinct.. Inspiré d’une si douce façon. Il jouait sans ce soucier. Et c'était ça l'art véritable.
Elle l'esquissait sur son bloc, puis affinait tel ou tel trait. Lui tournant autour avec insistance comme une abeille autour de la fleur qu'elle aurait choisit. Puis elle posa son calepin, pour l'écouter avec plus d'oui. Elle ferma les yeux & se laissa transporter, par sa musique, celle qu'il lui contait. C'était comme ci elle avait été faite pour lui, il ne faisait qu'un avec le piano dans cet élan d'exaltation.
Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui & elle aurait aimé immortaliser ce moment, avec son appareil, mais elle ne l'avait pas & elle en fut très déçue. Mais elle savait que cet instant resterait gravé en elle, aussi intensément que la première fois qu'elle avait entendu sa grand mère chanter, & son premier récital avec sa soeur au carnaval de Venise, lorsqu'elle avait 7 ans. Ses images la firent sourire, comme autant de souvenirs merveilleux & gravée au fond d'elle pour ne jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:44

Gilith continuait de jouer sa tête lui faisait de plus en plus mal cette mélodie qui n'avais pas de fin qui avait toujours une suite mais c'était la première fois qu'il la jouait aussi longtemps ses doigts continuait de glisser sur le piano. Ichi continuait a déssiné parfois elle repassait sur des traits elle déssinait surrement trés bien. Gilith lui pensait qu'il n'avait jamais du touché à un crayon de sa vie meme s'il en était pas sûr. Il jouait tranquillement lorsque soudainement une gouttes de sang tomba sur le piano Gilith s'arêtta il venait d'arrive à sa limite alors il ne pouvait arriver que lâ il pris un mouchoir et s'essuya le nez. Sans laisser le temps à Ichi de réagir il se leva et se dirigea vers elle et se pencha et la regarda dans les yeux et avec son sourire de gamin

<< Dit tu me montres ce que ta désssins? Je suis sur tu dessines super bien. >>


[Désolé je n'ai pas put posté avant m'excuseras tu un jour :'( et vive la commande centrés désolé j'en suis tombé amoureux ^^ en plus j'ai le temps de posté que sa moin je suis trop nul :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:32

[ Je ne sais pas si je pourrais là.. Enfin si tu me fais un bisou ça peut s'arranger. Non sérieux, c'est pas grave.. ça m'inspire ^^ Biisous* ]
Ichi lui sourit, il était tellement attendrissant dans ses élans d'enthousiasme. Elle était plus jeune que lui & pourtant elle ressentit comme l'envie de lui enseigner quelque chose dans laquelle elle excellait: le dessin. Tout comme la photographie, pour qui elle avait immédiatement accroché, elle savait capté les traits importants des choses, analyser les subtilités profondes des individus ou des paysages.. elle avait comme le pouvoirs de comprendre même les choses les plus incompréhensibles. Et d'un côté c'était avec un voile d'innocence qu'elle voyait tout ça, une petite pureté fragile qui donnait à ses "oeuvres" toutes leurs émotions.
La jeune fille fit le tour du piano, s'approcha de Gilith & lui prit la main avec douceur.
" Ca te dirais que l'on dessine la même chose tous les deux & que l'on regarde nos deux façon de voir cette même chose à travers notre représentation ? "
Sa petite bouche se pinça avec malice, puis elle décrocha la première page de son bloc, écrit un petit mot au bas de la feuille puis la tendis au jeune homme.
" Tiens je te l'offre. "
Elle lui offrit son dessin, en espérant qu'il l'accepte, puis arracha une seconde feuille, attendant de savoir si ce petit jeu l'intéresserait. Elle lui fit ces petits yeux, tout en en souriant, un petit bout de sa langue entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Ichi s'approcha de Gilith après avoir fait le tour du piano lui pris la main et lui proposa un jeux dessiné tout deux la même chose puis de comparé pour voir notre façon a chacun de voire cette chose Gilith savait dessiné mais sa n'allait pas plus loin que sa.
Elle décrocha la première feuille de son bloc de feuille de dessin et la tendis a Gilith le dessin le représentait entrain de joué du piano c'était très bien dessiné une vraie artiste dommage qu'il lui restait aucun de dessin ni de photo ni de peinture de lui enfant ou des autres membres de sa famille tout cela avait disparu depuis bien longtemps.
Gilith regardait bien le dessin puis finis par répondre a Ichi


Ouah tu dessine super bien c'est trop bien fait!!

Dit-il en s'émerveillant vraiment surpris qu'on puisse dessiné aussi bien

Dessiné la même chose pour voir ce que sa donne okay je veux bien essayé mais je te promet rien de ma part alors qu'allons nous dessiné?


[bientôt les vacances j'aurais plus de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:29

La jeune fille sourit au compliment de Gilith.
" Merci " Lui dit- elle en souriant.
Ichi pointa du doigt la fenêtre et lui proposa de peindre ce qu'on voyait par la fenêtre.
" On a qu'à peindre le paysage ?! C'est simple & puis ça laisse plus de possibilités. "
Ichi ouvrit la fenêtre, un courant d'air froid traversa la pièce. Un délicieux frisson parcouru son corps d'un si délicieuse manière, qu'elle en sourit spontanément
" J'ai hâte de voir tes talents cachés de dessinateurs. Tu sais la plupart des gens, meurt, sans savoir qu'ils avaient un don.. quel dommage. "


Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:06

Ichi sourit puis luis proposa que le sujet du dessin soit ce qu'on voyait a travers la fenêtre elle se dirigea vers la dite fenêtre et l'ouvra un courant d'air traversa la salle.
Dehors c'était le parc sous la pluie la fontaine qui fonctionnait encore les grandes allée de pommier bien alignés le chemin de gravillon mouillé par la pluie fine l'herbe verte ruisselante et quelques oiseau volé par ce mauvais temps.
Gilith pris la feuille, il regarda plusieurs fois a l'extérieur commença a bougé son crayon de bois puis effacé il recommençait plusieurs fois.
Il fit de son mieux finalement le dessin était assez beau mais pas extraordinaire, apparemment il n'avais jamais vraiment dessine avant une information qu'il venait de découvrir.
Il sourit a Ichi et lui montra son dessins


Hum je crois que j'ai finit mais il est largement en dessous des tient tes dessins sont vraiment super.

Le dessin de Gilith ressemblé au jardin du dehors la seul chose qu'ils n'avait pas faite était les oiseau .


[j'ai posté au bal :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:38

Ichi essaya de faire de son mieux, pour faire un joli dessin, en essayant d'apporter sa propre vision du paysage. Elle savait que Gilith était du signe d'eau, alors elle essaya de faire la plus jolie pluie qu'elle pût pour l'impressionnée en quelque sorte. Lorsqu'elle eut enfin terminé son dessin, elle vit qu'il l'attendait depuis quelques minutes déjà, il s'exclama que son dessin était médiocre comparé aux siens, ce qui était totalement faux aux yeux de la jeune fille. Ses petits yeux admiratifs se posèrent sur chaque détail du dessin. Et pleine d'une sincérité attendrissante elle s'écria.
" C'est magnifique Gilith !! "
* J'étais sûr qu'il cachait son talent. ^^ *
Techniquement le dessin n'était pas aussi recherché que du Matisse & ses aplats colorés ou du Courbet dont les détails & le réalisme sont prenant, mais son dessin dégageait tellement de naturel & d'émotion, que seul une personne arrogante ou jalouse aurait pu en dire qu'il était banal. Une atmosphère l'entourait, & c'est cette atmosphère qui rendait Ichi si admirative de Gilith. Elle l'appréciait vraiment pour ce qu'il était. Elle lui sourit avec beaucoup de douceur & lui présenta son dessin timidement.
" Dis tu crois que tu pourrais me montrer ce que tu sais faire avec tes pouvoirs? "


Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:48

Ichi de son coté était toujours entrain de dessiné puis elle s'arrêta et regarda le dessin de Gilith et s'exclama en disant qu'elle le trouvait magnifique.
Il la regarda étonné


Hein!?
Tu trouve vraiment et bien merci beaucoup!!


Aprés elle lui présenta son dessin il était merveilleux, la pluie était trés bien faite et super belle et le reste du déssin était somptueux.
Gilith était émerveillés on aurait dit vraiment que la pluie était reel


Ouah il est magnifique ton déssin et la pluie et comment dire merveilleuse tu dessine vraiment bien !!

Après lui avoir montré son dessins Ichi lui demanda si il pouvait montrer ce qu'il savait faire avec ses pouvoirs justement il pleuvait sa tombé bien. Gilith souri

Okay je vais te montrer.

Gilith avec ces 4 ans d'étude savait assez bien manier son pouvoir et comme il aimait le théâtre il c'était beaucoup entrainer a créée des golem d'eau pour jouait des scènes.
Il se concentra 1 puis 3, 9, 18 golem se formèrent au milieu de l'herbe ils étaient habillé de costume et dansaient au milieu de l'herbe c'était une valse puis après un tango ensuite, il perdurent leur costumes et des armes et des armure les remplacèrent un combat commença.
Ils continuèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux golem il se transformèrent l'un prirent la forme d'un femme debout et l'autre d'un homme a demi a genoux tenant la main de la femme lui tendant une rose.
Une espèce de mini piscine se créa elle était de forme rectangulaire un gigantesque dauphin en sortie en faisant un bond magnifique au dessus des deux Golems.
Ce qu'on pouvait appelé une représentation avait bien durer 20 minute Gilith était totalement essoufflé il alla s'assoir sur le siège le plus proche.
Après sa il regarda sont dessin et il fit une signature au bas de son dessin "Gilith Deroka".


mouarf je suis complètement épuisé!!
Dit sa te dit d'échanger nos dessins ?


Gilith faisait sa pour se rassurer pour être sur qu'il ne l'oublierais pas avec ces deux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:13

Ichi rougit en mettant ses mains sur sa poitrine.
" A bon tu trouve, c'est gentil merci. "
Après lui avoir demander une petite démonstration, Gilith réalisa un spectacle d'eau au delà de ses espérances. C'était absolument magnifique. Des personnages assez fantastiques fait entièrement d'eau, exécutèrent une superbe chorégraphie tout d'abord artistique, puis guerrier ils se combattirent férocement. Elle jeta un coup d'oeil à Gilith, il était très concentré, ce qui la fit sourire. Puis le décor se transforma plusieurs. Elle resta émerveillé par ces compétences, qu'elle espérait égalées un jour. Avec sa soeur, une complicité si forte les liais qu'elles espéraient pouvoir un jour combiné leur pouvoir, mais ses rêves n'étaient que de vulgaires rêves pour le moment, & ses capacités se limitaient à une dizaine de "tours".
Après plusieurs dizaines de minutes, le garçon s'arrêta.
L'attention d'Ichi la fit frissonnée lorsqu'il prit fin, ou bien était ce le froid régnant dans la pièce. Elle se tourna, & se mit à l'applaudir de façon attachante.
" Merci, d'avoir fait ça pour moi. "
La petite blonde s'approcha & lui fit un baiser sur la joue pour le remercier.
* C'est moi qui ais fait ça ou j'ai rêvé ? *
" Bravo, c'était à couper le souffle !! J'espère t'égaler un jour. "
Il lui proposa d'échanger leurs dessins, elle fit un sourire & acquiesça.
" Oh oui je veux bien. "
[Je t'ais répondu au bal au fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:12

Ichi se mit a applaudir puis s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue Gilith fut surpris par cette réaction il ne s'y attendait pas du tout i lavait viré au rouge puis il redevient normale Ichi lui dit qu'elle espérait l'égaler un jour

<< Tu seras même meilleur que moi j'ai loupé beaucoup de mois pendant lesquels je n'ai pas put m'entrainer non plus >>

Ichi accepta d'échanger leur dessins Gilith souri

Tu connais beaucoup de personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:47

Ichi s'aperçue que son geste avait mis mal à l'aise le jeune homme, elle s'en voulu un peu mais ne rougit même pas. A vrai dire son coeur lui transperçait la poitrine tellement elle était génée, mais étrangement son visage ne devint pas rouge ses mains ne devinrent pas moite et son coeur ne lui déchira pas la chair. Les battements devinrent plus régulier et en un soupir, elle répondit à sa question.
" Ah oui, tu as été longtemps absent.. "
Connaissait- elle beaucoup de personnes, elle avait de vrais amis, de simples copains & des connaissances. Ces gens à qui l'on sourit parce qu'ils sont agréable, mais ou les limites de la complicité s'étzends à un regard bienveillant de politesse.
" Eh bien je connais assez de personnes pour avoir tout le temps quelqu'un a aller voir. J'ai une vie social normale ^^ Pourquoi? "


Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Ichi lui répondit que elle connaissait assez de personne pour avoir tout le temps quelqu'un a voir

<< Hum okay je posais la question juste comme sa
Moi je ne connais personne ici je connaissais 5 personne 3 sont plus la et 2 qui sont encore la mais je sais pas si il se souviennent de moi.>>

Gilith se leva s'étira e regarda Ichi

<< En faite je vien de remarqué que je ne connais pas ton nom de famille? >>

[OUOH quelle inspiration today ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:10

" Mon nom est Naya "
Ichi se pencha pour regarder sa montre, la nuit commençait à tomber. Elle entrouvrit le rideau qui masquait le paysage. Un petit voile orangé avait coloré le ciel d'un mauve pâle et doux.
" Eh bien il se fait tard. "
La jeune fille eut un petit pincement au coeur, puis lui sourit tendrement. Elle ne voulait pas partir, mais elle n'allait tout de même pas rester toute la nuit dans la salle commune. Elle prit une mine pensive, puis se tourna vers Gilith.


[Je crois que je vais bientôt quitter le pensionnat mon petit Gilith, le rpg me pèse, j'ai plus trop le temps de m'investir. Tu vas me manquer ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:01

Ichi lui répondit qu'elle s'appelait Naya. Elle entrouvrit le rideau et regarda dehors et lui dit qu'il se faisait tard elle attendit quelques seconde puis se Tourna vers Gilith. Le jeune homme regarda a son tour dehors et il remarqua qu'en effet il commençais a faire nuit le soleil se couchait tranquillement.

<< En effet il commence a se faire tard et bien je vais devoir partir je suis un peut fatigué après ce voyage de retour. J'ai été très heureux de vous rencontré et bien a la prochaine puis on feras un tour dans un bar tien je te file mon numéro de portable si ta la flemme de venir jusqu'au dortoir de l'eau tu m'appelle et je viens >>

Il sortit un stylo et une feuille qui venait d'on ne sait où et écrivit son numéro et lui tendit la feuille.


[J'ai appris que finalement tu partais pas alors et aussi répons dans le bal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emi [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée [libre]
» L'arrivée de Vlad ! (libre)
» Après l'arrivée... (libre à tous...)
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: