Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Vlad ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arrivée de Vlad ! (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vlad ! (libre)   L'arrivée de Vlad ! (libre) EmptySam 10 Fév - 19:30

Vlad était arrivé il y avait de cela quelques minutes, sans chercher à comprendre il s'était renseigné sur le numéro de sa chambre et y était allé directement. Ses cheveux bruns en bataille, il poussa la porte de la chambre et y découvrit avec suprise d'autres lits.

*génial....moi qui espérais être tranquille...*

Avec un soupir, il aperçu un lit qui semblait propre sans trace il y jeta donc son sac. Ce jour-là, le jeune homme était vétue d'une chemise noir à demi-ouverte et un jean couleur essence. Tranquillement, il sortit des habits qu'il rangea dans une armoire dont la porte tenait à peine sur ses gonds.

*mais qu'est-ce que je fout là....*

Retournant vers son sac il sortit quelque photos assez...spéciale, pas de sa famille. Puis il se coucha sur le lit, les bras derrière la tête il était de mauvaise humeur malgré que ça ne changeait pas de d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée de Vlad ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vlad ! (libre)   L'arrivée de Vlad ! (libre) EmptyDim 25 Fév - 20:23

[Aw povr' de toi tu es tout seul dans ta chambre =O Je m'ennui alors je répond à ton topic =D hihi]

Akiko s'ennuyait vraiment ce jour là. Elle n'avait pas cours et trainait toute seule comme à son habitude. Elle errait dans les couloirs où se trouvaient les chambres des élèves. Elle voulait revoir une vieille connaissance de 2° année. Kario Binga.

Etage n°4... Kario... Elle est bien dans cette chambre hein ? Et que vas tu faire ca fait tellement longtemps que tu ne l'as plus revue ?

Akiko arrêta de se prendre la tête pour si peu. Elle ouvrit la porte de la chambre n°33 sans frapper afin de faire la surprise à Kario. Elle marchait tout doucement pour ne pas se faire repérer mais elle vit qu'il n'y avait personne. Personne ? Akiko s'était trompée. Elle vit un jeune homme étendu sur un lit, les yeux fermés. Apparament elle s'était trompé de chambre la honte ! Elle essaya de sortir le plus discretement possible mais, douée comme elle était, se prit le pied dans le fil d'un chargeur de portable et tomba à la renverse. Elle retint alors son souffle mais il était trop tard apparament...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vlad ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... (libre)
» La la la~ [libre]
» ..........[libre]
» faim ^_^ (libre)
» miam libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: