Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *se ballade ^^* [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arche Klaine
A l'inscription
A l'inscription
Arche Klaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2007

*se ballade ^^* [libre] Empty
MessageSujet: *se ballade ^^* [libre]   *se ballade ^^* [libre] EmptyMer 14 Mar - 16:25

Arche venait d'arriver dans le parc. Elle leva la tête et mis la
main sur son front pour ne pas avoir mal aux yeux. Quand il fesait
beau, elle se sentait bien.

Ah, il fait chaud, je vais aller me mettre a l'ombre...

Elle se colla contre un arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

*se ballade ^^* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *se ballade ^^* [libre]   *se ballade ^^* [libre] EmptyMar 20 Mar - 23:53

Yuna prise d'une grosse flemme de travailler, décida d'aller faire un touur au parc, endroit qu'elle appréciait pour son payasage et pour la nature qui l'entourait. Elle marchait dans le parc quand elle aperçut une jeune fille à l'ombre, qui semblait dormir. Elle se demandait un peu ce qu'elle fesait et s'approcha donc un petit peu. Elle s'assit juste de l'autre côté de l'arbre.

"Ah il fait vraiment beau !!!"

*Mince j'ai parle tout haut. J'en ai marre. Après les gens croient que je parle toute seule !*
Revenir en haut Aller en bas
 
*se ballade ^^* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: