Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 20:42

* Ai revenait du parc avec Alviss devant elle. Il s'y était passé une chose étrange là-bas. Alviss avait tout à coup changé de comportement à cause d'une voix qui résonnait. Ai l'avait entendue cette voix, mais n'avait pas pû comprendre ce qu'elle disait... Alors, la jeune fille laida à se poser sur un lit libre délicatement. Le sang d'Alviss n'arrêtait pas de couler et Ai n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire pour éviter cela. A présent, elle s'énervait du comportement d'Alviss et s'inquiètait gravement sur son sort. *

Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça?

* Elle lui parlait d'un ton ferme, mais quelques sanglots résonnaient dans sa voix. *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 20:48

Alviss se laissa porter jusquau lit mais arrivé là bas, il refusa de se coucher et il se leva. il concentra son energie vers son torax, ce qui fit arreter l'hémoragie. Il s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 20:54

* Elle vit Alviss se débrouiller tout seul et tomber dans les vappes. Elle sut alors que ça irait mieux désormais. Il avait arrêté l'hémoragie et était sûrement hors de danger. De plus, l'infirmière n'allait pas tarder... Ai secoua la tête et lui dit, même si elle savait qu'il était inconscient. *

Ce que tu es têtu Alviss... Imagine que ta soeur voit la scène? Tu crois qu'elle serait contente de te voir dans cet état. T'aurais jamais dû faire ça. Pour moi en plus... Alors qu'on se connaît à peine... Franchement...

* Elle ne continua pas sa phrase. Il fut bien courageux après tout. Elle prit ses mains dans les siennes et lui sourit. *

Et dire que quand tu te réveilleras, tu seras têtu à nouveau. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 20:57

Alviss ouvrit un oeil.
Ben ouais qu'est tu crois et puis ma soeur ???? Elle serait partit elle a totalement confiance en moi.
Alviss sera fort la main de Ai tout een etant conscient.
HJ : Réponds ala salle d'element.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:01

Ah! Tu aurais préféré que je te laisse agoniser?!

* Elle lacha vivement ses mains. *

Je suis désolée, mais je ne suis pas comme ça. Je ne critique pas ta soeur, elle être quelqu'un de très bien. Mais quand je vois quelqu'un dans ton état, je vais pas l'abandonner dans le parc!

* Elle respira un grand coup et se calma un peu. *

J'ai confiance en toi Alviss... Mais mets toi à ma place. Tu vois quelqu'un qui se fait écraser par un arbre... Cette personne, tu vas la laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:05

Non mais moi c'est pas pareil je suis très resistant et u sais je ne mourai pas avant de l'avoir tuer.
Alviss regardait Ai en souriant.
Dans 5 minute se ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:09

* Son regard se fit plus dur. *

Tu sais Alviss, je ne doute pas que tu puisses être très résistant. Tu pourrais quand même avoir un pépin et qu'il y ait quelque chose qui finisse mal... Mais c'est vrai que vouloir tuer quelqu'un...

* Soudain, elle réalisa l'importance des paroles d'Alviss *

Tuer qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:21

Le Fantôme ....... C'est lui qui m'a imposé ceci.
Alviss enleva sa veste et son tee-shirt. On pouvait voir sur le torse d'Alviss, multiple cicatrice. mais sur son sternum, il y avait un sceau mausit qui était bleu ciel et noir, avec une goutte noir au millieu.
tu comprends ma haine maintenant ??? MAis je veux bien te croire au moins croire en quelqu'un.......
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:28

* Ai vit les cicatrices et le sceau et un frisson parcouru son corps. *

Désolée... je ne savais pas...

* Sa surprise passée, elle arqua un soucil. *

Et, régler la violence par la violence, c'est une bonne idée tu crois? Je comprends que tu puisses être tant en colère mais ce serait t'exposer aux dangers. Penses un peu à toi des fois Alviss! J'ai pas envie que ça se termine mal!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:30

Tu pense que c'est possile de vivre avec la mort a tes côtés quand tu c'est que tu dois tuer un cadavre doué de vie pour annulé ce sceau et delivrer ta soeur ?????
Alviss versa quelques larme mais ce repris.
Je ... je suis désolé je voulais pas .......
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:34

Non ne t'excuse pas... C'est encore de ma faute... Tu peux te confier à moi tu sais...Je ne voulais pas réveiller tes douloureux souvenirs... Je suis maladroite, excuse-moi...

* Elle répéta en murmurant *

Excuse-moi...

* Elle se prit la tête entre ses mains *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:38

c'est pas grave.
Alviss se leva, et marcha sur les bras.
Hum .... sa a été plus long que prévu. Au fait tu peux elever tes mains te prends pas la tête pour si peu t usais j'y pense tous les jours.
Alviss était au dessus de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:40

Personnellement, ça me prends la tête pour toi, Alviss...

* Elle se leva et le regarda. *

Tu ne veux pas attendre l'infirmière pour qu'elle vérifie que tout est en place? Ce n'est pas que je doute de tes compétences, mais l'infirmière pourrait vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:45

Pas la peine j'entre assez en resonnance avec mon corps.
Soudain , Alviss sentit un craquement et cracha du sang. Il se rallongeat sur le lit.
hum .... je pense que je vais resté ici encore un peu.
Alviss sourit en reagrdant Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:49

* Elle leva les yeux au ciel *

Je te l'avais dit... Franchement, tu pourrais t'inquièter un peu plus de ta santé... Avec tout ce que tu fais...

* Elle lui sourit *

En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi. Ok?
Bon, je ne suis pas aussi forte que toi, mais si jamais t'as un souci et que tu veux en parler, tu sauras à qui t'adresser.

* Elle pensa à Yaloo *

Pas que le psychologue soit incompétant, mais en ce moment, il a la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:52

C'est vrai t'es comme ma soeur et puis chuis allergique au psy je prééfere te parler a toi. heu ........ ta raison je vais essayer.
Alviss s'endormit après cette journée d'epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 21:55

* Elle sourit. C'est vrai, Alviss n'est encore qu'un enfant... Il avait dû endurer tant d'épreuves douloureuses... Elle lui passa sa main dans ses cheveux, puis elle soupira. Il voulait tout faire tout seul. Pourquoi gardait-il tout ça en lui et pour lui? Il fallait qu'il se confie plus... Ai se leva et alla tirer les rideaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptySam 10 Fév - 22:00

HJ : Ouais j'ai que 14 ans lol.
Alviss dormait profondement quant-il fit un cauchemar. il etait en sueur et surtout en pleure.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 0:55

* Ai sursauta en entendant le cri d'Alviss. Elle accourut vers lui. *

Alviss! Ca va aller, je suis là, regarde...

* Elle s'assit sur le bord de son lit et le regarda d'un air inquiet. *

Ca va aller... Respire...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 11:43

Alviss transpiré de partout. Il respirait vite.
J'ai fait un cauchemar ...............
Alviss regardait la pièce, pour voir ce qui c'etait passé mais apparament rien. Tout cela c'estait deroulé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 18:12

Alviss? Regarde-moi!

* Elle posa sa main sur l'épaule d'Alviss *

Raconte-moi! Que s'est-il passé? Qu'est-ce qui a pû te mettre dans cet état là?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 20:15

Alviss regardait Ai, avec attention.
*Ouf elle n'a rien.*
Alviss retomba sur son lit et raconta ce cauchemar.
J'ai révé que le fantôme était entré dans cette pièce, avec Dorothy. Elle t'a tué parce qu'elle avait rejoins les rangs de l'ennemi.
Il ferma les yeux, sans dormirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 20:17

* Ai marqua un long temps de silence et elle reprit doucement *

Alviss... que... que fait ta soeur à présent? Où est-elle?

* Elle le regarda avec insistance *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 20:22

A ce que j'ai vu, a moins que se ne soit une illusion, elle est retenu a Lestower par l'Echiquier.
Alviss ouvrit les yeux, serrant les poing, se mordant la levre inferieur. Toutes ces partit saignait et le sang recouvrait les draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) EmptyDim 11 Fév - 20:29

* Ai lui prit alors le visage dans ses mains, le regardant comme on regarde un enfant... *

Tu as confiance en elle ou pas?
Rappelle toi de ce que tu m'as dit. Elle va s'en sortir si elle est comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty
MessageSujet: Re: * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)   * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabre with Alviss
» Cours particulier de Train Heartnet...
» Tranquillement en train de barboter dans l'eau
» L’esprit mélangé, en train de réfléchir...
» arret a une boulangerie ! ( pv alviss )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: