Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L’esprit mélangé, en train de réfléchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyLun 20 Nov - 3:22


La directrice, Yuna, Akyra, … Et que dire des autres jeunes femmes! Certes, elles étaient toutes aussi gentilles, aimables et belles les unes des autres. Brian versa une triste larme, assit par terre, dans le sable.

Qu’était-il devenu? Un pervers a la recherche de nouvelles victimes, vraiment…?

D’autres gouttes d’eau perlèrent sur ses joues, triste et mécontent. Il essuya ses larmes rapidement, fâcheux. Alors, il commença a observer la mer, l’océan, l’eau infini. Il essaya de se libérer, mais il n’y arriva point, toujours en train de penser aux femmes, aux femmes qu’il aimait tant… Le professeur s’alluma une cigarette et de grosses larmes coulèrent encore et encore sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyLun 20 Nov - 4:48

Michiyo se baladait en ville.
Elle avait les yeux dans le vague, elle ne s'en était même pas rendue compte qu'elle était déja arrivée au bord de la mer.
Elle avait juste voulu prendre un peu l'air après son arrivée récente à l'école où elle avait eu la surprise d'apprendre la mixité des chambres.
*M'enfin ne pensons plus a ca!*

Perdue dans ses pensées, elle commencait à suivre les vagues presque machinalement. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'en fichait, de toute facon elle retrouverait bien son chemin à un moment ou à un autre alors, pourquoi s'en faire?

La jeune fille apercu soudain une lueur sur la plage qui attira son attention. Un homme était assis là, et il fumait...

*Fumer sur la plage quel manque de respect*

Elle s'apprêtait à aller lui faire remarquer que la plage est bien plus belle dans sa pureté initiale, quand elle remarqua les joues humides de l'homme.
Elle s'approcha donc gentiment de lui :

"Bonjour, ca ne va pas??
Je peux peut-être vous aider??
Ou au moins vous tenir compagnie, il est parfois préférable de se confier à des inconnus , si ca vous tente..."

Sans se présenter, elle disait tout ce qui lui passait par la tête dans l'espoir que l'homme oublie un peu sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyLun 20 Nov - 5:53

Lorsqu’il vu la jeune femme arriver, il essuya ses larmes rapidement, avec fureur, puis se rendit compte que s’était bien inutile.

- T’es gentille…


Brian soupira, et essuya encore ses larmes, puis fuma pour apaiser ses sens.

- Emm… Salut.


Le professeur regarda la jolie jeune femme. Encore une femme, toujours des femmes!

- Désolé, je ne vais pas être trop d’humeur à parler, mais si tu y tiens tant, tu peux bien rester avec moi.

L’australien hocha la tête et lui sourit faiblement essayant d’être gentil, mais, ce soir, il était trop envahit par ses pensées amoureuses. Brian plongea son regard dans la mer et murmura :

- Qui choisir…?

Comme s’il s’adressait a quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyLun 20 Nov - 6:51

La jeune fille voyait bien que l'homme se forcait un peu à lui parler , elle se demanda si elle ne devait pas le laisser seul mais y renonca, elle n'y avait pas le coeur...

Elle décida donc dans un mouvement d'un douceur extrème comme si c'avait été un objet fragile dont il faut prendre soin, de s'assoir à ses côtés, et de le laisser prendre son temps, elle pensa que c'est tout ce dont il avait besoin...

"Ce n'est pas grave! Si vous ne voulez pas parler, alors restons un moment en silence à contempler la mer aller et venir, et peut-être verrons nous le coucher du soleil. Cela vous remettra peut-être les idées en place."

L'expression n'était pas bien choisie et elle s'en rendait compte, mais elle n'avait rien trouvé d'autre.
*Les idées en place?? Qu'est-ce que je raconte moi?? si ca se trouve ca n'a rien à voir.*

*Il a bien dit qui choisir??*

"Vous avez soucis de coeur, c'est ca??
Tu hésite, je suppose, puisque tu parle de choisir...."

*Bof, j'en sais rien, moi, si ca se trouve je m'égare...*

Elle n'osa pas le toucher, la situation n'était pas appropriée, et puis les contacts c'était pas vraiment son truc alors pourquoi se forcer au risque de provoquer encore une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyMar 21 Nov - 0:45

Un long silence squatta les environs, Brian impassible. La bouche sèche, réfléchissant, aucun mot ne se prononçant pendant des minutes silencieuses. Il se massa les tempes, prenant la décision soudaine d’aller voir chacune d’entre elles lorsqu’il aurait le temps. Mais…. Ce n’était pas si facile. Qui… Qui il aimait vraiment? Étaient-elles des amourettes faciles en une nuit?

-…

Akyra? Non, elle était beaucoup plus. Donc, ce serait elle, qui ferait fondre le plus son cœur? Il ne savait pas.

Yuna? Ce baiser, ce terrible baiser, il y repensait encore. Sentant le contact de ses lèvres sur les siennes… Avait-il envie que sa ce produise encore…?

Sakura? Lui, qui avait ose, malgré elle, l’embrasser, mais elle lui avait pardonné…

Brian observa la mer, encore une fois, noyant ses yeux noirs dans le paysage bleuté. Il oublia la présence de la femme pendant une bonne vingtaine de minutes.

- Oui… Trois jeunes demoiselles, en fait.

Malgré qu’il n’aimait pas ce confier a n’importe qui, cette étrangère lui semblait comme le moment parfait.

- Tu sais, elles sont toutes parfaites, mais je suis sur qu’une des trois me mérite complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyMar 21 Nov - 1:57

Michiyo le laissa vacquer à ses pensées, elle avait tout le temps, la mer était belle, elle se contenta de la présence de l'homme à ses côtés qu'elle trouvait plutôt agréable même s'il était ailleurs. Elle contemplait aussi le paysage superbe, mais jetait de temps à autre un regard discret sur son voisin pour s'assurer qu'il allait bien, qu'aucune larme ne venait perturber son regard d'ébène.

" trois filles, eh bien... "
Elle resta pensive un instant: * trois demoiselles?? il ne s'emm**de pas lui au moins, dire que moi... oups je m'égare!*

"Vous devriez pourtant savoir que toutes les femmes sont parfaites tant qu'elles sont dans le coeur des hommes. Il faut juste les laisser sortir pour enfin voir leurs défauts.
Diriez-vous que les deux autres ne vous méritent que partiellement?"

L'expression ne semblait pas adaptée, mais elle avait repris sa facon de s'exprimer et ne voulait que le guider dans sa quête de l'amour. Elle fit une courte pause avant de reprendre au gré de ses pensées, elle faisait tout de même attention à ses paroles, elle ne voulait pas le rendre plus mal qu'il ne l'était déja.

"Au fond, j'ai toujours cru que du moment où on hésite alors on n'aime pas. Mais si vous avez concrétisé avec plusieurs femmes en même temps, alors on peut dire que vous vous êtes laissé emporté, la raison a soudain fait une réapparition une fois le temps de l'action passée, et maintenant que vous est seul, les doutes vous envahissent. En général, il ne faut pas penser pour que les choses s'arrangent toutes seules. Mais ce que je dis est peut-être absurde, je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyMer 22 Nov - 1:39

Il répondit précipitamment :

- Non… Une femme mériterait mon amour au complet, sans autres aventures.

*J'ai assez fait de conneries*

Brian réfléchit un moment, ne sachant plus quoi rajouter. Certes, il aurait peut-être aimé vagabonder encore, mais ce n’était pas bien et il le savait bien. Le professeur reporta sur la jeune femme, l’allure sympathique, elle avait l’air le moment précis ou il devait se confier a elle. L’australien dit a la jeune femme :

- Tu as sûrement raison. Je ne vais pas laisser traîner ça…


Le visage triste, se retenant de pleurer douloureusement devant une eleve, il respira un grand coup avant de poursuivre :

- Le seul problème est que… je les aime toutes. Je ne suis pas capable de me décider.

*Elle va me prendre pour un pervers -.-‘*

Brian se tapota nerveusement les mains ensemble. La situation n’était embarrassante, mais, il ne savait plus. Vraiment plus. Il les aimait toutes, pas complique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyJeu 23 Nov - 5:01

" Vous ne donnez pas l'impression d'avoir des doutes..."

Elle réfléchit un instant, l'homme restait évasif, elle n'était pas sûre d'avoir tout bien compris.

"Si vous les aimez vraiment toutes aujourd'hui, alors je vous conseillerais de faire une pause afin de faire le point. Le temps est un excellent remède à ces choses-là. Il est vrai que je n'y connais rien, mais la théorie vaut parfois mieux que la pratique."

Elle sourit, elle n'en était pas convaincue elle même mais comment pourrait-elle savoir tant que...

"L'amour est effémère... si vous en parliez, je pourrais peut-être vous aider plus avant, mais sans aucun détail c'est bien plus difficile à dire..."

Elle espérait qu'il allait s'ouvrir à elle même si elle se faisait l'effet d'y aller comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyVen 24 Nov - 6:08

[tu comprendra mieux si tu lis les topics que j'ai fais ^^]

Il la regarda un instant, ne percevant que de la gentillesse de cette inconnue. Brian lui sourit un instant et reprit :

- Au fait, moi c’est Brian. J’aurais aime que cette rencontre ce passa pour un autre prétexte, mais que veux-tu…

L’australien lui sourit puis se leva lentement du rocher, se sentant plus à l’aise en train de marcher. Il hésita un instant encore, mais raconta vaguement a la jeune femme ses amours :

-Et bien. Longue histoire, débuté il y a 3 semaines. J’embrasse une femme et elle me dit qu’elle ne veut pas entretenir de relation. La deuxième est… une jeune femme qu… enfin, une aventure c’est produit entre nous deux. Mais, je suis amoureux d'elle… Et puis, la troisième m’a embrassé.

Brian fit une pause, regarda l’horizon, en marchant toujours aussi lentement. Il se moqua de lui intérieurement :

*Qu’est-ce que tu es devenu?*

- J-Je suis… Tu dois penser que je suis un…

Le sportif laissa échapper quelques larmes, laissant passer un petit silence, toujours en réfléchissant a ces jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 5:58

[HJ: mon personnage n'est pas censé savoir ce que l'auteur -moi- peut savoir ou non...]

"Enchantée Brian, je suis Michiyo Nakamura, je suis une nouvelle élève au pensionnat de Kinako. Ne vous en faîtes pas, j'ai des rencontres dans de biens pires conditions, j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ce domaine, on peut dire que j'ai fini par être blasée... sauf que d'habitude tout est de ma faute. Pour une fois que je peux rendre service, cela me fait très plaisir."

Elle lui sourit, elle était vraiment sincère depuis qu'elle était arrivée à Kinako, elle n'en revenait pas elle-même. Elle le vit le lever, hésita un court instand à le suivre et l'entendant parler, c'est presque d'un mouvement brusque qu'elle l'imita et le suivit dans sa marche.

Elle sentit qu'il devait avoir honte et décida de lui faire subir une sorte de psychothérapie choc.
Ainsi, elle lui sauta au cou, elle avait entre temps malheureusement eu trop de temps pour y penser et un vent très fort, de plus en plus violent s'était levé, elle s'accorcha a lui un instand, posa ses lèvres sur les siennes sans aucune arrière pensée, elle avait déja fait la même chose à ses soeurs mais jamais à un garcon. Puis il le repoussa et lui balanca,presque violemment:

"Alors, vous croyez que cela suffit pour que je vous aime ou pour que vous m'aimiez?"

Elle éclata de rire, bien que le vent que son corps avait créé soit toujours en train de vrombir autour d'elle. Elle avait presque dû crier pour se faire entendre.

*Je voulait juste lui faire comprendre qu'il doit se fier à ses sentiments et à son coeur et à rien d'autre ... et voila que mon pouvoir s'emballe, je commence vraiment à en avoir plus qu'assez!*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 6:21

Un vent fort s’éleva, tandis que la jeune femme s’approchait de son visage et l’embrassa. Elle le repoussa rapidement, lui, bouche bée, ne sachant plus quoi faire. Il dit précipitamment :

- Non… Pourquoi avez-vous cela?

Brian regarda l’horizon, sans regarder la jeune femme, frustré. De grosses larmes perlèrent sur ces joues.

- Vous ne faites que me mélangez!

Dit-il rageusement, serra les points, l’eau relevant a ses pieds, lui aussi contrôlant l’air.

- Je ne vous aime pas, bien entendu… Mais, vous savez,… je n’aime pas embrasser les personnes pour me faire la morale…

Échappa ce dernier entre ces fines lèvres. Il ne fallait surtout pas qu’il repense à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 6:26

Elle restait figée, commencant à tembler de tout son corps tandis que le vent refusait de se calmer:

*décidemment ce garcon a un problème*

Elle s'approcha brusquement de lui et lui demanda:

"rendez-moi service et rendez-vous service; gifflez-moi de toutes vos forces."

Pour l'instand, elle ne pouvait rien lui répondre, ni même le réconforter, elle voulait juste se calmer et elle supposa qu'un traitement choc marcherait peut-être... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 6:34

Surpris, il fit non de la tête.

- Non, franchement, je ne ferais pas…

Brian planta son regard dans le sien, voyant bien que la jeune femme insistait. Il approcha sa main violemment du visage de Michiyo, la claqua doucement, arrêta son geste caressa sa joue.

- …Désolé…

Laissa-t-il echapper, une larme coulant encore sur sa joue. Le professeur marcha plus rapidement, ses pensées encore plus mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 7:44

Le refus de Brian l'ennerva plus que de mesure, le vent commencait à se faire violent, son corps frémissait et le vent en jaillissait sans qu'elle ne puisse plus rien faire.
Elle avait eu tord finalement.
Cette caresse surprenante lui fit reprendre ses esprits à croire que la tendresse marchait mieux qu'autre chose pour la calmer, le vent soufflait toujours autour et en elle, mais il se calmait au fur et à mesure que l'homme s'éloignait.
Lorsqu'elle se fut assurée qu'elle se contrôlait à nouveau, elle le rattrappa en courant, lui agrippa le bras, et le forca à s'arrêter:

"Je suis vraiment désolée, Brian, je ne voulais te mettre plus mal que tu ne l'es."

Dans sa confusion, elle s'était mise à le tutoyer, réalisant son erreur, elle lui demanda:

"Je peux te tutoyer? Tu dois être étudiant aussi à Kinako, n'est-ce pas? j'ai cru sentir un pouvoir de l'air en toi, mais je me trompe peut-être."

Elle préféra attendre qu'il lui réponde avant de continuer sa plaidoierie.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 18:04

Son visage prenant la couleur rouge pivoine, il sentit la jeune femme l’agripper et s’excuser. Brian se massa les tempes et lui répondit, fermant calmement les yeux;

- Je ne peux pas vous en vouloir… C’est correct…

Le professeur regarda la jeune étudiante devant elle, séduisante, et pensait que son calvaire n’était pas fini. Puis, surpris et légèrement furieux, il lui expliqua :

- Eh… et bien, je suis prof, tu ne t’en souviens pas? D’EPS. Et oui, je contrôle bien l’air.

Lui aussi s’était mit a la tutoyer, mais ça ne lui dérangeait pas qu’elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 20:04

Elle réfléchit un instant; Brian semblait sous'entendre qu'ils s'étaient déja rencontrés ou qu'il lui avait déja dit ce qu'il était.
Mais rien ne lui revenait, elle répondit donc:

"Non, je ne me souviens pas que nous ne nous soyons déja vus, ni même que vous m'ayez déja dit que vous êtes un professeur."

Elle se ravisa et décida qu'il était plus respectueux de sa part de le vouvoyer sauf s'il lui demandait clairement de ne pas le faire:

" Désolé , monsieur, je ne savais pas, c'est que je viens d'arriver à l'école. Je ne suis pas encore allée en cours de sport, j'ai juste commencé le cours d'élément air, je ne sais pas si ca va marcher, en tout cas, j'espère."

Elle fut heureuse d'apprendre qu'il contrôlait aussi l'air. Un professeur , commme lui, allait être capable en cas de problème de contrôler l'air et de faire diminuer, du moins considérablement, les vents qu'elle pourrait créer.

Elle fit une pause pour réfléchir. Puis revint sur le sujet initial:

"Je suppose que c'est votre position de professeur qui vous perturbe le plus dans vos relations. Vous... vous n'avez... "

Elle hésitait, l'idée était presque inconcevable pour elle:

"Vous n'avez tout de même.... tout de même pas... une ... relation avec... une de vos élèves...?"

Elle n'en revenait pas d'avoir osé dire ca, elle ne pensait pas que cela puisse être le cas, mais Brian avait l'air tellement mal en point que cela pouvait finalement bien être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 21:08

La considérant, il remarqua assez vite qu’elle ne se souvenait plus de lui.

*Faites qu’elle ne se souvienne pu de m’avoir embrassé*

Brian l’écouta, son regard se dispersant sur l’horizon ou le soleil se couchait. Tout à coup, elle lui posa, la question, la question qu’il redoutait tant. Il hésita un instant. Que devait-il dire? La vérité et qu’elle le prenne pour un prof qui est une bombe sexuelle ou un mensonge…? Il inspira bruyamment l’air, serrant les dents.


- Vous savez bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 21:57

Elle était très étonnée de la réaction du prof, elle ne comprenait pas, elle venait d'arriver et il se comportait comme s'ils se connaissaient depuis des siècles... elle n'en revenait pas, c'était pourtant bien la première fois qu'elle l'avait vu quand il était sur la plage en train de fumer....

Elle répondit presque violemment:

"NON, je ne sais pas, je ne suis pas devin, je ne peux savoir que ce qu'on me dit ou ce que j'ai entendu dire,et la seule chose que j'aie entendue dire aujourd'hui c'est que c'est l'anniversaire de quelqu'un... enfin ca n'a rien à voir..."

Elle fit une pause et réfléchi un instand; elle avait été bête, elle n'aurait pas dû lui sauter dessus ainsi, elle repris donc sa plaidoirie de tout à l'heure:

"Ecoutez, monsieur, je ne vous connais pas, j'ai eu tord de faire ce que j'ai fait, je ne connais pas non plus votre histoire, mais il y a une chose que je sais avec certitude: vous devez trouver une solution à votre problème et ce le plus rapidement possible, sinon il risque de vous manger...
Donc vous vouliez sortir avec une femme qui a refusé, parmi les trois personnes en question il n'en reste donc plus que deux, si je ne me trompe, l'une vous a embrassé, tout comme moi sans votre consentement à priori... dites le moi si je me trompe, mais là il n'en reste plus qu'une, celle avec laquelle votre relation est bien plus poussée... alors je ne vois pas ou se situe votre problème.... a moins que ce ne soit cette dernière qui soit votre élève... vous n'avez pas vraiment répondu à ma question et donc j'en déduis que la réponse est positive... comme on dit, qui ne dit rien consent..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptySam 25 Nov - 23:13

Il soupira et écouta le bref résumé de ses trois semaines passe a Kinako.

*Je suis donc cet homme… Cet homme qui aime 3 femmes…?*

Pourtant, au fond de lui-même, il savait que c’était Akyra qui l’attirait le plus, et elle, avec qui il avait couché. Elle qui faisait fondre son cœur. Brian ne devait pas avoir honte, mais c’était interdit…non?

Pourquoi n’aurait-il pas couche avec la directrice? Ça, ce n’était pas interdit! Brian répondit brusquement et pas du tout fier de lui même:

- Vous avez tout compris!

*Ça devra toujours être en secret… Pauvre idiot que je suis!*

Puis, il se remit a penser a la jeune etudiante tenebreuse... Cette journee passe avec elle...si torride.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 3:09

Michiyo se mit soudain à rire, ca lui arrivait de temps en temps, presque sans raison, Brian avait l'air presque pataud, elle ne sut que lui répondre, elle se trouvait très perspicace, mais elle n'en était pas vraiment sûre.

Elle ne voulait le cuisiner plus, elle ne voulait pas être mal percue, ni chercher à lui tirer les vers du nez, mais demanda tout de même:

"Alors, quel est votre problème?? L'éthique? vous êtes déja passé outre. Le doute? Il n'y a aucune raison d'en avoir..."

Elle fit une courte pause mais poursuivit après avoir rapidement réfléchi à sa situation:

"Il faut seulement que soyez clair et ferme avec chacune de vos femmes, afin que chacune sache où est sa place dans votre vie et que votre esprit puisse rester calme et serein."


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 4:42

N’aimant pas trop parler de ses problèmes et faire rire entendre de ceux-ci, il ne savait plus trop quoi faire, ou quoi dire. Brian voulait s’en aller. La conversation était douloureuse et embarrassante.

- Enfin..., merci de vos conseils.

Il se força un peu a lui sourire, toujours marchant cote a cote avec elle. Brian se calma lentement et se remit encore a penser a l’étudiante charmeuse qu’il avait rencontré.

*Akyra, je vais être a toi…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 7:13

La jeune fille comprit qu'elle l'avait blessé ou vexé, enfin qu'elle avait fait ou dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

Elle sourit donc au professeur, lui pris la main le temps d'un carresse minuscule et lui lanca tandis qu'elle sélencait le long des vagues:

"De rien, Monsieur le professeur!!
A bientôt en cours, je suppose!!"

Elle lui fit quelque signaux du bras et s'éloigna à vive allure en suivant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 15:57


Brian fut soulagé que Michiyo parte. Le professeur lui dit au revoir, accompagné de signes de main, un sourire au lèvres. Ce dernier s’assit dans le sable, réfléchissant encore à son histoire; il voulait être 3 hommes pour ne pas a avoir de faire de choix, pour ne pas briser le cœur de deux femmes ravissantes… L’esprit un peu mieux éclairé, il savait quoi faire maintenant, enfin…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 20:13

[TOPIC TERMINE, JE CROIS]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... EmptyDim 26 Nov - 20:17

[ba oui...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: L’esprit mélangé, en train de réfléchir...   L’esprit mélangé, en train de réfléchir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’esprit mélangé, en train de réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]
» train heartnet [Chambre n°18]
» Tranquillement en train de barboter dans l'eau
» Cours particulier de Train Heartnet...
» * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: